CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de découvrir le jeu mais........

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
noname835 noname835
MP
Niveau 7
16 juillet 2017 à 21:47:54

Bonjour a tous.

je viens de découvrir le jeu sur une vidéo youtube d'un mec qui fait des vidéos interresantes sur l'astronomie.

https://www.youtube.com/watch?v=6zWn93srJZA

Je suis interessé par le jeu mais je trouve le prix élevé sur steam ( 40 euros ).
De plus comme je n'achète pas des jeux sans me renseigner j'ai vu que pas mal de devs avaient quitté le navire.
Je ne suis pas non plus anglophone mais j'ai vu sur le forum que des fans traduisaient le jeu en français.

Alors,le jeu va t'il évoluer et la mise en français du jeu ne va t'elle pas crèer des conflits ?

Merci.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:25:47

Pour la traduction, je pense que c'est un mod...

Le développement est quasiment à l'arrêt.
De toute façon le jeu est très jouable en vanilla. Et il dispose de plein de mods en pagaille.
La seule chose qui ferai vraiment évoluer le jeu ça serai un ksp 2. Avec un moteur de jeu spécialement fait pour gérer sa physique. Afin d'en faire un totalement optimisé et plus réaliste.

Si le prix semble élevé, attends une bonne solde steam. Je l'ai eu pour moins de 20 euros.
Les bons commentaires, la réputation et les vidéos let's play sur YouTube m'ont persuadé d'acheter ce jeu. Et je ne regrette pas ! De nombreuses heures à faire des tests. Finalement atterrir sur Duna (mars). Et placer une sonde sur chaque planète. Ma dernière est tellement loin du soleil que les panneaux solaires ont du mal à faire tourner le moteur ionique lol.
Bref, c'est gratifiant de concevoir son propre enfin personnalisé et le voir fonctionner.
Très bon jeu !

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 15:23:37

La plupart des joueurs placeront KSP dans leur top 3 des jeux, quel qu'en soit le prix qu'ils aient pu payer : cela faif

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 15:28:09

Pardon, pas possibilité d'éditer et une fausse manipulation : cela fait 2500 heures que je joue, sans mods qui plus est, sans multi, et s'il fallait je le repayerai 80€...

C'est une perle, vraiment unique, comme le fut / l'est Minecraft mais encore plus iconique.

Je suis ravi que tu ais manifestement découvert ksp grâce à la vidéo d'astronogeek, qui est d'une qualité vraiment bonne et fait une belle publicité de KSP !

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:38:41

Si tu aimes l'astronomie, la conquête spatiale ... KSP est fait pour toi, même pour 100€ il sera rentabilisé.
Il me semble que tu es passé sur mon stream ;)

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:29:42

Pour répondre plus précisement à tes questions.
Le jeu n'a jamais cessé d'évoluer, je ne vois pas pourquoi cela s'arreterait ;)
En plus les mods sont l'ame du jeu, ils permettent de le modifié a ta guise. Bref, il y a autant de KSP que de joueurs ;)
Le patch FR est un gros plus c'est sur, mais loin d'etre indispensable ;)

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:15:30

pour compléter ce qu'ont dis les collègues, je l'avais payé 11€ sur steam lors des soldes et je confirme tu vas te perdre dans le jeu, tu vas y passer tellement de temps que même s'il fallait payé 70, 80 euros je l'achèterais encore:)
perso c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué tout style confondu, contenu (vanilla, ou avec mods), durée de vie (infinie je dirais avec tout ce qu'on peut faire (peut être encore rallongée par les mods) ), graphiquement y'a des mods parfaits et très très joli car de base c'est l'univers qu'à voulu représenté les devs donc c'est un style comme un autre mais si tu veux une belle vue: mods), et niveau son, pareil y'a des mods qui améliorent mais déjà en vanilla le jeu est top aussi

Tout ça pour dire qu'une fois que t'y as gouté, surtout quand tu t'intéresse à l'astronomie/ astronautique, tu vas plus le laché. C'est le jeu à avoir :)

Kerbal49 Kerbal49
MP
Niveau 4
17 juillet 2017 à 19:52:13

Super ! Merci Arnaud Thirry de créée des vocations :) ce jeu est une turie et au pire tu as la démo sur steam, par contre au début c'est difficile mais accroche toi et tu verra qu'il en vaut la peine !

anti-luluz anti-luluz
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:58:24

Tu aimes ce qui touche à l'espace ?Petit tu jouais aux légos ou mécanos ?
Ce jeu est fait pour toi.

Mise à part la courbe d'apprentissage qui est très raide tu verras que passé le cap de la première orbite la seule chose qui te freineras sera ton imagination (bon et un peu ta config aussi avec des constructions de plus de 500 pièces:noel:)

Pour ce qui est de son évolution mis à part quelques correction de ci de là et quelques rajouts le jeu est pour ainsi dire finit.Après libre à toi de rajouter l'un des milliers de mod qui vont de l'ajout d'une pièce au changement complet de système solaire.Mais même en vanilla il y a largement de quoi faire.

Message édité le 17 juillet 2017 à 20:00:01 par anti-luluz
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
17 juillet 2017 à 20:12:29

Le 17 juillet 2017 à 15:23:37 Dakitess a écrit :
La plupart des joueurs placeront KSP dans leur top 3 des jeux, quel qu'en soit le prix qu'ils aient pu payer : cela faif

Meme le jeu à 100€ je l'achete DIRECT!! :ok:

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:44:20

A 1000€ ... Je fais un crédit. Sans dec' !

Message édité le 17 juillet 2017 à 20:44:34 par LeCorbeauQJ
DeplaisantV2 DeplaisantV2
MP
Niveau 4
17 juillet 2017 à 22:42:36

En prenant compte des milliers de mods disponibles, à 150€ je l'achète

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:11:41

Pareil, je ne connaissais pas avant la vidéo d'astronogeek.
Hier j'ai passé 6h en mode science (budget illimité, mais il faut faire des recherches pour delock de meilleurs composants) : j'ai à peine réussi à placer un kerbal en orbite, mais le pauvre n'a plus de carburant pour revenir...

Le prix m'a un peu refroidi au début, mais le peu que j'ai joué, environ 6h tout de même, à fait passer la pillule.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
18 juillet 2017 à 13:57:32

Le 18 juillet 2017 à 12:11:41 zbou-le-boss a écrit :
Pareil, je ne connaissais pas avant la vidéo d'astronogeek.
Hier j'ai passé 6h en mode science (budget illimité, mais il faut faire des recherches pour delock de meilleurs composants) : j'ai à peine réussi à placer un kerbal en orbite, mais le pauvre n'a plus de carburant pour revenir...

Le prix m'a un peu refroidi au début, mais le peu que j'ai joué, environ 6h tout de même, à fait passer la pillule.

"6h tout de même"

T inquiète tu ferras ce temps la x100 sans t'en rendre compte :)

noname835 noname835
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 22:07:02

Merci pour vos précissions,je vois que certains sont accros du jeu.
Je vais regarder et certainement le prendre.
Je vous remercies pour vos éclaircissements.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
19 juillet 2017 à 22:24:08

Je sais pas si tu es au courant, on est occupé de finaliser le patch traduction pour le jeu donc tu pourras profiter du jeu traduit en français aussi :)

Message édité le 19 juillet 2017 à 22:24:57 par iceolator88
noname835 noname835
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 20:00:02

Oui, j'avais lu et je l'ai écrit justement ci-dessus.

La_Confiance La_Confiance
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 21:55:40

Le 17 juillet 2017 à 15:28:09 Dakitess a écrit :
Pardon, pas possibilité d'éditer et une fausse manipulation : cela fait 2500 heures que je joue, sans mods qui plus est, sans multi, et s'il fallait je le repayerai 80€...

C'est une perle, vraiment unique, comme le fut / l'est Minecraft mais encore plus iconique.

Je suis ravi que tu ais manifestement découvert ksp grâce à la vidéo d'astronogeek, qui est d'une qualité vraiment bonne et fait une belle publicité de KSP !

[[sticker:p/1kkn]]
]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 23:28:51

Le jeu se trouve facilement sur le net.
Le Patch français fonctionne très bien.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
22 juillet 2017 à 04:13:15

Théoriquement toute personne possédant le jeu, peut te donner une copie fonctionnelle car pas de DRM.

Aprés c est à toi de voir, si tu trouve le jeu mérite l'achat...

(Pour ma par il le mérite LARGEMENT, car C'est un jeu UNIQUE :) )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment