CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mes archives de contrat ont disparu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
famul famul
MP
Niveau 5
14 avril 2018 à 16:00:53

Bonjour amis joueurs joueuses, je viens de débuter une carrière sur KSP et j'ai énormément accroché au titre.

Tout se passait pour le mieux au cours de mes premières heures de jeu, j'enchaînais les contrats en apprenant petit a petit toute la complexité de ce jeu et me voilà victime de mon premier bug (je crois), au cours d'un vol (touriste) tous mes contrats actifs ont disparu ainsi que toutes mes archives et ma liste de contrat disponible a entièrement changé. Cela peut paraître anodin, mais pas pour moi, j'aime bien voir et revoir l'avancement de ma carrière surtout dans un jeu aussi complexe que KSP ou pour un novice comme moi, tester un simple bouclier thermique peut s'avérer bien difficile.

Donc j'aimerais savoir si vous avez déjà eu affaire à ce contretemps ? Si oui, avez-vous réussi à le corriger et trouver comment l'éviter ?

Merci d'avance. Cordialement, un futur occupant de Mun.

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
14 avril 2018 à 17:29:41

Euh non ça n'a rien d'anodin puisque le jeu se base sur ce que tu accomplis (et les pièces débloquées) pour te proposer des contrats a la difficulté "réalisable", ils sont aléatoires mais dans une certaine limite!
Les contrats disponibles ont tous une durée de vie clairement indiquée donc c'est normal qu'ils changent (quoique en général la durée de vie se compte en jours ...)
Mais les contrats acceptés n'ont pas à changer sauf si tu dépasses le temps (souvent en année) pour l'accomplir.
Et les archives ... comme les archives de sciences bah rien ne doit disparaître :ouch:

Ça me fait penser à un bug de sauvegarde, mais j'ai jamais eu ce soucis et mis à part faire des sauvegarde régulière sous différent nom je ne vois pas comment régler ça.

famul famul
MP
Niveau 5
15 avril 2018 à 17:55:25

Merci pour ta réponse Giga Texel, j'ai recommencé une carrière et toujours le même bug, au moment du lancement d'une de mes fusées tous mes contrats disparaissent (Available,active et archives), aucune deadline n'a pourtant été atteinte.

Sur ton conseil, j'ai cette fois créer plusieurs sauvegardes numérotés que j'effectue a chaque contrat réussi ce qui m'a permis de reprendre ma carrière quelques minutes avant le bug. J'ai essayé de le recréer en acceptant le même contrat et en lançant exactement la même fusée, mais tout s'est bien passé, donc aucune idée d'où il provient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment