CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SSTO : Problème avec les RAPIER

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aquaze Aquaze
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 23:06:08

Bonjour a tous !
J'ai crée un SSTO qui de base était assez opérationelle pour mes éxigence ( allez retour Minmus ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504471664-2017-09-03-03-09-11.png
https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504472525-2017-09-03-23-01-40.jpg
Mais depuis c'est le drame, j'ai juste upgrade la hangar et relancer le jeu et hop ( et ajoutez quelque shaders graphiques, mais qui ont rien a voir, j'ai testé sans ) les rapier perdent très rapidement toute leurs puissances et ceux pourtant en très basse altitude, je comprends vraiment pas pourquoi ça me fait cela :/ voici quelque screen en pleins vol
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472119-2017-09-03-22-52-04.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472137-2017-09-03-22-52-59.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472299-2017-09-03-22-54-18.jpg

Je précise que tout mes Intake air sont bel et bien ouverte et que j'en ait pas retirée depuis le derniers vol qui était l'allez retour minmus :/ voila merci a vous pour vos réponses éventuel !!!!

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 septembre 2017 à 21:36:53

3...2....1...Dakitess :p)

Même si pour moi ici le problème résulte plutôt d'un bug, Dakitess est bien calé pour résoudre les soucis sur SSTO, et au vue de ton titre il va pas tarder à arriver et dégainer la solution :ok:

Aquaze Aquaze
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 22:02:50

Je sens qu'il va surtout ce moquer de mon SSTO tellement pas optimisé xD mais oui je pense aussi que c'est un vieux bug, c'est pas normal que je passe de "Bon fais l'allez retour minmus facilement" a "HUUUUU je me bloque vers les 340m/s" xD

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 septembre 2017 à 22:21:36

Essaye toujours de faire une verif de fichier via steam :)

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 11:33:45

Tu devrais te mettre en plaine écran pour jouer (c est mieux)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 14:34:05

Mmh ça m'est déjà arrivé une fois je dirais mais je crois que c'est parce que je ne m'étais pas rendu compte que j'avais touché un truc ou bougé d'une version ksp à une autre.

Dans tous les cas, les 340 m/s sont symptomatiques : c'est très précisément ma barrière transsonique qui accroît considérablement la pression aérodynamique et donc grossièrement la quantité de frottement. Conjugué avec le fait Qu effectivement les Rapiers ont la mauvaise manière de perdre en puissance pendant la grimpette s'ils n'ont pas pu prendre de la vitesse, c'est un cercle vicieux.

Es tu sur de procéder de la même manière pour l'ascension ? Essaie de te caler à un angle d'ascension moindre, genre 3-4° peu après le décollage. Même si ton appareil descend un peu dans un premier temps, l'augmentation de la vitesse qui va vite venir va te donner plus de portance et commencer à te donner un peu d'altitude à nouveau. Et là, soit ça fonctionne et tu passes la barrière de 335 à 365 m/s soit c'est la dèche et ton profil de vol sera très particulier (power diving) et je te le souhaite pas : ajouter un peu de puissance sera la solution.

Quant à la raison de cela si tu n'as absolument rien changé (faut pas grand chose) entre temps... Je sais pas, sorry :s

Lesupercopter Lesupercopter
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 21:12:40

En effet étrange on peut voir la poussé augmenter après le décollage puis diminuer de 208Kn à 1.600m pour passer à 166Kn à 3.800m. Même si Flow des intake Air diminue sa ne devrait pas justifier une baisse aussi importante de la poussée des RAPIER surtout à cette Altitude ou ils devraientt rester relativement constant jusqu'à 10.000m.
Si tu a une ancienne sauvegarde, fait un essai avec et sans tes shaders ajouté.

Par contre pour ta trajectoire de mise en orbite avec SSTO, je te conseil de monter le plus rapidement possible en essayant de maintenir une vitesse de 200m/s jusque 9.000m, puis de faire une phase d'accélération à un faible angle d'attaque jusqu'à orbitation. Au dessus de cette vitesse tu accroit considérablement la résistance à l'air et donc gaspille du fuel et à contrario en dessas tu perd de la portance et donc gaspille également du fuel pour compenser.
Sachant qu'une mise en orbite économe est une mise en orbite rapide et que dans un 2ème temps les RAPIER voient leur puissance grandement augmenter qu'à partir de 9.500m pour atteindre la pleine pousser à 12.500m.

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:13:31 par Lesupercopter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment