CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RoveMax Model XL3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miller70 miller70
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 08:37:44

Hello, c'est pour discuter des fameuses roues super géantes (vraiment cool d'ailleurs !).

Alors. Si j'ai bien compris, on conduit ce machin en freinant d'un côté. Ou plutôt, en accélérant plus d'un côté que de l'autre. Afin de faire un virage.
La vitesse maximale en ligne droite est d'environ 12 à 15 ms d'après mon expérience.

Mais... Du coup quand j'appuie brièvement sur "tourner à droite", suivi de "tourner à gauche". Le machin ne tourne quasiment pas. Mais, accélère à une vitesse phénoménale !!! J'ai atteint quasiment 100ms !?!

C'est normale ça :rire: technique cheaté pour aller plus vite mdr.
Cela dit, attention aux accidents sur les planètes à faible gravité :hap:

AmasGlobulaire AmasGlobulaire
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 11:19:28

J'ai pas trop compris ton post mais a mon avis tes roues sont mal réglées.

Moi pour tourner sur un rover, j'appuie sur Q ou D et j'accélère.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:56:43

Ce rover ne se conduit pas comme un rover normal. Les roues sont fixes, il n'a pas de rotation (steering) vers les extérieur ou l'intérieur.
Donc, quand on presse Q et D chez moi aussi, on fait accélérer l'uns des côtés pour mettre l'engin en rotation.

Le hic, c'est qu'on peut apparemment profiter de cette accélération de l'uns des côtés comme un glitch, pour aller beaucoup plus vite que la vitesse maximale théorique du véhicule...
Enfin, je "pense" avoir trouvé un glitche. Parce que j'arrive pas atteindre la même vitesse sans...

AmasGlobulaire AmasGlobulaire
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 13:25:15

Ha je comprends mieux.

Kerbal49 Kerbal49
MP
Niveau 4
03 septembre 2017 à 17:23:33

deja eu ça il y a un moment sur ma version "Kerbinienne" tu peut presque te mettre en orbite sur Minmus avec ça :rire:
https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504452139-2-roue.jpg

miller70 miller70
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 15:34:02

Apparemment c'est normal. On fait Q D Q D a Intervalle rapide pour faire de brève accélération d'un côté puis de l'autre.
Si on a le bon timing on accélère très fort.
Sur mon véhicule de transport sur kerbin. J'ai atteint les 100ms mdr !
Au lieu de 20 en conduite normale.

Ah. Le pire, je m'en suis aperçu par accident !
Je voulais justement vérifier sur mon véhicule de test si mes moteurs étaient réglés correctement pour le steering.
Vitesse 20ms. Visiblement vitesse maximale. Énergie 100%.
Clique gauche sur les roues, épingle les fenêtres, et petites pressions sur les touches D et Q pour voir la force des moteurs.
J'ai fait 10 petites impulsions droite/gauche. Visiblement ras, j'ai bien tout régler....
"vitesse 80 ms".
:ouch2: wtf ?!?
J'ai roulé en ligne droite, la vitesse redescend... J'essaye le droite/gauche. Et je vois la vitesse monter en flèche.
:p) je frôle une moyenne de 100ms.
Je roule presque 10 fois plus vite lol !

En plus, les roues sont résistances. De quoi faire de jolis sauts sur kerbin....

Par contre, je pense que j'aurais du mal à poser un truc aussi volumineux sur EVE. Hum hum... Je vais essayer avec les roues de tailles inférieurs avant :hap:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 16:01:15

Haha oui c'est très particulier ^^

Pour Eve, au contraire, très simple grâce à l'atmosphère super dense qui permet l'utilisation des parachutes en toute sérénité :p

miller70 miller70
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 20:47:57

C'est surtout le volume de ces roues qui pose problème mdr.
Dur de tout caler au dessus d'un bouclier thermique :hap:

J'ai conçu un atterrisseur avec des moteurs et un récupérateur d'ore. Malheureusement, j'ai fait une petite bêtise de conception et l'engin n'a pas assez de réacteurs.
Oui, j'ai monté un moteur pas assez puissant pour décoller avec les réservoirs plein. Ça marche à 3/4 vide.
Le plan c'était de se poser aux parachutes. Faire le plein sur place et décoller.
C'est raté :hap: bouge d'à peine quelques mètres. Avant d'être à sec. Je risque pas de couvrir la planète à ce rythme.

Donc, je pense que le rover est sûrement ma solution économique que cette planète.
Par contre, il en faut avec des roues bien résistantes et bonne vitesse de pointe.
Parce que le machin qui avance 7ms. Non merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment