CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mechjeb Launch to rendezvous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:19:50

Hello kerbonauts ! :)

J'ai une petite question pour les plus experts d'entre-vous, je joue sur RSS+ Real fuels etc etc en version 1.2.2
j'ai donc configuré mechjeb pour l'utilisation avec RSS/RO (sauf que je n'ai pas RO car pas encore mis à jour mais bref) et j'suis en train de construire une station autour de la terre à environ 400km d'altitude

mon problème : je suis sur le launchpad, je vais set ma target, qui est donc ma station spatiale, et là mechjeb propose deux choses :
- launch to rendezvous
-launch into target plane (ou quelque chose comme ça)

le problème c'est que quand je choisis launch to rendezvous et bien ma fusée décolle bien mais alors pour ce qui est du rendezvous et de l'orbit... il n'est ni a la bonne altitude ni à la bonne inclinaison...
Donc je me dis super, je vais essayer en launch into target plane, mais là encore pire je me retrouve en orbit polaire donc rien à voir..

est ce que c'est un bug sur mon installe ou ça le fait à quelqu'un aussi ? :)

ps: du coup le seul moyen c'est de faire launch to 350km, et après de sortir le panneau rendezvous autopilot etc mais j'aimerais comprendre pourquoi le launch to rendez vous foires et le "launch into target plane" foire encore pire .. :)

[-pichu-] [-pichu-]
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:28:42

Mech jeb c'est mal :hap:

Peut être que tu lances sur une fenêtre de tir ultra défavorable et que mechjeb galère

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 16:30:22

tout dépend de ton point de vue, personnellement je sais qu'une fusée ne se pilote pas manuellement :) surtout les navettes de soyuz pour emmener les astronauts sur l'ISS qui, elles, sont ultra-automatisées :)

Bein j'y ai pensé, mais au launchpad le space center est aligné avec l'orbit de la station c'est en décollant que mechjeb choisi le mauvais angle et je me retrouve à environ 15 degrés voire 18 de l'orbit que je vise

[-pichu-] [-pichu-]
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:53:26

Le 15 janvier 2017 à 16:30:22 BlueGaming a écrit :
tout dépend de ton point de vue, personnellement je sais qu'une fusée ne se pilote pas manuellement :) surtout les navettes de soyuz pour emmener les astronauts sur l'ISS qui, elles, sont ultra-automatisées :)

Bein j'y ai pensé, mais au launchpad le space center est aligné avec l'orbit de la station c'est en décollant que mechjeb choisi le mauvais angle et je me retrouve à environ 15 degrés voire 18 de l'orbit que je vise

J'utilisais aussi mech jeb au début pour les missions complexes . Cependant c'est surtout que j'aime piloter mes fusées, juste les builds c'est moins fun :hap:

Je pense qu'il y a des réglages à faire dans mechjeb mais je suis pas sur , t'as vérifié toutes les options?

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:00:34

Oui c'est sûr, moi je pilotais les fusées en stock, mais depuis la 1.1.3 je suis avec RSS et je trouve ça juste excellent de build une probe ou autre, de devoir penser à tout ce dont elle aura besoin et ensuite de laisser les ordinateurs essayer de faire ce qu'on leur demande, je trouve ça carrément plus immersif et réaliste même si cest moins fun pour certains je l'admets :)

j'ai regardé vite fait si j'avais pas décoché un truc ou quoi mais non apparement tout est bien, faudra que je re-jetes un oeil sur le "guide mechjeb" pour voir, mais je demandais ici au cas où quelqu'un aurait eu le même problème :)

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 11:12:43

Même un launch avec mechjeb sur RSS RO je tente pas vu le bordel... alors suivi d'un rdv.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:03:07

Suffit de regarder le guide pour mechjeb sur RSS après tu sais tout! Perso j'utilise que mechjeb depuis un moment maintenant :) et les vidéos de Nathan Kell ( RSS/RF/RO etc développeur) sont très "éducatives" sur cette méthode :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment