CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Mon jeu ne marche plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 septembre 2015 à 18:42:40

Je voulais rejouer aux Sims après ne pas y avoir joué pendant longtemps. Il marchait bien jusque là ( j'ai Windows 7) mais en voulant m'y remettre aujourd'hui, ça marche plus.

J'ai l'écran où il y a marqué "jouer", je clique dessus et puis après, plus rien.

Pour vérifier si ça venait du jeu, j'ai racheté le même dans un magasin d'occasion, mais hélas, la même chose se produit.

Ça ne semble pas venir de mon ordi car un autre jeu à moi marche dessus ( un jeu assez vieux, de 2002 ).

Le plus étonnant c'est que je n'ai rien touché sur mon ordi, mais le jeu ne marche plus, et celui que j'ai acheté aujourd'hui ne marche pas non plus.

Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait cool.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
17 septembre 2015 à 19:05:29

Mode administrateur ? :hap:
Compatibilité windows inférieurs ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 septembre 2015 à 18:46:06

Je sais que mon jeu est compatible parce que quand je vais dans "propriétés" j'ai le choix de le faire fonctionner sur les anciennes versions Windows ( quand je jouais c'était sous XP 2003 )

Et oui, c'est bien sur le mode administrateur.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 20:07:30

Une réinstallation complète du jeu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 septembre 2015 à 21:22:51

Oui, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller, rien n'y fait. Y a bien la procédure d'installation qui fonctionne normalement, l'écran de sélection des langues apparaît puis celui où il y a marqué " jouer ". Je clique dessus.

Après y a l'écran d'une ancienne version de Windows qui apparaît ( en l'occurrence XP ) puis après ça revient sur mon bureau Windows 7.

Je sais pas quoi faire, c'est vachement bizarre.

didigamer didigamer
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 16:16:43

Bonjour, j'ai quasiment le même soucis. En fait le jeu s'installe parfaitement, aucun problème à déclarer. Seulement quand je veux lancer le jeu, il ne se passe plus rien. J'ai beau essayer en passant directement par Sims.exe dans Program Files x86/Maxis/Les Sims, rien. Je n'ai même pas d'écran ou quoi que ce soit, le jeu ne se lance tout simplement pas.

Il est configuré pour se lancer en Windows Service Pack 3, je choisit aussi de le faire en mode Admin. Mais non rien. Le plus rageant c'est que j'ai pu y jouer sans problème il y a un an. Le jeu s'installait et se lançait parfaitement. J'ai même pu faire toute une série de Let's Play avec, c'est pour dire !

Donc j'imagine que ça ne vient pas de mon ordi, étant donné qu'il a déjà fonctionné sur mon Windows 7. Il n'aurait jamais marché, je ne dis pas, OK je comprendrais, mais le fait de savoir que c'était possible de le faire tourner il y a un an et que maintenant non, c'est vraiment rageant :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment