CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug 1er Tuto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Polakstico Polakstico
MP
Niveau 1
25 mai 2018 à 20:40:56

Salut a tous je vient d'acquérir Kerbal aujourd'hui mais je rencontre un probleme dans le 1er tuto, lorsque le jeu me demande de placer un plus petit propulseur aprés avoir placer un autre qui était bien trop gros je ne peut pas avancer car ce dit propulseur ( RT-5) ne s'affiche pas. Je suis donc bloquer au premier tuto et ne peut donc pas faire le deuxieme ( technique de base du pilotage) car il me manque le premier vaisseau que je doit construire avec ce fameux propulseur. Donc je suis complètement coincé puisque sans les base du jeu je ne risque pas de aller bien loin.

crocro27510 crocro27510
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 00:48:47

salut normalement dans le 1er tuto t'as que 3 objet dispo un pod, un parachute et un booster donc normalement tu peux pas te tromper !

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
26 mai 2018 à 00:52:35

Je viens de tester le 1er tuto, et au moment ou le jeu me demande de supprimer le gros SRB "Thumper" puis de cliquer sur "Next" bin le petit RT5 apparait bien.

Mais par contre le tuto numéro 2 est faisable quand même c'est indépendant!

crocro27510 crocro27510
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 01:18:33

yes, ba oui chelou pour t'es reacteur ça dois etre un bug. Moi je suis sur xbox et pas eu de soucie le seul bug que j'ai eu c'est de ne plus avoir de contrôle j'ai du re démarré le jeu. Bon courage moi j'ai mis 2 jours complets pour faire tous les tuto et surtout les réussir lol.

Polakstico Polakstico
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 01:24:07

Ba aprés avoir détruit le 1er propulseur trop gros justement rien ne s'affiche. Et pour le deuxieme tuto il m'indique que il est impossible de charger le vaisseau qui sert a nous apprendre les base du vol car le vaiseau manque d'un propulseur

Polakstico Polakstico
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 01:50:49

Damn la faute a pas de chance ducoup :/ bon ba il y a plus que a saigner les vidéo youtube de kerbal et d'apprendre sur le tas ^^ je pense laisser le topic ouvert comme sa si quelqu'un trouve une solution il pourra le poster au cas ou quelqu'un d'autre rencontre le même problème. Merci comme même :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2018 à 09:55:31

Tu joues sur quelle plateforme ?

Polakstico Polakstico
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 14:23:52

Pc bien sur ^^

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
26 mai 2018 à 16:01:26

Le 26 mai 2018 à 01:24:07 Polakstico a écrit :
Ba aprés avoir détruit le 1er propulseur trop gros justement rien ne s'affiche. Et pour le deuxieme tuto il m'indique que il est impossible de charger le vaisseau qui sert a nous apprendre les base du vol car le vaiseau manque d'un propulseur

Houla!

Simple curiosité si tu crées une partie en mode SANDBOX est ce que le RT-5 apparaît dans les moteurs ?
Si t'es sur Steam tente une vérification de l'intégrité des données.
J'arrive à reproduire ton 'bug' en supprimant le RT-5 dans les dossiers du jeu ...

Message édité le 26 mai 2018 à 16:02:47 par giga_texel
Polakstico Polakstico
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 17:23:50

En effet il n’apparaît pas dans le mode sandbox, mais pour être honnête j'ai une version du jeu craké (oui c'est pas bien mais bon j'ai pas une tune et j'était trop presser de voir ce que ce jeu pouvait m'apprendre) donc est ce que je peut espérer toujours régler le problème ?

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
26 mai 2018 à 17:46:39

Procure toi une version complète du jeu quelque part sur le net et du coup ce problème n'existera pas.
Pour info le jeu n'est pas protégé donc si on te dit de mettre un crack c'est forcément une saloperie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment