CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème KW rocketry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:08:01

Oy

J'ai réinstallé KSP et KW rocketry seulement même si j'ai bien les fuel tanks il semble qu'il manque la majeure partie des réacteurs

Screen :d)

https://www.noelshack.com/2017-29-1-1500293271-20170717140653-1.jpg

Il y avait beaucoup plus de réacteurs à ma connaissance, je n'en ai même pas de 5 mètres... Est ce normal?

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:58:48

bah dis nous comment tu as procédé pour l'installer mais a mon avis tu t'es foiré :)

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:13:35

https://www.noelshack.com/2017-29-1-1500297202-sans-titre.png

Aux dernières nouvelles je sais installer des mods hein :(

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:53:53

ahah ah bah aux dernières nouvelles mon cher tu t'es planté :) pour installer un mod faut mettre le contenu du dossier gamedata dans le dossier gamedata de ksp déjà de 1,

et de 2 tu as tout mis x) supprimes tout ça de ton dossier gamedata de ksp.

Ensuite mets le contenu du fichier gamedata du zip de KWrocketry dans le gamedata ksp :)
Après tu auras le choix, dans le fichier "extra", de prendre un plugin pour que ton moteur démarre instantanément ou graduellement ( et la faut choisir par exemple : Extra>Graduatepower>gamedata>kwrocketry et tu fusionnes ce dossier (kwrocketry) avec le dossier (kwrocketry) déjà présent dans TON gamedata ksp :)

voila voila

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:16:44

euh édit, je viens de me rendre compte que tu aurais mis tout les fichiers du zip dans le dossier ksp global ! x) donc fais bien gaffe a supprimé TOUS ces fichiers que tu as mis au mauvais endroit ! Et installer un mod cest toujours le contenu du fichier gamedata de ton zip vers l'intérieur du gamedata de ksp hein donc tu sais pas insatller de mod quoi :)

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:18:54

C'est ce que j'ai fait hein

Quand tu fais un transfert comme ça tu fusionnes les dossiers le gamedata du mod à fusionné avec le game data de mon KSP donc c'est bon j'ai tous les fichiers présents dans le game data du zip dans le game data du jeu...

Ce que j'ai mis en "bonus" c'est de la doc (et des extras non activés) , donc après tu peux essayer de m'expliquer comment un .txt sans code dedans peut faire quoi que ce soit à mon jeu mais je doute que tu y arrives. Je les met là si je veux les récupérer un jour sans avoir à chercher 4h dans mes téléchargements le zip

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:21:19

Amuse toi à comparer mon game data avec celui du mod c'est les mêmes.

https://www.noelshack.com/2017-29-1-1500301251-sans-titre.png

Je mod KSP depuis 3 ans hein :hap:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:22:42

Par contre il est possible que le extra soit obligatoire je vais essayer de le mettre.

Mais dans ce cas je vois pas l’intérêt d'appeler ça "extra" :hap:

EDIT: Effectivement il fallait bien un extra obligatoirement, c'est un peu con ils pourraient le mettre de base dans le game data et après on choisi une alternative si on veut en "extra"

Bon alors ça c'est une option obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Merci quand même :hap:

Message édité le 17 juillet 2017 à 16:25:47 par shineypichu
BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:23:19

Le 17 juillet 2017 à 16:21:19 shineypichu a écrit :
Amuse toi à comparer mon game data avec celui du mod c'est les mêmes.

https://www.noelshack.com/2017-29-1-1500301251-sans-titre.png

Je mod KSP depuis 3 ans hein :hap:

au temps pour moi, mais perso je préfère être sur de ce que je mets et ou je le mets, en faisant comme ça tu pose tout dans ksp et hop ça se démerde ^^ et au final t'as eu un problème a cause de ce "extra" (je savais pas non plus que c'est obligatoire)

C'est pour ça je vérifie toujours les fichiers avant de les balancer dans ksp parce que desfois tu as un seul fichier dans ton zip par exemple Kwrocketry tu te dis bon bah niquel et en fait a l'intérieur tu as le gamedata et ça nique tout :)
mais j'avoue que là même en ayant installé normalement sans penser aux extras ça aurait chier dans tous les cas ^^

bref tant mieux que t'aies trouvé, bon jeu :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment