CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus gros lanceur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kerbalpes Kerbalpes
MP
Niveau 2
29 mars 2018 à 20:32:59

Par simple curiosité, quel est le plus gros lanceur que vous ayez construit ?

Pour avoir une référence, disons qu'on s'intéresse à la charge que le lanceur peut mettre en Low Kerbin Orbit.
Donc en gros, combien de tonnes arrivez vous à mettre en orbite autour de kerbin avec un periapse au dessus de 70 km.

Pour ma part, en mode carrière je me suis doté d'une gamme de lanceur (sous ensemble dans le VAB) et le plus lourd est capable de placer 57 tonnes en orbite basse autour de kerbin.
Je pense pouvoir faire mieux...

Et vous ?

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
29 mars 2018 à 21:33:20

Niveau gabarit c’est la N1 conçue par Bronxmobb, qu’il m’a confiée pour faire les tests de vol et la mettre en action dans une video.
Je sais plus quel masse de CU elle envois jusque jusqu’à mun, mais c’est tu lourd je peu te l’assurer :ok:

Y a d’autre création de Broxmobb (réplique soyouz etc) en vidéo sur la chaîne, si jamais ça t intéresse :)

Message édité le 29 mars 2018 à 21:37:31 par iceolator88
RPfive[05] RPfive[05]
MP
Niveau 3
29 mars 2018 à 23:20:53

J ai fait pareille, j ai une gamme de lanceur sauvegarder dans le VAB près a étre mergé à une chatge utile max de 300 tonnes. Il y a moyen de faire plus mais je n ai pas encore trouvé l utilité et il faut le PC qui va avec pour faire tourner le jeu avec beaucoup de part.

Mon lanceur le plus gros sert beaucoup plus a envoyer des missions vers le systeme de Jool (100 tonnes avec le dernier étage servant d étage de transfert) que pour envoyer 300 tonnes en orbite basse.

RP

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 10:50:16

Un petit peu plus de 2000t de CU, full stock ;) et y'a loooooongtemps !

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2018 à 18:39:57

moi j ai un lanceur capable de mettre 29 tonnes en orbite basse en carriere et en sandbox un lanceur a 75 t

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2018 à 11:01:29

Y'a fais une gamme de lanceur réutilisable comme spaceX le plus gros pouvait mettre 100t en orbite

champion091 champion091
MP
Niveau 6
31 mars 2018 à 21:34:09

En mode Science, j'utilise un lanceur énorme pour presque toutes mes missions.
Je ne connais pas sa capacité mais ça doit peut-être être jusqu'à 500t (j'ai déjà mis un vaisseau habité vers Duna de 250t en orbite basse facilement)

Kerbalpes Kerbalpes
MP
Niveau 2
01 avril 2018 à 01:34:02

J'ai complété ma gamme de lanceurs : à présent, le plus lourd est capable de mettre 160t en orbite basse.

Chapeau à ceux qui ont fait un lanceur pouvant mettre en orbite une Charge Utile de 300t.
Mais un lanceur avec une CU de 2000t... ça me laisse sans voix.
Vu les caractéristiques des parts et la taille du VAB, je suis curieux de savoir le type de conception employé.

Avec ma gamme actuelle, je suis plutôt bien équipé pour des missions tres variées. du simple satellite autour de kerbin, jusqu'à des missions habitées vers le systeme de Jool.

Au fait, avec le DLC "Making history", il y a des parts supplémentaires de plus gros diamètre ? (5m d'apres ce que j'ai pu lire ?) afin de reproduire fidèlement la Saturn V ?

champion091 champion091
MP
Niveau 6
01 avril 2018 à 09:43:56

Oui, le DLC rajoute des nouveaux diamètres intermédiaires : 1.25m, 1.875m, 3.75m, 5m (si je ne me trompe pas) et c'est nouvelles pièces permettent en effet de reproduire la Saturn V ainsi que d'autres fusées comme Soyuz (de plus, les peintures sont adaptées à ceux-ci et sur certaines pièces, peuvent être changées pour faire plus "russe" ou "américain")

-Kiknac- -Kiknac-
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 16:24:00

Voilà mon plus gros lanceur, capable de faire un aller retour Duna https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524752564-bluefire.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:31:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525285678-kerbal-space-program-enhanced-edition-20180502202509.jpg

580t en orbite pour faire atterrir 350t sur Eve (et repartir)

Pratiquement 70m de haut et 2000 tonnes sur le pad. Et beaucoup de strut connectors :hap:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 23:31:31

Tenez :) J'avais pas mis d'images ni de liens ^^

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=523&hilit=Steel+hell&start=600#p26114

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 12:38:51

Le 02 mai 2018 à 23:31:31 Dakitess a écrit :
Tenez :) J'avais pas mis d'images ni de liens ^^

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=523&hilit=Steel+hell&start=600#p26114

Pas con de mettre un mailsail au milieu du mammoth :ouch:

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
03 mai 2018 à 18:37:24

AH oué beau véhicule, faudrait le passer au diamètre 5m de l’extension maintenant :)

Le 03 mai 2018 à 12:38:51 Borline a écrit :

Le 02 mai 2018 à 23:31:31 Dakitess a écrit :
Tenez :) J'avais pas mis d'images ni de liens ^^

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=523&hilit=Steel+hell&start=600#p26114

Pas con de mettre un mailsail au milieu du mammoth :ouch:

ouais on fermera les yeux sur ce tout petit part-clipping

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 14:05:51

C'est ce que j'appelle du Legit-Clipping :)

Chacun place sa limite ou il le souhaite, naturellement, mais la définition la plus partagée c'est lorsque tu respecte le fonctionnement logique et cohérent d'un ensemble... Genre si je clippe deux réservoirs ensemble, je réduis la quantité de carburant de l'un des deux en conséquence pour reproduire le volume réel. Au global, j'y perds un peu en masse sèche ^^ Pour les propulseurs ou les entrées d'air, rien qui ne les entrave bien sûr.

Aucun clipping gratuit quoi, pas de surface de portance fusionnées au delà du simple raccord esthétique, typiquement :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment