CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le jeu questions mods.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:58:19

Salut à tous j'ai pris le jeu avec la VF hier, après avoir tâté vite fait et étant encore en phase de tuto j'aimerais quand même moder mon jeu afin d'avoir un truc le plus réaliste possible.

C'est la que j'ai besoin de votre aide.

Quel sont les mods indispensable pour un jeu réaliste ? Je parle surtout au niveau graphics, avec les planètes et les textures, et les vrais noms des planètes. Pas spécialement au niveau du gameplay mais plus dans le côté graphique enfaite.

Sachant que j'ai la version 1.4

Merci

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 12:58:18

bienvenu a toi :)

tout d'abord vu que la 1.4 vient de sortir, il faut du temps pour que les mods se mettent a jour. Pour un systeme realiste, il faudrait commencer avec Real Solar System et les mods qui vont avec :)

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 13:29:12

Il faudra attendre plusieurs semaines que les mods soient mis-à-jour (ou non) pour KSP 1.4.1.

Tu as ces vidéos qui comparaient plusieurs mods graphiques, à toi de voir lequel tu préfères :

Je voulais en mettre un, mais aucun n'est parfait, je suis resté en version stock.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 16:55:05

toujours utile de faire une copie du jeu avant la mises à jour de ksp pour ceux qui jouent avec des mods :ok:

sur le forum officiel tu trouvera les mods réalistes mais faut faire le tris pour éviter les crash.
avec la derniere version de RSS j'ai une copie qui tiens le coup mais je ne dois pas trop charger le gamedata sinon le jeux stop le lancement au bout d'un moment...

Message édité le 14 mars 2018 à 16:59:14 par il_polipo
Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 17:16:08

Absolument aucun mod n'est indispensable et je te recommande de tester sans rien au départ ! Je tinvite également a faire des backup et jouer en dehors de Steam des à présent surtout quand tu commenceras à modder. Quelques règles de bonnes pratiques, c'est ici que ça se passe et c'est un compte et une plateforme à suivre :p

https://twitter.com/KSC_fr/status/971441611115847680?s=19

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:24:03

Le 14 mars 2018 à 17:16:08 Dakitess a écrit :
Absolument aucun mod n'est indispensable et je te recommande de tester sans rien au départ ! Je tinvite également a faire des backup et jouer en dehors de Steam des à présent surtout quand tu commenceras à modder. Quelques règles de bonnes pratiques, c'est ici que ça se passe et c'est un compte et une plateforme à suivre :p

https://twitter.com/KSC_fr/status/971441611115847680?s=19

Sauf KER

Tip0un3 Tip0un3
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 18:05:48

SVE a été mis à jour pour la 1.4.X :)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 18:13:38

Aucun, ndiver ^^ J'ai vu trop de nouveaux joueurs les yeux braqués sur les valeurs de KER sans avoir pu découvrir à quoi ça correspond. Et d'autres le sachant, tentant d'aboutit coute que coute à 3500 m/s de DeltaV sans a peine regarder leur fusée et sans comprendre, de fait, ce qui permet ces gains ou perte en efficacité.

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 20:49:04

Ok merci

Pour les Mods de Stats ect... je vais attendre, je veux surtout un MOD Graphique pour le moment. Plus pour être dans l'ambiance du jeu qu'autre chose car les graphismes de bases sont bof. Je vais partir sur Andromeda au vu de la Vidéo. Mais je présume qu'il faut attendre la MAJ.

D'ailleurs j'ai vite chercher sur Youtube mais avez vous des tutos complet de préférence en FR qui explique un peu le fonctionnement du jeu ? celui du jeu est sympa mais c'est pas assez complet pour la complexisité du jeu.

Merci

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 00:46:14

https://www.curseforge.com/kerbal/ksp-mods/kerbal-planetary-base-systems

Qqun à celui ci ? il fonctionne ?

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 01:41:53

Le 16 mars 2018 à 00:46:14 Guisque a écrit :
https://www.curseforge.com/kerbal/ksp-mods/kerbal-planetary-base-systems

Qqun à celui ci ? il fonctionne ?

Il y a encore des bugs d'après Nils277 qui le développe : https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/133606-131140alpha-kerbal-planetary-base-systems-v1510-03-march-2018/
Très sympa, je l'ai utilisé à la 1.1, beaux IVA, de la bonne came.

Tip0un3 Tip0un3
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 09:10:06

Bon courage pour trouver une version Andromeda sur la 1.4.X ;)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 17:11:02

ReGnak, il y a le mien en construction, qui vise à être très très (très) complet :)

https://www.youtube.com/watch?v=mXVdqiwF9Pw

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:55:00

Ouais j'ai vu j'ai fais les 3 vidéos. Tu compte continuer ou pas ? Je parle des vidéos et non de l'écrit.

Atahal Atahal
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 23:30:08

Le 14 mars 2018 à 13:29:12 ndiver a écrit :
Il faudra attendre plusieurs semaines que les mods soient mis-à-jour (ou non) pour KSP 1.4.1.

Tu as ces vidéos qui comparaient plusieurs mods graphiques, à toi de voir lequel tu préfères :

Je voulais en mettre un, mais aucun n'est parfait, je suis resté en version stock.

Stock, j'ai beau regardé, j'ai absolument pas compris comment j'étais censé l'installer.
Quoi qu'il arrive, ça me dit que les fichiers de config sont introuvables.

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 10:30:56

ReGnak oui j'ai déjà 8 tutos majeurs d'écrit mais ça prend un temps Ouf :)

Tu préfères les vidéos aux articles écrits ? Ces derniers seront toujours nettement plus complet, la vidéo n'est pas le media idéal pour expliquer proprement les choses. Les deux formats sortiront toujours en même temps ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment