CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux plus stable ( astuce )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
timiss79 timiss79
MP
Niveau 2
25 novembre 2016 à 11:09:02

bonjour, je viens de me remettre sur kerbal est le jeux est moins stable en mettant des mods, j'en mais 10 et le jeux crash tout le temps, il y a 2 ans je pouvait en mettre 50 et sa commencé a crash alors que c t en 32bit, vous avait une astuce pour en mettre plus de mods, ou rendre le jeux plus stable?! merci^^

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
25 novembre 2016 à 11:42:29

Personnellement je possède beaucoups mais alors beaucoups de mods et je rencontre aucun problème... regarde plus tôt du côté de oancompatibilité des mods (si ils sont a jours) et sur tt si ton ordi a suffisamment de ram pour supporter la Charge des textures et parts supplémentaires,enfin si il y en a ...

timiss79 timiss79
MP
Niveau 2
25 novembre 2016 à 12:54:37

tu utilise quoi comme mods?! oui tout est a jours, la ram j'en est 16 donc^^

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
25 novembre 2016 à 13:34:16

Oui du coup la niveau ram ça doit allez, n'empêche que lorsque KSP crash, avant de cliquer sur ok et fermer le jeu, ouvre le gestionnaire du pc et regarde combien de ram KSP prend lorsqu'il a crasher, j ai eu une fois un soucis avec un mod, mon KSP occupait parfois 8go de ram! Du coups, des que ça passait 75% de ma ram (sur les mes 12go), crash, donc j ai virer le mod (SVE Terrain en texture haute) et plus de soucis :)

Envois toi plus tôt ta liste de mod, on va essayer de trouver le fauteur de trouble :ok:

timiss79 timiss79
MP
Niveau 2
25 novembre 2016 à 15:25:36

alors, j'ai tout les mods graphique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=fYv5xT_Avto&t=103s
avec SVE au plus bas.

Near Future Construction ,SCANsat ,DMagic Orbital Science,Chatterer , Real Scale Boosters,Tarsier Space Technology with Galaxies Continued ( c humble^^ ),Stockalike Station Parts Expansion ,Portrait Stats , Kerbal Reusability Expansion

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
27 novembre 2016 à 14:11:54

Faut regarder du coté des mods de parts et de textures et des mods gfx (qui rajoute des texture genre SVE), juste pour essayer, supprime en un qui est volumineux, et regarde si ca crash encore :)

Message édité le 27 novembre 2016 à 14:12:14 par iceolator88
timiss79 timiss79
MP
Niveau 2
03 décembre 2016 à 19:52:53

c bon j'ai trouver merci^^

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 décembre 2016 à 11:12:03

Le 03 décembre 2016 à 19:52:53 Timiss79 a écrit :
c bon j'ai trouver merci^^

Par curiosité, c était quoi ? :)

Message édité le 04 décembre 2016 à 11:12:12 par iceolator88
timiss79 timiss79
MP
Niveau 2
04 décembre 2016 à 13:21:09

que le lancé pas le jeux en 64bits^^

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 décembre 2016 à 15:17:12

Ha ! ok! :rire:

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
04 décembre 2016 à 22:02:09

Salut les gars,

J'ai le jeu via steam et perso j'ai pas jouer depuis longtemps.. bref, voila que je m'y remet mais les bases ne se perdent pas, j'en viens vite a modder, les textures etc je n'en met pas, je rajoute énormément de parts, voir quelque mods inutiles comme First Person EVA...

Le soucis ? je me dis qu'avec les parts en grand nombre qu'il y ai des mini freeze dans le hangar ok, mais pourquoi mon jeu tourne avec un max de 20 fps lors du lancement , de la phase d'espace, et tout le reste du temps ? Et non, je ne fais pas des vaisseaux a 200 parts et +..

ps ; désoler si c'est un peu brouillon tout ça, j'avoue que je me suis un peu dépêcher a écrire.. et si quelqu'un sait, ou s’intéresse a me donner une solution je promet d'être plus clair et bien sur de fournir la liste de mods et ainsi de suite ..

Merci d'avance !

Message édité le 04 décembre 2016 à 22:02:26 par DeathXbiscuit
BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 22:46:31

Le 04 décembre 2016 à 22:02:09 deathxbiscuit a écrit :
Salut les gars,

J'ai le jeu via steam et perso j'ai pas jouer depuis longtemps.. bref, voila que je m'y remet mais les bases ne se perdent pas, j'en viens vite a modder, les textures etc je n'en met pas, je rajoute énormément de parts, voir quelque mods inutiles comme First Person EVA...

Le soucis ? je me dis qu'avec les parts en grand nombre qu'il y ai des mini freeze dans le hangar ok, mais pourquoi mon jeu tourne avec un max de 20 fps lors du lancement , de la phase d'espace, et tout le reste du temps ? Et non, je ne fais pas des vaisseaux a 200 parts et +..

ps ; désoler si c'est un peu brouillon tout ça, j'avoue que je me suis un peu dépêcher a écrire.. et si quelqu'un sait, ou s’intéresse a me donner une solution je promet d'être plus clair et bien sur de fournir la liste de mods et ainsi de suite ..

Merci d'avance !

regarde si comme l'auteur ton jeu ne se lance pas en 32bits
sinon regarde si tes mods sont compatibles entre eux, ça arrive souvent qu'avec un mod à la con ça fasse ralentir ton jeu
essais déjà de regarder tout ça et dis nous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment