CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RO parts bizarres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:11:47

Ce mod sert à modifier des parts ( taille, puissance, volume etc ) mais elle en rajoute aussi.
Avec le mod FASA, RO ajoute des parts composées de deux différentes parts et fait de même avec stock, et c'est vraiment pas ergonomique car ça blinde le menu des parts

Pourquoi ça ?

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:13:06

De plus, même avec RO je sens qu'il n'est pas possible d'envoyer des vols habités autour de Jupiter comme autour de Jool sans envoyer une IMMENSE fusée

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 18:19:26

Salut, si tu veux juste garder les moteur et reservoir stock dans RSS c'est possible sans RO, télécharge SMURFF http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/117992-122-smurff-simple-module-adjustments-for-real-ish-fuel-mass-fractions-162-02017-apr-10/

Ca réduit le poids et augmente la puissance des Reservoirs/Moteurs d'origine :ok: par exemple d'une fusee de 6500 de Dv Va passer a 10 350 de DV un truc du genre et ce sans toucher a la fusée :)

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:17:00

Le 22 avril 2017 à 18:19:26 iceolator88 a écrit :
Salut, si tu veux juste garder les moteur et reservoir stock dans RSS c'est possible sans RO, télécharge SMURFF http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/117992-122-smurff-simple-module-adjustments-for-real-ish-fuel-mass-fractions-162-02017-apr-10/

Ca réduit le poids et augmente la puissance des Reservoirs/Moteurs d'origine :ok: par exemple d'une fusee de 6500 de Dv Va passer a 10 350 de DV un truc du genre et ce sans toucher a la fusée :)

Cool ! Mais est-ce qu'il est aussi simple d'aller en orbite de Jupiter qu'avec SSRSS ?

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:16:15

en fait RO redonne les vraies caractéristiques (et noms) aux moteurs de base dans le jeu, c'est pour ça que tu peux avoir deux F-1 par exemple dans la liste des parts, un du jeu de base + celui de FASA, c'est normal :)
enfin je crois :)

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 16:28:45

De plus il est assez simple (si l'on reste sur le système avec kerbin) d'aller autour de jool (sans immense fusée au décolage).

(je pense que cela est possible sur RO pour jupiter) Tu envoie un lanceur dans l'espace (en gros, une part avec que des moteurs et max de réservoirs et une port pour le dockage) puis tu amènes ton autre engein avec les kerbals dedans et quelque moteur au cas ou et tu utilises se lanceur pour atteindre jupiter au lieu de faire comme tu dis "une big fusée". C'est réduit le cout et le nombre de part

Je sais que c'est pas le sujet mais c'est pour répondre à ça :

Le 22 avril 2017 à 17:13:06 Deplaisant a écrit :
De plus, même avec RO je sens qu'il n'est pas possible d'envoyer des vols habités autour de Jupiter comme autour de Jool sans envoyer une IMMENSE fusée

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 16:29:12

C'est une méthode comme une autre (je dis pas que c'est la meilleur attention)

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 16:34:57

J'oubliais, utilise la gravité de la lune pour te propulser au de la gravité de la terre :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment