CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La 1.2 sera la dernière version de KSP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 octobre 2016 à 23:02:54

La 1.2 sera la dernière version majeur de KSP ...

Source https://twitter.com/kspfrspfr/status/783410173356507136

Qu' entende t'ils par majeur ?
Mais alors ca veux dire adieu le multi? Ciao la traduction ?
Dazvidanya toute les autre features prévue? :-(

CrazyPanda123 CrazyPanda123
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 00:12:03

Le 04 octobre 2016 à 23:02:54 iceolator88 a écrit :
La 1.2 sera la dernière version majeur de KSP ...

Source https://twitter.com/kspfrspfr/status/783410173356507136

Qu' entende t'ils par majeur ?
Mais alors ca veux dire adieu le multi? Ciao la traduction ?
Dazvidanya toute les autre features prévue? :-(

:snif: triste nouvelle, une page se tourne ...

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
05 octobre 2016 à 00:42:20

Bah ça alors sur le forum officiel leur post annonce plutôt que du positif http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/149289-kerbal-space-program-12-loud-clear-release-date-and-more/
la 1.2 pour le 11 octobre, ce sera la meilleure mise à jour selon eux.
Squad embauche car ils ont pleins d'idées pour la franchise ksp... franchise ?!
ils annoncent aussi de nouvelles maj à venir et même une extension?!

Peut être juste la fin de ksp pour la "team" originale qui s'est déjà pas mal dépeuplée?
Pitié j'need en version stock: une géante gazeuse 2, une refonte graphique genre scatterer mais optimisée et tant d'autres choses :(

Message édité le 05 octobre 2016 à 00:43:31 par giga_texel
jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 02:34:23

Ben le jeu est sorti depuis quoi... 2010? 2011?

Ce jour devait arriver... Mais je croyais pas encore le voir avant encore un bout de temps.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
05 octobre 2016 à 11:06:00

Rectification De la communication de
Hier soir:

Selon KSP-fr : " cela ne remettrait pas en cause le développement de KSP, contrairement à ce que l'on a pu croire au début " et " ils Comptent faire des expention packs "

DLC?? J'espère que non... ( si ils sont payant ...) je ne veux pas Voir mon jeu favoris rentrer dans cette spirale la...

Mais je me demande qd même à quoi m attendre pour la suite :(

Message édité le 05 octobre 2016 à 11:09:32 par iceolator88
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
05 octobre 2016 à 11:16:22

"Apparement ca sera DLC payant"

source: KSP-fr

Pas ksp :-(

anti-luluz anti-luluz
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 12:57:22

A voir ce qu'ils proposent ,pour l'instant c'est pas loin du sans faute pour moi.Jeu pas cher ,suivie pendant des années et une bonne communication avec les joueurs.

Si dlc payant il y a je me demande ce qu'ils y mettront vu que les mods peuvent combler à peu près n'importe quelle feature.A moins que ce ne soit que pour les plateformes consoles.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
05 octobre 2016 à 19:38:13

Honnêtement, j'espère que se sera des DLC payant.

je ne veux pas Voir mon jeu favoris rentrer dans cette spirale la...

Tu préfère voir ton jeu préférer faire faillite et ne pu avoir aucun contenu? Désolé, mais avec le départ d'une dizaine de membres du studio parce que probablement qu'ils ne sont pas payé... Ça prend un revenu à quelque part.

anti-luluz anti-luluz
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:33:41

Vu leur politique même si c'est du dlc payant je pense qu'on sera loin d'un EA ou un activision ,soit ce sera pas cher soit il y aura un bon niveau de contenu .Pourquoi pas un autre système solaire avec quelques parts exclu comme un hyperpropulseur ?Y'a déjà des mods mais ça pourrait être une idée.

Ils auraient très bien pu laisser le jeu en 1.0 et passer à autre chose ,car bon c'est bien beau d'avoir des années de maj ,mais passé un moment le jeu ne se vend plus pour la simple raison que tout ceux qui était tenté l'ont déjà acheté.C'est sans doute pour ça qu'ils se concentrent sur le multi plateforme ,pour élargir la clientèle car on va pas se le cacher ,le space opéra est un marché de niche depuis la fin des 90'.

pandive pandive
MP
Niveau 3
06 octobre 2016 à 12:35:22

Pareil, je trouve que Squad est une team sérieuse et généreuse de mise-à-jour. Le jeu est déjà bien complet et offre un nombre très élevé d'heure de jeu. (petit mais pour le bug 5007 Grrr...)
J’achetai leur add-on les yeux fermés.

Mcleod974 Mcleod974
MP
Niveau 5
06 octobre 2016 à 19:17:24

D'un côté s'il n'y a plus de mise à jour après la 1.2, ça nous permettra de jouer sans interruption sans attendre que les mods soient à leur tour mis à jour eux aussi.
(Encore faut-il que les moddeurs trouvent la motivation de remettre à jour leur mods, car ça doit leur prendre un temps assez long en fonction du mod).

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 19:21:47

Je ne trouve pas le jeu complet justement. Pour moi la version vanilla me semble vide. Dans un sens tant mieux comme tu dis ça nous évitera de devoir avoir 85000 versions cachées pour utiliser nos mods le temps des MAJ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Mais pour moi heureusement qu'il ya les mods et la commu derrière.

Message édité le 06 octobre 2016 à 19:22:08 par Total-War
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 octobre 2016 à 21:08:34

Dans la news de jv.com, ils disent que le jeu continuera et qu'il y a de gros changement et contenu à venir.

Puis je viens de lire le lien de l'auteur. Et en aucun ils disent que se sera la dernière Maj. C'est seulement un message de développeurs qui disent quitter et qu'après cette Maj, KSP sera un produit bien plus abouti et tout.

En aucun cas il est mention que se sera la dernière Maj, en fait c'est la dernière Maj pour ces développeurs qui quittent le studio.... -_-

Faudrait peu être lire les sources avant de les publier parfois.... :honte:

Voila le message en question :

All good things must come to an end, and so it is for us. It is time for each of us to move on from Squad. Kerbal Space Program is an incredible game and has truly been a joy to create. We have greatly enjoyed working together with such a tightly-knit, professional, and talented development team, and with such a wonderful community. Over the last update cycle we’ve taken KSP to new heights and achieved great things with such a small team. We’ve finished work on update 1.2 and when Squad releases it, it will be a product of which we can be truly proud. We hope you share that opinion and we hope you enjoy playing it as much as we loved creating it.

Thank you all for the incredible community support. So long, and thanks for all the snacks!
Signed, in no particular order, your Kerbal developers Mike (Mu), Bill (Taniwha), Nathanael (NathanKell), Sébastien (Sarbian), Jim (Romfarer), Brian (Arsonide), Chris (Porkjet), Nathan (Claw)

Message édité le 06 octobre 2016 à 21:10:02 par kidnoff
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment