CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière - Nouveau sur KSP - Missions scientifiques (<18000m)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barian Barian
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 22:41:33

Salut à tous les Kerbonautes !

Je suis nouveau j'ai découvert le jeu hier et je suis déjà accro, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai accepté des contrats avec trois locations où je dois faire du crew report et aussi des relevés de température, tout ça en dessous de 18000m. Le joli souci c'est que ces lieux se trouvent quasiment à l'exact opposé du KSC sur Kerbin. J'ai essayé pas mal de trucs mais sans succès. Aussi j'ai énormément de mal à comprendre comment faire voler correctement un avion. J'ai réussi avec un peu de chance sur un modèle mais c'est beaucoup trop long de faire la moitié de la planète... Y'a t-il un moyen auquel je n'aurai pas pensé ou une technique particulière ?

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:23:58

Essaie lors du ré-entrée atmosphérique ? Ou alors envoie des sondes à la verticale avec une fusée assez puissante pour l'envoyer loin en altitude et récupérer de la science et que tu transmettras par radio

Ensuite tu pourras débloquer les parts en aéronautique.

Mais j'te conseil d'installer des mods avec des parts pour avoir une plus grande disponibilité

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:25:28

Ou alors : construit un avion lambda et fais un time warp

Barian Barian
MP
Niveau 7
07 mai 2017 à 02:00:32

Bah justement avec un avion lambda j'ai pas assez de fuel pour me retrouver de l'autre côté de Kerbin et puis même avec un Time Warp x4 (je peux pas monter plus haut que ~8km) ça serait bien trop long.
Et je préfère jouer RP sans mods (ou alors peut-être juste KER) et pour le moment j'ai pas débloquer des trucs fous. (j'en suis au stade des 45xp)...

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 11:34:28

KSP c'est un jeu fait pour être moddé ! Sans, tu vas vite faire le tour des possibilités.

Screen de ton engin ?

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 12:19:46

Absolument pas non, KSP n'a pas besoin d'être moddé pour exister, du tout. C'est une erreur qui induit beaucoup de potentiel joueur en erreur, parmi lesquels ceux qui n'aiment pas modder ou se prendre la tête, avoir un jeu en kit, etc.

Non non KSP est déjà excellent sans aucun mods, ces derniers viennent en bonus, d'excellents bonus, mais c'est tout ;)

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:40:04

Le 07 mai 2017 à 12:19:46 Dakitess a écrit :
Absolument pas non, KSP n'a pas besoin d'être moddé pour exister, du tout. C'est une erreur qui induit beaucoup de potentiel joueur en erreur, parmi lesquels ceux qui n'aiment pas modder ou se prendre la tête, avoir un jeu en kit, etc.

Non non KSP est déjà excellent sans aucun mods, ces derniers viennent en bonus, d'excellents bonus, mais c'est tout ;)

Perso je trouve qu'on est assez limité en stock et que ksp est totalement différent avec mod, sans lesquels je n'y jouerais plus

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
07 mai 2017 à 14:57:11

Pour moi LE seul mod indispensable c'est KER!! Le reste n'est que fioriture et embellissement :)
Mais j aime qd même bien les mods ! :noel:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:58:57

1. Les missions n'ont pas besoin d'êtres réalisés en une fois.

2. C'est une bonne idée de vérifier sur la carte où se trouvent les objectifs avant d'accepter.

3. On peut construire un vaisseau qui fait un vol suborbital et passer sous les 18k.
Si on est fort, on peut concevoir un avion à vol suborbital. Une fois redescendu, il comporte comme un avion classique. De quoi faire tout les. Tests d'un coup s'ils sont assez proches.

Barian Barian
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 11:42:52

Yes Miller c'est ce que je vais faire je pense quand j'aurais les pièces pour, du coup j'ai laissé en stand-by les missions. A voir si ça vaut le coup niveau financier, sinon je les annulerai...

Au début je savais pas comment voir les emplacements haha.
Et perso sans mod pour l'instant le jeu me va très bien. Pourtant j'ai réduit les graphismes pour avoir la meilleure fluidité donc il est assez moche mais l'atout du jeu c'est la conquête spatiale. Pour le moment je suis loin de tout maîtriser dans le jeu donc pas besoin de mod. Je prendrai KER plus tard je pense, quand j'aurai de bons ingénieurs, histoire d'être bien RP dans ma carrière !

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 04:07:00

Salut tout le monde!

Je peux pas vraiment t'aider pour ton problème ( je les prend simplement pas ces missions ^^ ) par contre étant nouveau joueur aussi ( depuis une semaine ) je peux te conseiller uniquement KER car il m'a beaucoup aider pour comprendre le fonctionnement de pas mal de chose notamment pour la conception après tu peux toujours le désactivé quand tu souhaite. Et si c'est le rp qui t'intéresse je pense pas que les ingénieurs aérospatiale fasse leur calculs avec une feuille de papier et un stylo du coup KER est assez rp je trouve

Bon vol à tous

Barian Barian
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 16:04:37

Yes ! J'ai essayé de le prendre mais j'ai la 1.1.3 et il est pas compatible du coup j'ai pris Mechjeb mais je l'utilise strictement que pour ça.
Sinon j'ai pris aussi : Toolbar et surtout SCANsat qui est bien cool !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment