CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3] obtenir la version complete

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snake4490 snake4490
MP
Niveau 3
11 janvier 2015 à 11:32:39

Bonjour à toi qui a bien voulu ouvrir mon tropic !!

Je me suis offert une PS3 il y peu et j'aimerai contiune la saga assassin's creed où je l'avais laissé ( dernier joué étant revelations )

Ma question est la suivante: comment avoir la version complete de ce jeux ? ( un genre d'équivalent de la deluxe Pc )

D'après les infos récupérées je vois 3 possibilités :
- la version gold sur le store ( cher et apparamant il manquerait quand même des dlc)
- la version Washington ( rare maintenant et pas sur de pouvoir profiter des dlc si achat d'un occasion)
- acheter un jeu classique et s'offrir le season pass . ( aussi dans ce cas ne faut il pas partir sur la version nouveau monde)

Laquelle de ses options vous semble la mieux ? N'hésitez pas a partager votre technique pour obtenir le jeu intégrale !

Aussi je suis pas pressé si vous avez des infos sur une future compil, ou des futures soldes je suis preneur

Merci d'avoir pris le temps de me lire !!!!!

A bientôt

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:47:52

Salut !

Alors...
Compil : il y avait l'anthologie ("Assassin's creed Anthology") - regroupant les 5 premiers AC (AC1, AC2, ACB, ACR, AC3) et leurs DLCs. La compil' était sur ps3 et 360 (je sais pas si sur pc aussi). Son prix de départ était de 150€ (la blague), mais au final on pouvait la trouver pour beaucoup moins cher. (elle était soldée à 70€ à Bruxelles à une période)

Tu as un pack : AC3+AC3Liberation HD+AC4 ("AC: New World saga" ou quelque chose du genre - un boitier regroupant les 3 jeux qui se passent du côté du continent Américain) pour environ 30€. Je ne pense pas qu'il inclut les DLC par contre.

Sinon, je crois que c'est tout comme compilations (pour l'instant).

Pour AC3, ce que je te conseillerais, c'est de prendre la version de base. Il n'y a pas d'édition "deluxe" ou "GOTY" que je sache :-( Ou alors la version la moins chère ayant du contenu supplémentaire.
Je dis ça car de mémoire, en DLCs, il y a:

2 DLCs offrant "une mission" solo (du genre une petite carte où faut récupérer une arme/tenue) + persos multijoueurs
1 DLC de Benedict Arnold (uniquement ps3) - il me semble qu'il est inclus dans tous les jeux ps3?
1 gros DLC solo en 3 parties (Tyrannie du roi Washington) - il offre une histoire alternative à l'originale, qui est donc fictive, avec plein de "super pouvoirs". Il semblerait d'après les retours que c'est sympa mais comme ça rentre pas dans le scénario principal, mais juste un bonus pour se faire plaisir, je le prendrais pas à ta place. Ca te fera beaucoup d'économies.

Après, si tu trouves une version "Washington" - contenant le jeu de base + les 3 parties du DLC de la Tyrannie, je dirais que c'est celle qui se rapproche le plus d'une édition complète (du moins, en terme de contenu car les DLCs de la Tyrannie sont normalement bien plus longs et complets que juste 1-2 missions incluses dans les autres DLC). Après, je sais pas si elle existe ou comment elle s'appelle concrètement :( Ou alors, le jeu de base le moins cher + 30€ le season pass (si tu veux vraiment les DLCs).

Tu peux aussi demander un peu sur le forum d'AC Unity (plus actif) : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30691-0-1-0-1-0-assassin-s-creed-unity.htm :-)))

Au plaisir de te lire :o))

Message édité le 14 janvier 2015 à 09:51:10 par Wootie
snake4490 snake4490
MP
Niveau 3
20 janvier 2015 à 07:05:19

Salut,

Merci d’être venu à mon secoure !!!

Bon finalement j'ai pris la version saga americaine (ACIII + Liberation + AC IV)
Je l'ai pris neuf sur Amazon UK pour 30€ frais de port inclus ( 17£ + 3,5£ de port )
10€ le jeu c'était honnete ^^,

D'après ce que tu me dis ça vaut pas le cout de se saigner de 30 € pour les DLC,
Je vais fouiller un peu sur ce forum pour voir les avis des gens .

Bonne route a toi le randonneur solitaire du forum desert d'ACIII

:)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 14:01:01

Haha, mais avec plaisir :o))

Oui, en fait les DLC de la tyrannie sont sans doute sympas à jouer, mais d'un côté avoir des "pouvoirs", c'est pas trop le style d'AC et de l'autre, c'est sans rapport avec le scénario principal..une sorte de "what if..." (="et si...").
En fait, c'était le premier jeu AC où Ubi a introduit le season pass et donc ils ont essayé de refiler assez de contenu pour que leur pass se vende; pour ça d'ailleurs qu'il n'y a pas de version "complète" je pense (sur consoles du moins), histoire de forcer à acheter le pass pour ceux qui veulent. Et le plus drôle, c'est que le pass fourni pour AC4 offre beaucoup moins de contenu (et de ce que j'ai lu, les gens criaient à l'arnaque :hap: comme quoi).
Et au final, ne pas acheter ce pass, c'est ne pas supporter le système qui te fait dépenser plus pour un jeu que le jeu lui-même (avant, t'achètais un jeu et tu avais tout; maintenant, t'achètes un jeu et tu as plein de morceaux payants à côté...)

Bon jeu à toi et bonne découverte :-))) (je rappelle juste au passage que Libération n'est pas un épisode principal, mais un simple portage d'un épisode psvita - seuls AC3 et AC4 sont principaux dans le pack que tu as pris)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.66€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment