Menu
Les Sims
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims  / 

Topic Astuce pour régler le problème de compatibilité windows 7

Sujet : Astuce pour régler le problème de compatibilité windows 7

1
Greny
Greny
MP
13 décembre 2016 à 16:07:05

Salut tout le monde! Je vous laisse la solution pour jouer aux Sims 1 sur windows 7, j'ai vu que beaucoup galèrent avec ça (moi aussi j'ai galéré XD).

Il faut supprimer la mise à jour de windows kb3086255, c'est elle qui pose problème. Pour cela, allez dans panneau de configuration -> windows update -> mises à jour installées -> cliquez sur le lien au dessus de la liste, celui pour supprimer une mise à jour et sélectionnez la mise à jour kb3086255 et desinstallez-la. Si le jeu ne se lance pas, ouvrez le en mode administrateur.

Voilà j'espère que ça va vous servir, à plus!

Dayantee
Dayantee
MP
18 janvier 2017 à 00:04:49

Je te remercie le problème venait bel et bien de cette mise à jour !

Arkenciel2014
Arkenciel2014
MP
18 janvier 2017 à 18:49:31

C'est aussi à cause de cette mise à jour que le jeu se lance mais se bloque dès que ça charge les données de plus si affinité en vacances entre chiens et chats superstar abracadabra ? Pourquoi elle poserait à elle seule le problème ?

Poca13
Poca13
MP
11 décembre 2017 à 19:08:33

Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de me demander si jouer en tant qu'administrateur sans supprimer cette mise à jour nous permet quand même de jouer aux extensions ?
Merci à vous tou-tes-s

Poca13
Poca13
MP
12 décembre 2017 à 17:41:01

Mes dernières mises à jours portent sur le logicielle Windows 10; parmi elles, aucune séquence ne figure avec les 3 premiers chiffres (3O8). Laquelle de ces mises à jour suis-je supposé supprimer ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Les Sims PC
    6.98 €
    9.99 €
  • Les Sims MAC
    9.99 €
    22.26 €
  • Les Sims NGC
    69.99 €