CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rover qui réagit mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
magny-cours magny-cours
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:37:17

Bonjour à tous

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'essaie de faire un rover pour le balancer sur Mun, mais il ne fonctionne déjà pas sur Kerbin :

Il met 50 plombes à se lancer et a tendance à vouloir tourner à droite tout seul. La ou je ne comprend pas c'est que je n'ai pas touché au paramétrage des roues et qu'il me semble parfaitement équilibré...

Voici le petit truc :
https://www.noelshack.com/2018-15-3-1523464629-rover.png
Quelqu'un aurait-il des idées ?

Merci !

magny-cours magny-cours
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:40:26

Ok au temps pour moi, il suffisait de reparamétrer le "contrôler d'ici" sur un des sièges, et non pas sur la sonde dirigée vers le ciel..... évidemment!
Je laisse le post au cas où quelqu'un fasse la même erreur

La bise les JVnautes!

pygionos pygionos
MP
Niveau 4
24 mai 2018 à 16:05:18

Salut tout le monde,

j'aurais quelques questions sur les rovers:

- J'ai créé un petit rover que j'ai envoyé sur Mun et Minmus. Il se conduit très bien sur kerbin, mais sur Mun et Minmus, à cause de la faible gravité, il est presque incontrolable... Des idées pour stabiliser le bousin en faible gravité?

- J'aimerai aussi tester les rover avec un siège EAS-1, mais le jeu ne reconnait pas ce siège comme un module de commande, impossible d'y installer un bonhomme.. Comment puis-je testé un rover controlé par un Kerbal?

- Existe-t-il un module de commande qui réinitialise les instruments de mesure (pour éviter de se trimballer avec 15 thermomètres, baromètres, etc....)?

Merci d'avance pour vos réponses!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:36:16

Pour la faible gravité il y a pas de secret, soit abaisser le centre de masse, et si pas possible, écarter les roues avec des structures ou même en utilisant par exemple les piles nucléaires comme armature pour économiser en pièces et en poutres ...

Pour le siège, le kerbal ne peut pas démarrer dessus donc pour le test tu peux mettre un découpler avec une capsule de commande, découpler et sortir ton kerbal pour monter dans le siège ensuite.

Pour les appareils, avec les groupes d'action tu peux lancer toute une série de tests scientifiques, et avec un autre groupe les stocker dans certains modules de commande, y compris certaines sondes, ou dans des containers. Le mieux reste de se débarrasser de la donnée scientifique soit en la transmettant au moment de l'analyse soit en réinitialisant l'expérience. C'est compliqué de stocker beaucoup de données à la fois, du moins selon mon expérience

pygionos pygionos
MP
Niveau 4
25 mai 2018 à 16:29:00

Ok, merci Borline pour ces renseignements! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment