CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus gros succès !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mcross97 Mcross97
MP
Niveau 3
01 octobre 2017 à 18:10:02

Salut à tous,
Je crée ce ptit post histoire de voir un peu le niveau FR sur le jeu, l'idée étant simplement de raconter nos plus grands succès sur le jeu!

Donc histoire de commencer personnellement grâce à pas mal de tutos YT j'ai pu finalement réussir plusieurs missions sur la Lune, 2 périples sur Mars ( sans retour xD ) et enfin quelques très grosses stations orbitales autour de Kerbin!

Voilà à vous de frimer avec votre ptit niveau ou de nous laisser constater de vos éches cuisants, qui sont pour moi nombreux!

Bonne journée à tous :ok:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 19:07:41

Mon voyage pour Duna. Pour le moment ! C'était un peu on objectif final perso.

Bref, j'avais fait un premier voyage. Mais. C'était un vaisseau en une pièce. Plutôt cher et mal conçu.
Bof... Je n'étais pas très fort en docking.

Donc, j'ai fait un second voyage. Bien l'intention d'y arriver cette fois. Et de ramèner tout le monde.
Entre-temps, je suis pro du docking. Et mes connaissances et compétences sont nettement meilleures.
Donc, je place un vaisseau qui reste en orbite en permanence. Puis, je lance un cargo, un tanker, qui lui fait le plein.
Je lance un SSTO pour lâcher les astronautes à bord.
Et je conçois un atterrisseur avec plein de parachutes pour Duna. Que je lance et dock sur le vaisseau principal.

Un long voyage allé.
Tout marche impec ! Je place Jebediah dans son atterrisseur. Découple, petit burn pour d'éloigner. Et commencer mon approche.......
Wait ??? Il est où mon carburant ? J'ai laissé le cross feed ! Mon réservoir est à 60% rempli ? J'ai probablement pas de quoi revenir ?
Zut ! Je viens de sauvegarder ! Ahhh !
Ok.. Tout n'est pas foutu ! Je fais un rendez-vous avec mon vaisseau principal et fait un docking. Je suis vrai pro à la magneuvre mdr !
Je fais le plein et fait un descente sans aucun souci.
Petit drapeau, et séance de sautillements mdr...
Je repars sur mon vaisseau en orbite. Dire que j'ai déjà 5 satellites dans le coins + les sondes...
Bref, docking, chargement des échantillons et du carburant, déplacement du personnel et... On largue l'atterriseur.

Calcul de trajectoire et Burn pour kerbin !
Je me place en orbite circulaire 100km d'altitude. Tout marche comme prévu !
J'envoie mon vaisseau de récupération spécialement conçu à l'arrache. En effet, mes SSTO ne sont pas conçus pour charger les données scientifiques. Et j'ai grave envie de faire revenir tout le monde rapidement. Mdr ! Tellement contant !
Bref, j'envoie mon vaisseau de récupération. Charge les membres d'équipage + sciences et retour sur kerbin bien tranquillement.

Et voilà ! Mission accomplie ! Ouais !

Bon, j'ai toujours comme objectif d'assembler un croiseur en orbite. Mais. J'ai surtout comme envie de faire des vaisseaux au design esthétique dorénavant.

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 22:51:26

Mon plus grand succès commercial est une fusée qui a emmener une autre fusée sur d'unanimité et ramener tout le monde après vivant (un seul lancement pour le tout et les parachute utiliser que pour la rentrer atmosphérique de kerbin

Voilà

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 22:52:13

D unanimité = Duna

RPfive[05] RPfive[05]
MP
Niveau 3
01 octobre 2017 à 23:47:28

Je dirais aller-retour Kerbin-Moho en optimisant les fenètres de transfert.

Le retour depuis la surface d'Eve est pas mal non plus. C est vraiment le plus chiant dans le jeu :
- Envoi d un rover ISRU sur une montagne à 6km d altitude
- Atterrisage de Jeb dans L' EAV (Eve ascent vehicle de 28 tonnes) sur cette même montagne
- Docking entre le Rover et l EAV
- Remplissage des réservoirs
- ascention/mise en orbite
- Recupération de Jeb par la navette (single stage) Eve/Gilly
- Docking à la GSS, Gilly Space Station
- Remplissage en carbu
- Retour vers Kerbin avec le GRV Gilly Return Vehicle

Kerbal49 Kerbal49
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 11:19:57

Pour ma part c'est en RSS/RO
Un survol de quasiment toute les lunes de saturne en 1 seul trajet sans réapprovisionement...
la fusé: https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507453831-saturne-orbiter.jpg

Titan: https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507453834-titan-3.jpg

Japet/Lapétus: https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507453833-lapetus.jpg

Rhéa: https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507453830-reha.jpg

Dione: https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507453830-dione.jpg

Téthys: https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507453828-thetys.jpg

Encelade: https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507453828-encelade-1.jpg

Et la belle au anneaux bien sur...: https://www.noelshack.com/2017-40-7-1507453829-saturne.jpg

Il me manquais plus que Mimas... peut être une prochaine fois :)

Message édité le 08 octobre 2017 à 11:21:10 par Kerbal49
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 10:42:16

Une sonde sur Eeloo. Se rendre compte que je pourrais tenter de partir vers jool, mais rester pour le décor. Et si mon prochain tir marche, c'est un rover 100% autonome qui partiras explorer Eeloo. jmettrais des screen, si j'y pense [[sticker:p/1kkr]]

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 10:49:24

je suis en train de lancer une expédition en direction de EVE, sachant qu'il faut techniquement 13 800 de delta/v, j'ai fais une fusée de 7300 m/s et je vise un point a 5000 m d'altitude, grâce a ça je compense et je peux m'orbiter. L'autre problème, c'est de viser ce point avec cette atmosphère x)
Pour l'instant je suis a ce point la, je persévère :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 11:09:11

Le 16 novembre 2017 à 10:49:24 _razor_2 a écrit :
je suis en train de lancer une expédition en direction de EVE, sachant qu'il faut techniquement 13 800 de delta/v, j'ai fais une fusée de 7300 m/s et je vise un point a 5000 m d'altitude, grâce a ça je compense et je peux m'orbiter. L'autre problème, c'est de viser ce point avec cette atmosphère x)
Pour l'instant je suis a ce point la, je persévère :-)

T'a une charge utile de combien ? tu veut dans le réalisme ? aller/retour ?

RPfive[05] RPfive[05]
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 15:25:44

Il existe des petite techniques pour pouvoir se poser à l endroit souhaiter :
- Le calage en Longitude peut se faire en jouant sur la période de l orbite parking
- le calage en lattitude se fait avec F5/F9 tu tests des réentrée jusqu'à bien tomber.

En gros le premier point aligne ton plan orbitale avec le point ou tu veux te poser au moment ou tu vas le survoler.

Une fois aligner il faut s arrêter au bon endroit sur la ligne. Je peux détailler pour les gens intéressé.

RP

Relax4848 Relax4848
MP
Niveau 3
13 décembre 2017 à 16:43:17

Personnellement je joue avec des mods tel que techlife support ajoutant de la nourriture, de l'eau, oxygène, etc et le besoin constant d'électricité si je ne veux pas que mes kerbonotes meurt d'asphyxie (car oui il faut bien que l'air circule :p) )
Bref j'étais en mission sur minmus ou je devais aller secourir un kerbonotes perdu au milieu de nul part. Je détache un Lander présent sur ma station orbitale de minmus et atterri.
On vous a déjà dit qu'il est très dangereux de conduire avec le téléphone en main? Et bien c'est pas qu'une légende car j'étais distrait et mon vaisseau est tombé, s'est mit à rouler sur lui même et mes panneaux solaires commençaient à se casser. À savoir que le Lander n'a qu'une capacité d'électricité de 3-4 heures sans soleil du coup le temps est précieux.
Heureusement j'ai eu le temps de rétracter mon dernier panneau solaire à un poil de couilles près (mais vraiment un poil de chez poil) et grâce à la magie des RCS, le vaisseau se stabilise et se remet à la verticale. Notre ami perdu sur la planète rentre saint et sauf, et tout le monde rentra à la maison!
PS: oui j'aurais pu faire un f9 mais j'aime bien joué le plus RP possible et puis ça m'apprendra ;)

Si j'avais un conseil à vous donner: N'UTILISEZ PAS VOTRE GSM AU VOLANT !

Relax4848 Relax4848
MP
Niveau 3
13 décembre 2017 à 17:26:26

C'est vrai que ça ne va pas vraiment dans la catégorie succès, mais plutôt les gaffes mais bon tout le monde est vivant, c'est déjà un grand succès non? :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment