CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fusée se retourne, phénomène ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 15:03:09

Bonjour, je me suis remis au jeux apres 2/3 mois de pause, mais des que ma CU dépasse les 5/10 T ma fusée se retourne des 3000m et/ou 300m/s :( avant je régler le poids un peu et ca finissait par passer, la quoi que je touche la fusée ne kiffe pas, c'est dut à quoi ? Trop de poids au sommet ou trop de poids à la base ? De plus le transfert de masse peut être la cause mais je c'est plus quoi faire, je pense que c'est car les lanceurs était trop "long" trop gros a la base et la cu en exergue tout en haut fin je sais plus désormais :'(

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 15:16:53

Pourtant, j'éssaie diff design et les gros bouzin ca me connais, du coup je seche, es que ca peut venir du fait que je viens de commencer une new carriere et donc mes kerbal save pas tenir un cap ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487427182-20170218150330-1.jpg je tente tout ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487427056-20161004020529-1.jpg j'arrive quand meme à balancer des monstres la haut, et la pour 12t je trime

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487427039-20170215191145-1.jpg plutot dans la game impossible denvoyer les satt tous ensembles :(

1000t qui vole comme si de rien était : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487427374-20161028154853-1.jpg

bref je seche

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 15:23:09

Et qu'on soit d'accord, j'ai MJ, c'est un outil géniale car il travail "propre" comme un robot, mais en aucun cas il a réussie à hisser ces monstres la haut :rire: c'est un outil formidable mais qui ne peux pas remplacer notre instinct, les situations délicate et l'optimisation des ressources il ne fera jamais mieux que nous on est ok. Mais pour docker deux bestiaux de 300t quand le pc affiche 10fps c'est plus qu'appréciable de l'avoir :bave:

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 15:23:36

Patrick je pense que tu devrais faire moins de poids en bas tes fusée me semble mal équilibré !

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 15:23:53

Mais comment tu parles de mes fusée toi ?! je te blacklist direct

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 15:24:21

[[sticker:p/1lmb]] c'est pas moi qui fais ces design foireux ! et je voulais te donner des tuyaux :hap:

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 15:24:37

Bon ok vien mp, on flood trop ici mon pote ;)

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 16:40:47

WTF tu t'es tapé un ptit délire là non ?

Faut un peu de patience sur le forum pour avoir une réponse, les gens n'y viennent pas toutes les 2 minutes...

pourquoi tu montes tant les boosters ? descends les jusqu'à ce que tout soit a la même hauteur que ton engine principal déjà..

après faut voir comment tu les fais voler aussi. T'as bien mis le SAS ? Attends bien vers 8000 / 10 000m avant de commencer ton gravity turn.. si tu joues en stock.. parce que sinon c'est normal que tout parte en vrille. Aussi, installes Kerbal joint renforcement ou alors auto-struts toutes ta fusée dans le VAB

essais tout ça déjà :) à moins que ton "deuxième toi" t'aie déjà répondu ;)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 17:52:26

8000m ? Un Gravity Turn se commence presque immédiatement après le décollage, sans quoi ce n'en est pas un et c'est au contraire la que les problèmes de contrôles peuvent apparaître !

OP, il te faut apprendre la technique du décollage, ni plus ni moins :) Ça marche même avec une fusée mal conçue :p

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=3801

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 19:19:58

Le 18 février 2017 à 17:52:26 Dakitess a écrit :
8000m ? Un Gravity Turn se commence presque immédiatement après le décollage, sans quoi ce n'en est pas un et c'est au contraire la que les problèmes de contrôles peuvent apparaître !

Oui je sais bien, mais dans ksp stock ça marche pas comme ça hein ^^, vu les images ça m'étonnerais qu'il joue sur RO/RSS :)
On a tous déjà pu tester ça, les flips, les "fusée-nouilles" etc.. ksp vanilla ça reste un jeu pour le fun, beaucoup moins poussé qu'avec rss et ro, la preuve y'a des gars qui monte tout droit, et arrivé à l'apogée ils burn prograde full throttle et ça passe easy en stock

Message édité le 18 février 2017 à 19:23:05 par BlueGaming
Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 20:06:25

Merci de vos reps, oui je sais pour le peu de passage du coup je m'autorise un peu de flood et si ça fait rire quelqu'un tant mieux, oui oui gravity Turn sas toussa je connais j'ai 500h sur le jeu désormais, le souci c'est pas ça, et comme dit daki oui je commence tôt le turn, mais y'a dit jour tout passer nickel avec des Länder de 25t pour duna donc attention le lanceur, et la j'arrive même pas à envoyer mon Länder de 12t en orbite :fou:

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 20:09:35

Les boots radial haut c'était car l'essaie d'avant il était trop bas, mais de toute façon si je l'ai mis se screen c'est bien pour images la merde que je fait ^^
En fait j'arrive à tenir jusqu'au 15/20k m mais après plus de jus, pourtant si jagrandi encore elle est censé aller sur duna, en fait je crois que j'ai un gros bug les pièces se multiplie sur elle même...
vous auriez pas un Craft. Sous la main ? Un lanceur simple avec une cu de 15t histoires de voire si c'est moi qui part en sucette

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 21:10:29

Euh, bluegaming justement c'est complètement valable sur KSP stock et je ne joue pratiquement pas à RSS xD

Tout le monde (j'insiste) utilise le GT maintenant ^^ les 10km ça date de plus d'un an !

Ya un craft dans le tuto justement, OP si tu veux tester.

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 21:56:15

Le 18 février 2017 à 21:10:29 Dakitess a écrit :
Euh, bluegaming justement c'est complètement valable sur KSP stock et je ne joue pratiquement pas à RSS xD

Tout le monde (j'insiste) utilise le GT maintenant ^^ les 10km ça date de plus d'un an !

Ya un craft dans le tuto justement, OP si tu veux tester.

ah, au temps pour pour moi ! Je n'y ai pas joué sans RSS depuis largement 1 an, je savais pas que maintenant c'était possible. Tant mieux parce qu'avant c'était n'importe quoi :)

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 21:58:16

vous auriez un screen d'un lanceur pour 15t de cu ? que je men inspire sinon je vais devoirs faire un mini lanceur et le redock avec un tug pour aller a mun x)

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 22:54:27

bon j'ai réussi, au lieux de faire 1.25>2,5>3.75
j'ai fais du 3,75 en entier avec diff puissance et ca passe bien mieux , je posterais vite les screen sur le topic dédiés !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment