CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel mode pour KSP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 23:51:22

Bonsoir, j'ai acheté ce jeu il y a 5 jours, donc je suis tout nouveau. Je galère encore beaucoup d'ailleurs si des personnes se sentent de m'ajouter sur steam et m'aider ou quoi je suis pas contre ^^.

C'était pour savoir quels sont les meilleurs mods que vous me conseillez pour KSP? Je cherche surtout des mods graphiques, je pense qu'à mon niveau rajouter du contenu ne fera qu'accroître mon incompréhension.

Merci pour ceux qui me conseilleront :D Bonne soirée !

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
16 février 2018 à 00:04:02

Hey ! Bienvenue !

arf, t’inquiète je suis a + de 180 h de jeu et je n'ai toujours pas réussis a faire une orbite ( quoi que la sa viens ) mais c'est surtout car j'ai passer énormément de temps a modder, tester et faire du WTF sans jamais jouer sérieusement x)

Mon conseil :

pour les mods c'est sur Curse et Spacedock.. Attention toute fois que le jeu ne supporte que les mods mis a jour pou sa version dans laquelle tu joues ( si tu joues en 1.3.1 un mod 1.2 ne fonctionnera pas )

Pour apprendre :

D'abord en vanilla, passe une 10éne d'heure en mode sandbox afin d'apprendre la physique, les mécaniques du jeu et comment tout ça se comporte ..

Ensuite pour comprendre exactement à quoi quel pièces sert a quel usage, une fois que tu maitrise " bien " les bases du jeu en termes de constructions, de test de vol, de commande de pilotage etc.. joue au mode carrière et ce sans tricher.. vu que tu ne débloque que peu de pièces a la fois.. tu trouve alors des logiques et tu apprends a connaitre et faire attention a comment le vaisseau se comporte, a son poids, etc.. je trouve que pour apprendre c'est le must

Après bien sur, tu as des tutos ainsi que des scénarios .. mais je trouve que si tu n'y arrives pas c'est frustrant, alors que si tu expérimente de toi même la chose en mode carrière , tu apprends de t'es erreurs et améliore ton vaisseau afin que tout aille mieux !

Ensuite une fois que tu as les bases ( maitrise de construction, décollage , mise en orbite etc ) alors tu peux rajouter du contenus a jouer lui aussi en mode carrière pour apprendre a quoi sert telle ou telle pièces .. =)

Après comme je l'ai dis je ne suis pas un pro, mais je raconte comment moi j'arrive petit à petit a jouer ( je dirais qu'en tout, il m'a fallut 5h de jeu après mes 200h de random ) pour commencer a jouer sérieusement et à arriver a faire quelque chose de concret ..

Si tu as d'autres question n'hésite pas .. sur KSP ta patience, est ton meilleur àtout ( puis aussi f5 et f9 qui servent a faire des save / load rapide haha )

Cordialement, et sorry pour les fautes j'ai essayer de te répondre rapidement =)

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 00:15:30

T'en fais pas pour les fautes j'en fais aussi ^^

Pour ce qui est de mettre un objet en orbite autout de kerbile et ramener le module sur la planète j'ai pas trop de soucis, j'y arrive.
Je n'ai fais que jouer au mode carrière car le mode bac à sable me donne le tournis avec toutes les possibilités qui s'offrent à moi.

Je te remercie pour les sites de mods, et si jamais tu es intéressé par faire un vocale en même temps qu'on joue pour qu'on se fixe des objectifs communs pour qu'on s'explique mutuellement comment on y arrive ça peut être sympas

Merci pour F5 Et F9 je connaissais pas x) ça va bien me changer la vie ça je pense !

Après si tu veux pas peu importe, si mon âge t'intéresse j'ai 18 ans.

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 00:16:07

Si tu veux tu peux m'ajouter sur Steam mon pseudo c'est Bot Fox

mon image c'est une pomme rouge sur un fond Violet

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
16 février 2018 à 00:49:10

Pas de soucis ! je t'add, mon pseudo est CybraxPunker .. j'ai 22 ans t'inquiètes même si tu en aurais eu 12 ça ne changerait rien haha !

aussi tu dois surement les connaitre, mais " ; " et " : " si tu joues en AZERTY sont pour accélérer et ralentir le temps ( bah ouais.. a moins que tu aies envie de laisser ton pc allumer pendant 3 jours non stop pour arriver à Minmus xD )

aussi " ^ " et " $ " toujours en configuration azerty servent a changer le focus des vaisseaux / débris a proximité

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 08:20:04

Côté graphique ça va être simple et efficace : Stock Visual Enhancement ! C'est une compilation pas trop lourde et bien foutue, souvent maintenue à jour.

Si t'as vraiment envie de te faire plaisir, je te conseille SSRSS, tu trouveras notre présentation et notre guide d'installation ici :

https://kerbalspacechallenge.fr/2017/12/15/mods-ksp-presentation-et-installation-de-ssrss/

Davy34200 Davy34200
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 21:56:46

Ne commence pas directement avec des mods Je te conseil de commencer en mode "science" pour que tu apprenne au fur et à mesure comment faire une fusée ou un avion sans avoir plein de pieces direct et t'embrouiller (et surtout sa t'oblige à te mettre des objectifs pour avoir de la science et débloquer de nouvel pièce). Tu pourras commencer avec les mods à partir de 10h de jeu. Sinon comme mod je te conseil "alarmclock" qui est ULTRA pratique, si tu veux de gros réservoir et de gros propulseur je te conseil "SpaceY" et si tu veux des armes (Yolo), je te conseil BDarmory.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
16 février 2018 à 22:32:33

Il peut quand même télécharger KER directement non :( ?
Ce mod donne des infos ULTRA importantes que le jeu de base ne donne pas !

Le patch fr aussi, non ?’ (Lien dans ma signature’ :noel:)

Message édité le 16 février 2018 à 22:33:17 par iceolator88
Davy34200 Davy34200
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 10:46:50

Ah oui lol je les avais oublier eux ^^. Eux par contre pour commencer ils sont vraiment bien

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 12:24:06

Même KER je le recommande pas pour les 10-50 premières heures, il empêche les joueurs de lever le nez des chiffres et de voir qu'ils font n'importe quoi ^^

Davy34200 Davy34200
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 14:39:24

Justement ils apprennent plus vite et font moins d'erreur

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 23:34:13

Hé non ^^ une fusée qui respecte le bon DV pourra totalement être affreusement conçue !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment