CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clemt11 clemt11
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 13:45:22

Bonjour, alors d'abord, deux choses:
Ma config, I5-4670k, Gtx980TI, 16Go de ram.

Ensuite, je ne possède pas le jeu, enfin si, en versions pirates, avant de me taper dessus, j'ai téléchargé le jeu en pirate pour voir ce qu'il donnait, car, j'ai acheté plusieurs jeux en alpha ou bèta, et beaucoup d'entre eux ne valent la peine que l'on y accorde 2 minutes, donc, j'en et mare de foutre mon fric dans des jeux qui n'avanceront jamais. J'ai téléchargé la démo de kerbal, mais celle-ci me semble trop restreinte. Maintenant, je compte me le prendre, car les devs mérite que l'on achète leurs jeux (je pense) car un bon jeu avec une bonne communauté.

Mais voilà ma version 1.2.2 (avec mod) l'ag, je m'explique, n'importe où, dans les hangars ou dans le système de ker bal, j'ai dès l'ag toutes les 2-3 secondes, ai que dans la version légale y a toujours ce souci, car je ne trouve pas grand-chose en Fr ?

Voilà, merci de m'avoir lu,

Merci de ne pas me taper. :P

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 13:49:25

j'y joue depuis un an, les 6 premiers mois comme toi, puis je l'ai acheter en espérant plus de stabilité, et c'est le cas, j'avais l'écran qui figais dans le vab ou un truc comme ça et depuis plus rien ;) du moins de comparable :hap:

Message édité le 14 mars 2017 à 13:49:50 par Patrickletare
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
14 mars 2017 à 15:33:54

J ai le jeu officiel moddé (graphiquement) Avec des vaisseau de +500 pièce au décollage je suis à 15-20 fps, mais ps de freeze :)
Puis KSP n'est plus une Alpha ni une bêta de puis belle lurettes :-)))

Message édité le 14 mars 2017 à 15:34:40 par iceolator88
Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 16:59:30

Les micro freeze toutes les quelques secondes, ça j'ai pas contre :/ c'est pas systématique mais une fois que c'est parti c'est jusqu'au redémarrage du jeu.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
14 mars 2017 à 17:03:22

Le 14 mars 2017 à 16:59:30 Dakitess a écrit :
Les micro freeze toutes les quelques secondes, ça j'ai pas contre :/ c'est pas systématique mais une fois que c'est parti c'est jusqu'au redémarrage du jeu.

Pas faux! J'ai ca aussi mais très rarement... et comme tu dis, seul un redémarrage du jeu résous le problème

clemt11 clemt11
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 18:31:24

Le 14 mars 2017 à 17:03:22 iceolator88 a écrit :

Le 14 mars 2017 à 16:59:30 Dakitess a écrit :
Les micro freeze toutes les quelques secondes, ça j'ai pas contre :/ c'est pas systématique mais une fois que c'est parti c'est jusqu'au redémarrage du jeu.

Pas faux! J'ai ca aussi mais très rarement... et comme tu dis, seul un redémarrage du jeu résous le problème

Merci pour vos réponses.

Bon vous me rassurer un peu ^^ Par contre, pour votre problème y a pas un log ou quelque choses du genre pour trouver d'ou vient le problème ?

Je penser pas être aussi "bien" reçu en disant que j'avais le jeux en version pirate, une belle communauté qu'il y a ici ;)

Le jeux et plus en bêta ? Ah... J'ai cru, il et encore suivi non ?

clemt11 clemt11
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 19:57:33

Bon ben voila, après avoir passé 10 ou 15h en "illégal", je vient soutenir l'équipe ;)

https://www.noelshack.com/2017-11-1489517834-kerbal.png

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
14 mars 2017 à 20:29:52

Le 14 mars 2017 à 18:31:24 clemt11 a écrit :

Le 14 mars 2017 à 17:03:22 iceolator88 a écrit :

Le 14 mars 2017 à 16:59:30 Dakitess a écrit :
Les micro freeze toutes les quelques secondes, ça j'ai pas contre :/ c'est pas systématique mais une fois que c'est parti c'est jusqu'au redémarrage du jeu.

Pas faux! J'ai ca aussi mais très rarement... et comme tu dis, seul un redémarrage du jeu résous le problème

Je penser pas être aussi "bien" reçu en disant que j'avais le jeux en version pirate, une belle communauté qu'il y a ici ;)

Le jeux et plus en bêta ? Ah... J'ai cru, il et encore suivi non ?

Pour être franc j ai fais comme toi a l'époque et je l'ai acheter direct des que jai compris le potentiel du jeu!, Je suis presque à +-800h de jeu mnt ^^

Oui le jeu est toujours suivi :oui: il y a bientot une mise a jour d'allieur :)

Message édité le 14 mars 2017 à 20:30:52 par iceolator88
Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 04:03:14

Comment faites-vous pour avoir un jeu aussi fluide???

Entre les micro-lag toutes les 4 à 5 secondes partout dans les hangars très régulièrement et les fps qui tombent à une moyenne de 0.5 (!!!) à 7 lorsque j'atteins les 400 pièces dans la zone de jeu, je deviens fouuuuuuuuuu!!!! :fou:
Regrouper simplement quelques véhicules et ré-assembler certains éléments sur ma base de Minmus m'a prit 9h de jeu irl! :snif2:

Pourtant je suis loin d'avoir une config à la ramasse: i7 5820K à 3.3 Ghz, 32 Go en 2666 Mhz, double GTI 980 Ti en SLI

Si quelqu'un a une petite idée à me soumettre, je suis plus que preneur! :ange:

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 04:17:46

à titre de comparaison, je viens d'essayer la fusée de Dakitess "DC - Mendacium Reusable Version" (qui au passage est magnifiiiiique!!).

Temps de réaction entre la frappe de la touche "espace" et l'allumage des moteurs: 3 secondes 42
Puis toute la suite du vol s'est déroulé à 8 fps :mort:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 06:58:15

Ben c'est ni plus ni moins le cas de TOUS les joueurs KSP, y compris ceux avec un 6900k OC à 5.5 ghz ^^ KSP... Rame, quand ya beaucoup de parts, et puis c'est tout xD

clemt11 clemt11
MP
Niveau 8
15 mars 2017 à 10:53:31

Le 15 mars 2017 à 06:58:15 Dakitess a écrit :
Ben c'est ni plus ni moins le cas de TOUS les joueurs KSP, y compris ceux avec un 6900k OC à 5.5 ghz ^^ KSP... Rame, quand ya beaucoup de parts, et puis c'est tout xD

Ben justement, vu que passer un certain nombres de parts tout rame, pourquoi pas faire un système de soudage désoudage ? Comme ça on se retrouve que avec quelque parts au grand max

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 11:58:44

Ça existe déjà xD "ubzior welding parts" ou un truc du genre. Ça a ses limites bien sur mais ça semble bien fonctionner. Perso je me sers du lag comme d'une limite perso pour m'éviter de me lancer dans des projets de 1500 parts et 200h.

clemt11 clemt11
MP
Niveau 8
15 mars 2017 à 13:12:28

Ah d'accord intéressant ^^

Par contre, quelqu'un a des mods a me conseillé pour amélioré l'arbre des sciences ? Je le trouve limité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment