CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer avec RSS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 17:24:55

Bonjour la commu' ksp !

Vous n'êtes pas sans savoir que le mode Real System Solar permet, comme son nom l'indique, de changer le système Kerbol pour NOTRE système solaire.

Ce mod m'intéresse beaucoup mais le soucis est que, pour l'avoir déjà testé, c'est très très difficile de ne serait-ce que faire la moitié du tour de la Terre ( manque de fuel etc ) ! Si vous jouez avec pourriez-vous m'envoyer une liste de tous vos mods si ça marche tranquillement chez vous ?

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 18:33:27

Déjà je te conseille RealScaleBooster (stock si tu veux jouer avec les engines du vanilla) qui permet de simuler sur les boosters d'origine la puissance équivalente à la taille de la terre. En gros si RSS = 6x le système de kerbin alors les propulseurs ont 6x la puissance de leur puissance classique aussi. http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/130776-12-real-scale-boosters-015-2016-10-12/

Ca évite les manque de fuel récurrent (hormis si tu conçois de mauvaises fusée donc comme sur KSP classique).

Apprès sinon je te conseille le MUST DU MUST :

Realism Overhaul pour le réalisme mais accroche toi
http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/90151-112-realism-overhaul-v1100-may-8/
Pour le côté graphisme tu as "RVE" http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/75157-wip105-rss-visual-enhancements-rve/

Avec ça ton jeu change complètement et c'est top !

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
14 février 2017 à 19:55:49

D'apres mes souvenir il y a aussi un mod qui permet de Rescale RSS a la taille de Kerbin tout en ayant les planètes et astres Réel :) Je pense que les liens sont afficher sur la page RSS du fofo KSP :)

Message édité le 14 février 2017 à 19:56:06 par iceolator88
BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 21:29:45

Si je peux ajouter un truc, en plus de tous les bons conseils déjà évoqués par mes deux vdd :), tu dois te mettre en tête que tes fusées doivent être énormes (comparé a la version de base du jeu).

En réalité une fusée comme Ariane 5 fait 55 mètres de haut et 5,4m de diamètre... donc autant te dire qu'une fusée en 1.25m n'ira pas bien loin, en plus d'être une brindille ^^

et je n'ai cité qu'Ariane mais la Saturn V... c'est un monstre à coté :)

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 23:29:52

Merci mais RO ajoute-il des parts ou bien il ne fait que les modifier ?
Il a ajouté des parts un peu bizarres :(

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 23:43:59

Y a t il les cockpits adaptes a Real Scale Booster ?

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 09:49:56

RO ajoute des parts oui. Je ne sais plus si RSB est comprit dans le mod. RO rajoute des engines de la réalité, et plein d'autres. Et sur le topic que je t'ai envoyé il y a moyen de télécharger d'autres mods de parts compatibles aussi !

Par contre cockpits adapptés à RSB ça veut dire quoi ? Ca change la puissance, pas la taille des boosters donc tes "cockpits" sont toujours compatibles normalement non ? Sinon tu as des adaptateurs au pire.

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 14:48:10

Le problème avec les cockpits c'est qu'ils sont tres petit par rapport à Saturn V qui m'a comblé devant sa taille !
Y'aurait pas une liste de mod pour jouer avec RSS à la perfection / optimiser le jeu ?

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:17:51

les pods habités ont des tailles standard comme dans la vrai vie quasiment. C'est quoi ton souci ? Je ne comprends toujours pas la problématique. Pourquoi tu voudrai un module habité plus grand ? Quel intérêt ?

Regarde celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=VC-vzsf5zGo

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 17:07:44

Le 15 février 2017 à 16:17:51 Total-War a écrit :
les pods habités ont des tailles standard comme dans la vrai vie quasiment. C'est quoi ton souci ? Je ne comprends toujours pas la problématique. Pourquoi tu voudrai un module habité plus grand ? Quel intérêt ?

Regarde celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=VC-vzsf5zGo

Oui excuse moi, j'avais pas prit le temps de bien réfléchir ( Je suis dans le gaz car je suis malade :/ ) mais t'as raison pas besoin de plus grand module. C'est certainement l'énormité dans parts qui me perturbe

Deplaisant Deplaisant
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 17:52:56

Les mods sont bugués putain

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 18:20:26

t'es en quelle version de KSP ? si en 1.1.3 (je suppose étant donné que RO est en pre-release) vérifies que tu sois bien en 64 bits et pas 32 bits ... :)

Aussi faut pas oublier que toute fusée est lancée dans le but d'apporter un "payload" dans l'espace, en gros toutes ces tonnes de fuels qui font que la Saturn V est un monstre en terme de taille et de diamètre, bah ça sert uniquement à délivrer quelque tonnes en orbit..
Les capsules de crew sont normalement de tailles réelles et masses réelles, si je ne me trompe pas :)

Si ton jeu bug c'est soit :
-que tu es en 32bits
-que tu as pas un pc assez bon pour faire tourner les mods de RO + des mods visuels (très gourmands même ceux qui sont censé etre "léger")
-que tu as installé une version d'un mod pas à jour pour ta version de KSP
-que tu as installé un mod non-compatible avec un autre et non conseillé sur le forum de RO et donc il y a un conflit de mod

voilà :) j'espère que ça pourras t'aider !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment