CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pire accidents (et les plus cons)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Relax4848 Relax4848
MP
Niveau 3
15 décembre 2017 à 17:03:25

Histoire de refaire vivre un peu le forum, pourquoi ne pas raconter vos pires accidents, vos plus tristes perte etc :)

le_sabre-blanc4 le_sabre-blanc4
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 23:10:15

J'ai une petite future perte très récente :ma save
J'ai le bug du dock qui ne dédock pas et je sais pas du tout comment le régler au départ ça a été un dock puis deux puis l'ensemble de mes stations ,j'ai parcouru le tuto à ce sujet et utilisé KML mais je crains que l'infection soit généralisée:peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513370050-1.jpg

Sinon en accident très con j'ai eu un soucis sur un largage de base sur duna.Je rentre dans l'atmosphère depuis une orbite basse pour me poser ,je déploie les parachutes de freinage ,j'appui sur espace pour ouvrir les principaux et la c'est le skycrane qui s'éjecte avec l'ensemble du dispositif de freinage ,erreur dans la liste un grand classique.Je recharge la save et oh je suis de retour en approche de duna ,soit avant la longue série d'aérofreinage pour me placer en orbite:ouch:

N'oubliez jamais ,une étape de mission ,une sauvegarde ,ça sauve également les nerfs.

pandive pandive
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 12:54:51

Salut,
@ le_sabre-blanc Voilà un bug qui pourri bien la save. Depuis je suis devenu un peu parano sur comment placer les docking port.
https://bugs.kerbalspaceprogram.com/issues/5007

Petit crash dans la série : "teste de prototype". Après quelques tonneaux le Kerbal est expulsé du rover avant que ce dernier percute une citerne de fuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513424669-20160926002953-1.jpg
hihihi le Kerbal n'a pas encore réalisé ce qu'il c'est passé.

Relax4848 Relax4848
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 18:16:56

Bon et bien... Qui cru que ça sera possible.... :snif2:
Ma station orbitale autour de kerbin s'est pris un débris... étant en orbite basse, une partie est rentrée dans l'atmosphère et finira brûlé... Tant de temps perdu à la construire...
À mais oubliais-je, la magie du f9 :gni:
Tout juste pour esquiver à coup de RCS mais sinon ça va oufff!

le_sabre-blanc4 le_sabre-blanc4
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 19:31:08

Depuis je suis devenu un peu parano sur comment placer les docking port.

https://bugs.kerbalspaceprogram.com/issues/5007

C'est à dire ?Le lien me demande un log ,le placement des docks influe sur le risque de ce bug ?

Ma station orbitale autour de kerbin s'est pris un débris... étant en orbite basse

C'est donc possible ce truc ?Possible que pendant un transfert entre deux vaisseaux il me soit arrivé la même histoire ,ça ou le kraken.Mais vu que ça s'est passé dans mon dos impossible d'être certain.

Tout juste pour esquiver à coup de RCS mais sinon ça va oufff!

Ce qui revient à être un escargot qui tente d'esquiver une voiture ,GG .
Par contre si j'étais toi j'enverrai une mission décrocher ce débris ,histoire d'éviter une nouvelle rencontre fortuite avec [[sticker:p/1kkq]]

Relax4848 Relax4848
MP
Niveau 3
18 décembre 2017 à 22:40:57

En effet j'ai sué jusqu'au bout :p si je devais la perdre, j'arrête le jeu pour un bon moment haha

Le problème étant que j'ai trop de déchet à enlever de l'orbite terrestre.... Comment faire 🤔

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 00:23:46

Mouais, c'est globalement impossible dans le jeu d'être désolé par un débris Orbital, à moins qu'il ne vienne d'un découplage à produire et dans la bulle physique et auquel cas la vitesse relative sera très faible et la encore une collision serait hautement improbable ^^ ce n'est pas pour rien qu'un docking est complété, l'espace c'est... Grand :p

Au delà de ça, à vitesse élevée le jeu ne rafraîchi pas assez vite la physique pour détecter la collision et le débris passe à travers en un éclair sans rien causer.

pandive pandive
MP
Niveau 3
19 décembre 2017 à 01:36:32

Le 18 décembre 2017 à 19:31:08 le_sabre-blanc4 a écrit :

Depuis je suis devenu un peu parano sur comment placer les docking port.

https://bugs.kerbalspaceprogram.com/issues/5007

C'est à dire ?Le lien me demande un log ,le placement des docks influe sur le risque de ce bug ?

[[sticker:p/1kkq]]

Désolé, je n'ai pas vu le login. Du coup et juste pour l'info le bug est répertorié sous le numéro 5007 dans le bug tracker.
Je ne sais pas ce qui influe sur ce bug mais j'ai arrêté d'accrocher des choses sur les docks. Je garde aussi ces derniers bien dégagé.

Relax4848 Relax4848
MP
Niveau 3
19 décembre 2017 à 07:11:15

Ce débris ne venait pas d'une orbite propre ;) il devait probablement venir du reste d'une sonde que j'ai du placer avec une orbite spécifique :)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 14:09:12

Il y a une option dans la tracking station pour arrêter de suivre un objet.
Il semble que le jeu me fasse tout simplement disparaître ^^ pas très réaliste, mais permet de faire le ménage vite fait.

Relax4848 Relax4848
MP
Niveau 3
19 décembre 2017 à 17:18:47

Personnellement j'ai installé bd armory ou je ne sais plus quel mod qui envoie des rayons lasers, c'est plus fun :D

miller70 miller70
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 01:14:20

Vdd. Tu as trouvé un mod pour transformer ksp en Space invader ? :hap:

Relax4848 Relax4848
MP
Niveau 3
23 décembre 2017 à 09:23:20

C'est un peu ça oui :p

Mais malgré tout j'essaie de rester RP. J'ai créé ça au cas où il y aurait une attaque survenue de nulle part :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment