CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un tuto pour KSP interstellar ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:33:35

Bonjour :noel:

Je vous avoue ne pas être une bête en anglais (je me débrouille quand même) mais voila un mod m'intéresse pas mal, il s'agit de ksp interstellar sauf que les tutos français ne passent dessus qu'en surface (description des moteurs) et ne sont plus à jour, je chercherai donc à savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me passer un tuto (en anglais uniquement si c'est bien expliquer avec des images/schémas etc :hap: car le tuto officiel est extrêmement complexe quand même) à jour.

Bonne journée.

Le-RSA Le-RSA
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 15:17:16

Il n'a pas de Tuto sur Interstellar en FR , mais tu peux regarder LA saison KSP moddé de Bill Silverlight , ça te sera utile [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:05:59

Le 25 mars 2017 à 15:17:16 Le-RSA a écrit :
Il n'a pas de Tuto sur Interstellar en FR , mais tu peux regarder LA saison KSP moddé de Bill Silverlight , ça te sera utile [[sticker:p/1kkn]]

Je suis pas trop du genre à regarder des vidéos, surtout que c'est chronophage et que je préfère passer mon temps à jouer justement :noel:

Il y a bien des tutos FR mais non à jour et qui parle seulement en surface du mod comme :

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=30&t=2897&p=29399#p29399

et http://www.kerbalspaceproogram.fr/mod-ksp-interstellar/

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 23:13:20

Moi par contre je veux bien que tu me dise comment tu l'as installer (car je l'ai installer mais j'ai : error KSP Interstellar, êtes vous sur qu'il se trouve dans KSP base ...... et je connais plus la suite).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 11:39:53

Le 25 mars 2017 à 23:13:20 Oursshinigami a écrit :
Moi par contre je veux bien que tu me dise comment tu l'as installer (car je l'ai installer mais j'ai : error KSP Interstellar, êtes vous sur qu'il se trouve dans KSP base ...... et je connais plus la suite).

Utilise Ckan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 12:43:41

Ckan n'a pas la dernière version

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 13:59:41

Ckan c'est naze !!! (il m'a fait planté le eu et maintenant il ne veux pas se désinstaller)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:19:00

Le 26 mars 2017 à 12:43:41 Oursshinigami a écrit :
Ckan n'a pas la dernière version

Le 26 mars 2017 à 13:59:41 Oursshinigami a écrit :
Ckan c'est naze !!! (il m'a fait planté le eu et maintenant il ne veux pas se désinstaller)

Bien sûr que si il a la dernière version, j'utilise ckan, depuis 1 an au moins et je n'ai jamais eu de soucis, KSP interstellar est à jour et j'ai une centaine de mods d'installer, ça fonctionne parfaitement donc t'as du faire une mauvaise manip je vois pas d'autres possibilités :(

Message édité le 26 mars 2017 à 15:19:10 par
Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 15:38:43

J'ai réussi à l'enlever mais je pence plutot continué à mettre les mods manuellement (je vais chercher pourquoi KSP Interstellar ne fonctionnais pas).

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 14:53:21

J up ce topic pour avoir fes infos concises:

j ai lu beaucoup de tutos, mais concrètement, y a un tuto pour aider a la conception d une fusee avec ce mod?

et aussi, quel propulseur utiliser en fonction du trajet: genre pour se mettre en orbite, en fonction du poids (surtout >35 t) j utilise quoi? et les voyages interplanétaires on prend quoi?

merci!

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
08 mai 2017 à 17:15:57

Salut, est ce que tu as le mod d'information Kerbal Engineer redux ?

Ce mod permet de voir tout les données essentielles: DeltaV, Ta masse, ton TWR etc etc, et ce en vol ou lors de la construction, ce mod est un des plus utile de tous ! :)
Il te permettra de savoir si tu a assez de "carburant" pour aller ou tu veux (le DeltaV), connaitre ton rapport poids/puissance (le TWR doit être supérieur a 1 pour pouvoir décoller), et ce stage par stage :ok:

:d) https://mods.curse.com/ksp-mods/kerbal/222685-kerbal-engineer-redux

Message édité le 08 mai 2017 à 17:17:25 par iceolator88
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 19:49:31

Le 08 mai 2017 à 17:15:57 iceolator88 a écrit :
Salut, est ce que tu as le mod d'information Kerbal Engineer redux ?

Ce mod permet de voir tout les données essentielles: DeltaV, Ta masse, ton TWR etc etc, et ce en vol ou lors de la construction, ce mod est un des plus utile de tous ! :)
Il te permettra de savoir si tu a assez de "carburant" pour aller ou tu veux (le DeltaV), connaitre ton rapport poids/puissance (le TWR doit être supérieur a 1 pour pouvoir décoller), et ce stage par stage :ok:

:d) https://mods.curse.com/ksp-mods/kerbal/222685-kerbal-engineer-redux

ça je l'ai, mais je parle par rapport à ksp interstellar, je maîtrise les propulseurs normaux^^

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
08 mai 2017 à 19:55:03

Et tu sais utiliser (lire) KER ?

pcq peu importe la fusée, le poids, les moteurs, tu dois toujours avoir le Meme Dv pour arriver au meme endroit :)

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 19:59:35

Le 08 mai 2017 à 19:55:03 iceolator88 a écrit :
Et tu sais utiliser (lire) KER ?

pcq peu importe la fusée, le poids, les moteurs, tu dois toujours avoir le Meme Dv pour arriver au meme endroit :)

ça je le sais, mais dans ce mod (ksp interstellar extended) je sais pas comment monter des fusées, je comprends pas trop comment coupler les réacteurs, générateurs, etc... sans parler des plasmas qui ont l'air chelou

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 18:56:29

Il est vrai qu'il dure a comprendre au début mais si tu regarde bien tout à une logique (je l'utilise H24 c'est propulseur de KSP interstellar extended.
Il faut que tu découvre par toi même et que tu fasse des tests pour mieux comprendre car il y a beaucoup de nouveauté avec ce mod.
La seule chose que je peut te dire c'est de regarder le propulseur que tu veux utiliser et regarder seulement après les tanks et le moyen d'optimiser le rendement et le temps de propulsion que tu auras.

Faire un tuto de se mod prendrais du temps mais il y en a un en anglais (fait par le créateur si je ne me trompe pas).

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
10 mai 2017 à 19:41:48

Oui mais juste par exemple, savoir quoi utiliser pour quoi, ou une sorte de comparateur... genre là mon heavy launcher c'est le mammoth, y a mieux dans kspi?

et pour les voyages interplanétaires, les propulseurs à énergie thermique utilisent des tanks qui font 10km de long lol

j'ai pas encore le réacteur à fusion pour voir son efficacité, les fissions ont pas l'air top

les plasmas ça a l'air chelou, et je comprends pas trop encore les antimatière (j'ai pas encore tout débloqué).

Oursshinigami Oursshinigami
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 19:39:28

Il ne faut pas voir que part kspi, il y a aussi solaris hypernotics (un truc du genre) ou d'autre pour, en suit, utiliser le bon moteur.

On ne peut pas comparer les moteurs ou autre (sauf pour certains)

Ex : Les propulseur au Lithium sont utiles pour aller sur une planete qui n'a pas d'atmosphere mais dès qu'il y a de l'atmosphere, les propulseurs au lithium sont pas vraiment utiles. Tu comprends ? Le lithium comsomme peux mais utilise énormément d'electricité (c'est la que les tank de mégajoule serve)

Et ainsi de suite pour les autres propulseur.

Les propulseurs électrique sont plus pour les satellites (il on des virtuales particules), ... voilà quoi

Dsl mais je ne peux faire de comparateur, c'est a toi de découvrir (c'est bien comme ça tu apprends en même temps quelle propulseur peux mieux marcher avec telle truc.

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 23:53:35

Le up de la mort !!
Mais bon pour ceux qui cherchent, j'ai trouvé quelques vidéos d'explications sympa sur cette chaîne :

https://www.youtube.com/user/AddMeGamers/videos

_Actinium_ _Actinium_
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 16:04:01

Oh punaise! Il revient de loin ce topic! Merci beaucoup pour le lien Guisque :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment