CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KSP sur PS4, des nouvelles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MelonBleu MelonBleu
MP
Niveau 11
12 novembre 2017 à 15:19:54

Tout est dans le titre, avez-vous des news concernant KSP sur PS4 ?
J'ai fais une recherche vite fait et j'ai vu qu'il était indispo, que ce soit sur le store Français ou Québécois.
Si quelqu'un avait des nouvelles ce serait sympa :hap:

PS: Pas la peine de me le conseiller sur PC, je n'en ai plus actuellement malheureusement.
Et sur PC il faut quel config à peu près ?

Merci d'avance pour votre aide :noel:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
12 novembre 2017 à 17:27:04

Selon la dernière Devnote, les versions consoles sont en phase de QA (quality assurance) donc ça avance mais c’est pas pour demain non plus.

Pour le pc faut quand même un proco qui tient la route :) genre espère pas faire des miracles avec un i3 d entrée de gamme :)
Si tu mets des mods gfx, alors faut qd même une GC suffisante (pas besoin de la 1080ti non plus hin ^^)

Bref KSP de base est plus gourmand en ressources processeur que graphique (c’est à cause de la physique qui est calculée par le proco et pas par la CG, c’est debile mais c’est comme ça’ qu’il Est codé’ (merci unity...) )

voilà voilà :ok:

Message édité le 12 novembre 2017 à 17:27:50 par iceolator88
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 18:34:14

Le 12 novembre 2017 à 17:27:04 iceolator88 a écrit :
Selon la dernière Devnote, les versions consoles sont en phase de QA (quality assurance) donc ça avance mais c’est pas pour demain non plus.

Pour le pc faut quand même un proco qui tient la route :) genre espère pas faire des miracles avec un i3 d entrée de gamme :)
Si tu mets des mods gfx, alors faut qd même une GC suffisante (pas besoin de la 1080ti non plus hin ^^)

Bref KSP de base est plus gourmand en ressources processeur que graphique (c’est à cause de la physique qui est calculée par le proco et pas par la CG, c’est debile mais c’est comme ça’ qu’il Est codé’ (merci unity...) )

voilà voilà :ok:

Il faut pas un pc à 1000 euro non plus, un Ryzen 3 1200/I3 8100 suffira largement en cpu [[sticker:p/1lm9]]

yoyus yoyus
MP
Niveau 1
13 janvier 2018 à 05:22:17

Salut, apparement il sortirait sur ps4 ce mois-ci et plus précisément le 16 janvier d'après un youtuber espagnol.

Il ont fait des modifs sur l'interface graphique, et ça s'apellera la enhanced edition

Voilà, j'ai hâte (même si je l'ai déjà retourner dans tous les sens sur pc) ^^

yoyus yoyus
MP
Niveau 1
13 janvier 2018 à 05:25:37

Oups, j'ai oubliais de mettre la source :

https://www.google.fr/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/766748/kerbal-space-program-enhanced-edition-annonce-pour-le-mois-de-janvier.htm#ampshare=http://www.jeuxvideo.com/news/766748/kerbal-space-program-enhanced-edition-annonce-pour-le-mois-de-janvier.htm

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 10:38:23

Tain vous devez le faire exprès xD c'est vraiment pas un réflexe de regarder les 5-6 derniers topics pour voir si le sujet n'est pas déjà en cours histoire d'éviter de repartir l'information partout ? ^^

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-28031-54760157-1-0-1-0-ksp-enhanced-edition-version-pour-consoles-se-met-a-jour.htm

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
13 janvier 2018 à 11:16:56

Si seulement on pouvait modérer ce forum, ..... Le pire c,'est qu'en plus il va rechercher un vieux topic pour répondre dessus ... alors qu'il y en a un dédier en tête de première page .... Moi j'ai laisser tomber je t avoue... avec aucun pouvoir de modération, autant parler face à un mur .....

Message édité le 13 janvier 2018 à 11:17:18 par iceolator88
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment