CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : anciens skin de parts

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
17 juin 2018 à 17:53:35

Salut ! J'ai remarqué que certaines parts dans les vaisseaux préconstruits ont des skins différents de ceux qu'on a nous, et ces skins sont beaucoup mieux, jai cru comprendre que c'était les anciens skins. Par exemple le rockomax jumbo 64. ou encore le reservoir donut qui, sur le "rover + skycrane" s'appelle réservoir toroidal rond-8" et a aussi un skin différent, ou encore les découpleurs.

C'est totalement inutile mais bon par exemple la version orange du reservoir jumbo est très laide actuellement, je préfère largement la version antérieure, qu'on peut encore trouver sur le vaisseau préfabriqué "VLDG3" C'est possible de récupérer ces anciens skins du coup ?

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
17 juin 2018 à 20:06:04

C'est possible puisque ces textures sont encore en jeu afin d'assurer la compatibilité avec les "anciens" vaisseaux, mais ce ne sera peut être pas toujours le cas.

J'pense que le plus simple et sans avoir à bidouiller les fichiers du jeu est d'utiliser le menu subassemblie dans le jeu.
Par exemple pour récupérer le jumbo charge le vaisseau GDLV3
Utilise l'outil de Reroot sur le jumbo, supprime tout le reste et glisse le dans le subassemblie, nomme le et t'auras juste à cliquer dessus pour le rappeler quand tu veux.

J'trouve que la version orange ancienne ou nouvelle est moche , heureusement y'a la noire et blanc :)

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
18 juin 2018 à 00:45:42

Bah les nouvelles parts orange sont laides, on dirait qu'ils ont foutu du papier peint sur le reservoir :hap: Par contre l'ancienne version du jumbo est super sympa je trouve ! Merci pour l'astuce j'avais pas du tout pensé à ça !

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
18 juin 2018 à 01:06:44

Par contre ça ne fonctionnera pas pour le mode carrière du coup vu que j'ai pas accès aux vaisseaux préfaits

champion091 champion091
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 02:32:06

Pas besoin de toutes ces manips, dans le menu des pièces, dans les constructeurs vous trouverez les anciennes pièces dans l'onglet de leur constructeur. :)

sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
18 juin 2018 à 03:51:35

Ah yes c'est exactement ce que je voulais, merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment