CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] impossible de sauvegarder dans l'espace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 23:52:01

Voilà, j'ai le jeu depuis day one, et j'ai parfois un problème dans lequel les vaisseaux un peu complexes (80-200 parts) qui sont en orbite autour de kerbin ou du soleil ne permettent pas de faire une sauvegarde.

J'ai cru au début que c'était quand je faisais du docking et que c'était peut être que la sauvegarde n'aimait pas se concrétiser quand j'étais dans une situation un peu complexe avec des vaisseaux qui flottent autour de ports de docking ...

Mais là j'ai un vaisseau assez simple qui part vers Duna avec un lander capable de repartir en orbite. J'aimerais sauvegarder à différentes étapes du voyage au cas où je raterais une manoeuvre ou si je me plante, comme c'est ma première fois vers Duna.

J'ai pu sauvegarder en orbite autour de kerbin, avant et après la manoeuvre autour de Mun pour m'éjecter du système solaire (je fais au feeling, c'était pas une manoeuvre précise et je suis pas certain que ça a aidé le delta V) ensuite j'ai fait une petite manoeuvre pour corriger mon inclinaison par rapport à Duna, et là, plus moyen de sauvegarder.

Concrètement, je fais start, save game... je choisis un nom, puis il se passe rien. C'est planté. Je refais start, le menu disparait et le jeu reprend mais avec toujours la le rectangle de sauvegarde au milieu de l'écran, et plus de réaction des commandes du vaisseau malgré que le temps a repris son cours. Je spam un peu start et rond pour essayer de sortir de ce truc et je finis par quitter la sauvegarde, mais je peux toujours pas sauvegarder.

J'ai l'impression que c'est un bug, mais c'est peut être parce que j'ai un truc "ouvert" quelque part genre une accélération qui empêche de sauvegarder ? Ou si c'est un bug connu, y a peut être moyen de le contourner mais comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 23:58:17

Note que je peux pas non plus quitter le jeu pour retourner au menu principal

RenardMaliin RenardMaliin
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 23:59:26

Désolé peux pas t'aider j'suis sûr pc et j'ai jamais eu ce problème

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
18 février 2018 à 04:30:12

Ça doit être un soucis isolé sur console car on a pas de bcp de retour pour ce problème... ils sont en train de travailler sur une’ maj j’espere que ça règlera ton soucis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 15:13:09

Dommage :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 02:22:50

C'est patché !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment