CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis gonfler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noclicliprod noclicliprod
MP
Niveau 13
14 avril 2018 à 12:46:19

Salut a tous j'ai commencer le jeu il y a peu et je fait les entraînements et je suis bloquer a la première partie de la lune impossible d'y arriver a chaque fois c'est un échec je comprend vraiment pas ce qu'il se passe

j'arrive a quitter le cercle de Kerbin (donc la première manœuvre) mais impossible de me mettre en symbiose avec la mune soit je m’écrase dessus soit je quitte a nouveau son cercle il faut un truc de 0.8 je sais plus quoi impossible

desole du peu d'information que j'ai donner mais quitter le jeu ça m’énerve ^^

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
14 avril 2018 à 17:12:19

Pas besoin de s’énerver.
J'ai compris que le soucis se passe dans la mission d'entrainement "to the mun" du coup je l'ai lancée.

On t'explique bien en détail comment mette un point de manœuvre et la réaliser jusque la t'as réussit .

Observe bien le périastre noté Pe près de la lune il t'indique l'altitude que tu auras au plus proche de la lune, tu dois attendre (avec le time warp) d'être sur le point Pe et de mettre plein gaz en rétrograde: https://www.noelshack.com/2018-15-5-1523655263-u5eoq.png

La trajectoire va alors doucement se modifier jusqu'à former un "cercle" enfin on dit orbite :)

On te demande ensuite que cette orbite soit presque circulaire ( le fameux 0.8 d'excentricité) à une altitude inférieure à 200km!

Tu as maintenant 2 possibilités:

  • Soit tu es déjà sous les 200km d'altitude, dans ce cas tu as juste à continuer de burn plein rétrograde jusqu'à former a peu près un cercle... la mission est validée
  • Soit tu es bien au dessus des 200km, dans ce cas tu as juste à continuer de burn plein rétrograde jusqu'à ramener le périastre Pe (le point va se déplacer sur la courbe) à une altitude inférieure à 200km, (tu es donc passé du périastre à l'apoastre Ap). Ensuite tu accélère le temps jusqu’à atteindre le Périastre et tu burn encore rétrograde pour ramener ton apoastre sous les 200km. la mission se valide

Terminé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment