CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment activer des objets sur les etages deja largues ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WildSild WildSild
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:01:54

Je suis en mode carriere et j'ai vu ces videos de space X qui perdent rien, il font reposer sur terre les etages largues et les reutilisent

Je met des parachutes sur mes boosters mais impossible d'activer le parachute et les gears quand il est detache, j'ai essaye d'activer le parachute avec la separation de ma fusee mais ils brulent ou se detachent a cause de la vitesse ou de la haute temperature

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
23 janvier 2017 à 14:05:15

Malheureusement les parachutes ne s'active pas par magie... comme tout le reste d'ailleurs... il te faut un probe core pour avoir le contrôle :ok:

WildSild WildSild
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:26:45

Le 23 janvier 2017 à 14:05:15 iceolator88 a écrit :
Malheureusement les parachutes ne s'active pas par magie... comme tout le reste d'ailleurs... il te faut un probe core pour avoir le contrôle :ok:

et vous faites ca vous les joueurs experimente ou c'est de la perte de temps?

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 17:26:51

C'est une affaire de roleplay essentiellement ^^ j'adore la réutilisation perso, et j'en suis bien à 100h de conception et essai sur un lanceur très spécifique et travaillé, qui vise le fait d'être réutilisable :)

WildSild WildSild
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:41:25

Le 23 janvier 2017 à 17:26:51 dakitess a écrit :
C'est une affaire de roleplay essentiellement ^^ j'adore la réutilisation perso, et j'en suis bien à 100h de conception et essai sur un lanceur très spécifique et travaillé, qui vise le fait d'être réutilisable :)

sympa, j'ai une autre question, je viens de savoir que les touches [ et ] existaient, j'ai pense a envoyer un satellite en orbite sur terre, le satellite sera colle sur le dos d'un avion rapide qui le larguera a haute vitesse et altitude
sauf que quand j'ai essaye, j'ai remarque qu'on ne pouvait pas switcher entre ce qui ce trouve dans l'atmosphere et en dehors de l'atmosphere avec [ et ] sachant que je suis cense faire orbiter un satellite et faire poser l'avion sur sol :rire2:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
23 janvier 2017 à 17:47:56

Pour utiliser [ et ] il faut être a une distance max du style 1.5 km ou 2 km, pour ce qui est de atmosphère et hors atmosphère même si t'es en dessous de 1.5 -2km de distance je sais pas trop j'ai jamais essayer

miller70 miller70
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:13:21

On peut mettre le découpeur et l'activation des parachute sur le même stage. On appuie barre d'espace.
Une fois armé, les parachutes s'ouvrent tout seuls alors que l'étage est déjà découplé.

Bon, ça ne fonctionne que si l'étage est lâché à la bonne altitude. Parce qu'un gros recevoir se désintégre en entrant dans l'atmosphère.

J'ai juste essayé à faible altitude. Très pratique pour Farmer l'argent des missions de "test matériel". Et perdre un minimum de fric. Je conseille quand-même les vaisseaux récupéré en un étage et atterrir le plus près possible du ksp.
Mais. Pour mes vaisseaux plus gros, une fois largué à plus de 60km, j'ai l'impression qu'aucun de mes réservoirs n'ont survécu. Hum... Faudrait que je fasse des essais plus poussé ^^

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
24 janvier 2017 à 01:27:43

Je comprend pas ce jeu parfois, pourtant j'ai presque 1000h dessus... :(

Je met un probe core sur le première étage (au sommet de la fusée se trouve un pod Mk1) Avant la séparation entre l'étage 1 et 2 je vois via KER que le tout va monte au max à 39 000m, je sépars, je reprend un peu de vitesse avec le stage 2, je tap l'apogée à 83 000m comme ça je me dis j ai le temps de retourner vite fait voir mon S1 ( je vois sur la map que mon S1 est occuper de retomber après l'apo mais j'ai encore bcp de marge) et au moment où je passe de 69 999m avec mon S2 a 70 000m POUF le S1 disparaît !

Quelqu'un a une explication ? :doute:

Le S1 aurait cramé en retombant de 39km?
A un moment j avais reswitch avec le S1 pendant l'accélération du S2 et il était à 29k à +-450m/s et j'ai actionné les drogue chute et les principaux aussi, et je suis retourner sur le S1.

Du coup quelqu'un aurait une idée ? :)

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 00:37:25

vraiment bizzare, moi pour sauver un étage je le bourre de parachute normaux et je mets des rétro fusée solide, comme l'étage le plus cher c'est le plus gros et que l'on sen sépare tot souvent les retro fusée permettent de sauver les para et ensuite ca descend solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment