CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avion planeur autonome

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 19:47:54

Ola les cosmogeeks je suis pas passer depuis un moment, coupure budgétaire (la r et d militaires nous a tout pris [[sticker:p/1jne]]), stagnation technologiques et échecs d'envergure on fait kouler la Kasa, mais après plusieurs année de fraudes fiscales et un dictateur à la tête du pays nous revoilà prêt à gaspiller le PIB :hap:

Ainsi je me demander si il était possible de faire un planeur atmosphérique capable de réster très longtemps en vol et de façon stable ?

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 20:01:13

Oui ^^ même à l'époque ! J'avais fait un planeur ionique qui évoluait à la même vitesse que la rotation de Kerbin de mémoire, donc le soleil restait au Zénith avec pour conséquence une source d'énergie constante et inépuisable pour un vol infini ;)

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 23:26:33

WoW exactement mon objectif [[sticker:p/1lmh]] mais il te fallait du gaz avec l'électricité non ? Tu te souviens de l'altitude/ vitesse a peu près ?

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 07:56:54

Absolument pas ça remonte à mon premier mois de jeu il y a... Bien plus de 3 ans ! Et effectivement tu as raison il y avait du Xénon donc un consommable qui finissait par s'épuiser.

En revanche avec les versions actuelles il est tout à fait possible de réaliser des moteurs à hélice entièrement électrique, sans aucun mods ! Et eux tournent indéfiniment sans même besoin de sileil
... ;)

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 15:05:05

Ca m'intéresse ô grand dakitesse tu es intarissable ! :ange:
Pour les helices, stock il faut un axe et je crois pas quil y en ai stock, a moins que se soit une helice toute faites ?
Par cintre jai peur que les helices demandes une altitude trop basse pour ne pas finnir par piquet du nez, a moins que se soit une question dequilibre comme sur le fameux topic tuto surtout que vu que aucun reservoire ne se viderais, une fois lequilibre trouvé se serait definitif ?

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 08:28:13

Il est au contraire tout à fait possible de façonner des axes libres sans mods :) Les techniques ont beaucoup évolué dans la dernière année, mais cela repose sur l'utilisation de roues et / ou d'ajustement fins entre corps cylindrique creux et pleins. Je te laisse chercher avec Stock Hinge KSP !

La, pas de consommable autre que l'électricité qui est infinie avec les générateurs nucléaires ou le solaire. Comme tu dis l'efficacité sera dépendante de l'atmosphère, il faudra donc veiller à ne pas monter trop haut mais aucune raison que l'appareil pique du nez ! :)

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 10:39:56

merci à toi, voila mon défi hebdomadaire, je posterais les screen sur le topic dédiée ;) merci des conseils l'ami !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment