CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : need help mode carriere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebelkill bebelkill
MP
Niveau 6
13 février 2018 à 12:21:18

Yo je débute dans le jeu je joue en mode carriere car je trouve ça mieux mais le probleme c'est que je n'arrive plus à faire de la science je suis bloquer a 69 j'ai fais l'orbite autour de Kerbin jusqu'a 1million de km. Merci

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
13 février 2018 à 12:55:54

Avis perso: commence en mode science ! Tu aura plus facile !
Après pour gagner de la science facil, récolte la sur les diffèrent biome à proximité’ ! (Plage, highland, pas de tire etc etc)
Telecharge le mod [X]science ! Mod plus qu’utile pour faire de la science facilement :)

le_sabre-blanc5 le_sabre-blanc5
MP
Niveau 3
13 février 2018 à 18:11:11

Débloque le bas de l'arbre technologique avec ce que tu as si tu peux ,c'est par là que se trouve les instruments scientifiques.Si tu débutes tu ne dois pas tous les avoirs

Voici ce qui peut rapporter de la science avec les parts stocks
https://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Parts/fr#Science

Et voici un petit explicatif des conditions pour récolter de la science

http://wiki.kerbalspaceprceprogram.fr/index.php/Science

D'une manière générale ,essaie de faire quelques missions sur la mun ou minmus avec un équipage ,un échantillon du sol rapporté sur kerbin vaut plusieurs centaines de points de science ,sans compter le reste(rapport d'équipage au sol/thermomètre au sol+à 2m du sol ,et oui ça compte comme un rapport supplémentaire tant que le véhicule ne touche pas le sol :)etc etc)

L'objectif c'est de débloquer le labo qui permet littéralement de farmer la science.Tu as du déjà retenter la même expérience au même endroit et ça t'a rapporté 0.3 pts ?Une fois converti dans un labo ça te rapportera bien plus ,il faut juste un scientifique dans le module.

Si tu as des soucis de sciences au début fait le tour du KSC avec un rover(les trains d'atterrissages d'avion se débloquent rapidement ,tu rajoutes un moteur ,un peu de carbu ,tes instruments et tu peux aller visiter ,chaque bâtiment est un biome et donc rapporte pas mal de science gratos.Sachant que tu peux passer dès le début avec juste le thermomètre et les goo et repasser juste après la baromètre ,chaque biome peut générer de la science pour chaque module d'expérience.

Le mode carrière est le plus difficile ,car il te demande d'optimiser tes lancements ,voir de faire un lanceur pour plusieurs contrats en début de partie.Une astuce consiste a faire une base permanente au sol sur mun et minmus et d'attendre que les missions de planter de drapeau arrivent.Ce genre de mission rapporte généralement 500.000 (avance + une fois achevé),tu prends ces missions ,tu switch sur ta base et tu n'as plus qu'à faire une petite EVA et planter le drapeau devant le sas pour chopper l'intégralité de l'argent.Je connais pas plus rentable comme mission :rire:

Aaron_Shield Aaron_Shield
MP
Niveau 8
14 février 2018 à 15:14:34

Le 13 février 2018 à 18:11:11 le_sabre-blanc5 a écrit :

... Une astuce consiste a faire une base permanente au sol sur mun et minmus et d'attendre que les missions de planter de drapeau arrivent.Ce genre de mission rapporte généralement 500.000 (avance + une fois achevé),tu prends ces missions ,tu switch sur ta base et tu n'as plus qu'à faire une petite EVA et planter le drapeau devant le sas pour chopper l'intégralité de l'argent.Je connais pas plus rentable comme mission :rire:

Oh purée.

Je pratiquais déjà l'astuce de profiter des missions "Transmettre des données scientifiques depuis l'orbite de [Planète ou lune au choix]" puis simplement switcher sur un satellite en orbite et régler la mission en 30 secondes ... mais là avec le drapeau c'est encore plus pété, j'y avais jamais pensé, le con :noel:

mycro99 mycro99
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 15:54:11

je me permet de poster ma question ici car j ai aussi besoin d aide sur le mode carriere...
ancien joueur pc je suis passer sur ps4 recemment je connais donc assez bien les mecaniques du jeu...neanmoins une chose m echappe...

je viens de recommencer un mode carriere et quand j active le SAS je n ai que
stability assist
prograde
et retrograde dans les options du sas (qui apparaissent a coté de la navball)

normal antinormal target untarget etc n apparaissent pas

comment je les débloques ?

pygionos pygionos
MP
Niveau 4
15 février 2018 à 16:16:30

En carrière, c'est l'expérience de ton kerbonaute pilote qui influencera ça. Tu gagneras de l'xp en faisant une orbite, puis en allant sur Mun, etc...

Message édité le 15 février 2018 à 16:16:45 par pygionos
le_sabre-blanc5 le_sabre-blanc5
MP
Niveau 3
15 février 2018 à 17:02:41

mais là avec le drapeau c'est encore plus pété, j'y avais jamais pensé, le con :noel:

Et je n'ai parlé que de mun et minmus ,imagine faire la même chose pour des contrats de planté de drapeau sur duna ou laythe ,là tu chiffres en millions pour 30 sec de mission.De quoi assurer un budget constant pour tes projets.Le soucis c'est par moment ils n'apparaissent plus et ça devient bloquant quand tu commences à lancer des stations spatiales de 4 ou 5 millions de crédits à tes propres frais.
Je suis repassé en mode science pour cette raison ,les contrats c'est sympa au début mais ça devient vite répétitif et tu es dépendant pour tes projets.

je viens de recommencer un mode carriere et quand j active le SAS je n ai que

stability assist

Les sondes avancées permettent aussi d'avoir accès à ces options ,le okto ne possède rien ,le hecs a déjà le prograde-rétrograde ...etc....

Sinon met un module sas couplé avec ton pilote ou sonde ,quelque soit le niveau tu auras accès à toutes les options de manoeuvre et tu le débloques très rapidement dans l'arbre technologique.

https://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Parts/fr#SAS_modules

Message édité le 15 février 2018 à 17:03:51 par le_sabre-blanc5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment