CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
05 février 2017 à 05:36:57

Bonjour à tous j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai regarder et fait tout les Tuto et j'ai rien trouver ... Je veut simplement aller en orbite mais rendu à 10 000 quand il faut pencher notre fusée et faire le rester moi je suis incapable de la faire tourner [[sticker:p/1jng]].. À feu au fond moyen et éteint j'ai tout esseiller quelqu'un peut m'aider svp ?

miller70 miller70
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 10:11:42

Pour contrôler un vaisseau tu as 4 options.

1 le Torque utilisé par les roues à réaction et compris dans les POD. Je présume que tu utilises un système télécommandé sans pilote ? Ajoute une roue ou met un pilote avec POD.
2 les ailettes... Ne fonctionne qu'à basse altitude en atmosphère. Les ailes c'est pour les avions.
3 la poussé vectorielle. A vérifier sur les informations des moteurs. Les booster n'en ont pas.
4 le RCS. Sortes de petits moteurs fusée à ajouter sur les côtés du vaisseau. Ne fonctionne bien que dans le vide.

Si non, donne nous la config de ta fusée.
Le refus de bouger est peut-être aussi due à une vitesse excessive. La résistance de l'air empêchant l'engin de bouger. Suffi d'attendre d'être hors de l'atmosphère vers les 60 000 m

On est en orbite autour des 75 000 m minimum. Si non trop de résistance de l'air. Impossible d'atteindre les 2300 m/s nécessaire.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 10:18:22

En relisant. Tu as bien activer le SAS ? L'assistance de stabilisation ?
Si non, si tu penche trop une fusée pas assez équilibrée, elle peut basculer.
Il faut environ 2/3 de la masse sur l'étage en dessous. De préférence il faut le larguer assez rapidement. Plus la masse est grande, plus il est difficile de faire tourner et contrôler l'engin.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
05 février 2017 à 13:28:21

J'ai construit un fuse exactement comme un gars sur youtube qui montre comment aller en orbite et il vire à exactement 10 000 moi je peut qua 30 000 minimum et encore la

miller70 miller70
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:51:19

Le jeu a beaucoup évolué depuis les premières versions.
Au début, on n'avait même pas de frottement atmosphérique lol. On pouvait tranquillement plonger sans craindre d'exploser.
Essaye de changer la configuration de ta fusée. Mais, sache que monter rapidement en altitude est une solution efficace, parce que les moteurs ont plus de puissance. Étant donné qu'il y a moins d'atmosphère.

Le mieux c'est d'augmenter l'inclinaison lentement au fur et à mesure qu'on monte. La résidence de l'air risque de faire basculer les fusées si elles sont trop inclinée par rapport au vent.
Vise une orbite à 80 km. Laisse monter ta fusée tranquillement jusqu'à 60 km. Et commence le burn pour aplatir l'angle.
Normalement, l'avantage de pencher rapidement la fusée permet de gagner plus de vitesse horizontale (le fameux delta V). Mais, augmente la durée pendant laquelle la fusée va voler dans l'atmosphère. Réduisant ses performances générales... Il faut trouver l'équilibre en faisant des expériences !

miller70 miller70
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:56:59

Vérifie aussi à quel vitesse le mec sur YouTube fait incliner la fusée. En général, quand on dépasse le mur du son, environ 340 m/s Le risque est beaucoup plus élevé. Essaye d'ajouter quelques ailettes et de réduire à 250 m/s.

Mais, le mieux est encore d'attendre de monter en altitude. Une fois débarrasser de l'atmosphère, ça devient facile.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
05 février 2017 à 14:28:43

Oui j'ai esseiller ton conseil d'aller un peut plus haut pour incliner et sa à marcher j'ai réussi ma première orbite parfaite merci beaucoup de ton aide :)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 17:45:03

OK ! :ok: c'est un premier pas important félicitation !

En général, mettre la fusée en orbite représente la plus grosse partie du travai sur une planète doté d'une atmosphère. Les manoeuvres orbitales sont moins gourmandes en carburant. Et demandent surtout du savoir faire sur les noeuds de manoeuvre.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
05 février 2017 à 20:50:49

Sa fait 3 jour que jai le jeux et j'ai fait 3 jour d'essai en orbite loll la ses rendu facile sauf pour faire les point sa donne toujours exemple 120 à 100 ou 112 à 80 mais j'arrive jamais de 100 à 100 ses assez dure

miller70 miller70
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 06:26:36

Une orbite à 10km près c'est déjà bien. Tu n'as pas besoin d'être plus préci :-)))
Personnellement, je vise une orbite à environ 15km de différence ^^

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
06 février 2017 à 17:17:15

Je sais que tes pas dans l'atmosphère .. mais exemple de 10 à 15 km quand tu redescend de 15 à 10 étant en orbite ya pas de danger que tu tombe vu la vitesse que tu reprend ?

miller70 miller70
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 15:00:12

Tu "tombe" plus ou moins rapidement. Mais tout en restant en orbite. On "rate" l'horizon en continue. Tant que la vitesse est suffisante aucun risque. Surveille la périgée, tant qu'elle supérieure à l'atmosphère (60/70 km) aucun risque. D'ailleurs, dans ce jeu, pas d'atmosphère résiduelle en altitude. On n'est jamais ralenti. Un engin en orbite y reste définitivement.
Dans la réalité les satellites ont des moteurs pour faire de petites poussés de temps en temps et rester en orbite. Idem pour l'ISS. C'est le vaisseau de ravitaillement, si je me souviens bien qui effectue la magneuvre avant de découper.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 15:05:10

Euh. C'est plutôt 70 km ( si je ne fais pas erreur). Pour être bien certain qu'il n'y ai plus d'atmosphère. Perso je vise les 75/80 km minimum par sécurité.

Les 50/45 km permettent le aero breaking. On peut traverser l'atmosphère pour se ralentir. Mais, si on est vraiment très rapide (+3000 m/s) on ressort de l'autre côté en ayant perdu que peu d'altitude. On répète 3 à 6 fois pour faire ralentir un vaisseau qui revient d'une autre planète par exemple.
Attention à la surchauffe :-)))

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
07 février 2017 à 16:35:30

Merci beaucoup de ton aide grâce à toi ses beaucoup plus facile [[sticker:p/1kku]] :-)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:28:40

Si tu veux une orbite parfaite pour le fun. La technique est de commercer par se mettre en orbite.
On se place sur la périgée et on accélère pour monter l'apogée jusqu'à l'altitude voulue.
Puis, quand le vaisseau passe très proche de l'apogée, on accélérer doucement pour monter la périgée jusqu'à alignement périgée/apogée parfait.

Si tu contrôle bien la poussée, il est possible de s'ajuster à un kilomètre près.

Perso, j'ai calé ma station orbitale pile sur l'équateur (passe au dessus du ksp). Altitude 101,85 périgée et 102,12 apogée :-)

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
09 février 2017 à 21:36:23

Ses possible sans noeud de manœuvre ?[[sticker:p/1lmh]]

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
10 février 2017 à 02:33:01

Sinon ma meilleur orbite est de 101 et 124 :peur:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
10 février 2017 à 03:24:15

Le 09 février 2017 à 21:36:23 Elcaiiide a écrit :
Ses possible sans noeud de manœuvre ?[[sticker:p/1lmh]]

Oui oui tu te met à l'apogée et tu accélérer tranquille en regardant la carte :ok: et des que les point commence
À s'inverser c'est good
:)

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
10 février 2017 à 16:49:59

Merci [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment