CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antennes multiple. Pourquoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
04 août 2016 à 12:54:41

:bonjour: J'aimerai des informations supplémentaires sur les antennes.

Pourquoi placer une antenne plus couteuse ?
Pourquoi mettre plusieurs antenne ? Cela influence-t-il la science recuperée ?

Merci !

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 13:27:37

En faite plus elles sont couteuses plus elle transmettent les données rapidement , et donc pendant moins de secondes et de faite moins d’énergie est consommée :ok: regarde le tableau ici :)

http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Antenna

Message édité le 04 août 2016 à 13:27:59 par iceolator88
Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
04 août 2016 à 15:11:16

Ok mais donc mettre plusieurs antenne n'apporte rien point de vue consomation alectrique ?

Donc pourquoi je vois des gens qui construise des bases ou des sondes avec plein d'antenne ?

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
04 août 2016 à 17:13:31

Quand je dis n'apporte rien c'est dans le sens ratio électricité/données

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 17:19:13

Non malheureusement le jeu n envoit Que par une seule antenne! les autres sont juste là pour décorer (mais ça donne bien :) )

Mais tu peux toujours choisir l'antenne par la quelle tu veux envoyer les données en fesant click droit dessus :ok:

Message édité le 04 août 2016 à 17:20:15 par iceolator88
anti-luluz anti-luluz
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:05:11

Avec des mods la portée diffère et du coup employer différentes antennes se relève très utile voir vital.La première par exemple est utile seulement en orbite de kerbin ou pour la mun et minmus ,aller sur Duna exclusivement avec c'est du suicide pour une sonde.

Sachant qu'au final à part en début de partie(et donc où on se limite à la première antenne) le cout du rajout d'antenne n'influence plus le prix global d'une mission.

Après reste le design du vaisseau et ça c'est au gout de chacun.

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
04 août 2016 à 19:37:02

Ok d'accord j'ai ma réponse :-d

Donc la grosse base munaire stylée avzc 4 ou 5 parabolle c'est juste pournle style :lol:

Je joue sur Xbox One donc je ne peux pas installer de mod. Du coup il n'y a pas de portée au antennes (donc je pourrais faire un rapport de science depuis Eeloo avec le petite antenne de base)

Mais j'ai entendu que les developpeur pensent ajouter un système ameliorer de communication dans le jeu officiellement. Ça permettra ausmx joueurs console d'en profiter

anti-luluz anti-luluz
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 20:01:39

Je joue sur Xbox One donc je ne peux pas installer de mod. Du coup il n'y a pas de portée au antennes (donc je pourrais faire un rapport de science depuis Eeloo avec le petite antenne de base)

Pour un temps ,une mise à jour ajournée devait mettre en place un système de portée et donc rendre une utilité à ces antennes en vanilla.Ce qui pourrait arriver sous peu donc si tu lances vers eloo ou plus proche mets quand même la seconde antenne sur tes sondes histoire que si tu lances tout de suite et que tu arrives là bas après la maj tu ne sois pas hors portée et donc avec une sonde sans contrôle :noel:
En plus ça mange vraiment pas de pain vu le poids et le cout par rapport au reste du poids d'une sonde ou autre.

Message édité le 04 août 2016 à 20:02:43 par anti-luluz
Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
04 août 2016 à 20:30:37

:rire: T'en fait pas pour moi j'en suis encore à me poser peniblement sur Mun et j'ai jamais fait de rendez-vous dans l'espace.

Le temps qu'il sortent les mise à jour j'aurai peut enfin fini de recuper tput les kerbal perdu dans l'espace :lol:

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 20:43:08

Salut, je suis pas sûr du tout, mais avec le mod Remote tech, le fait de mettre plusieurs antennes multiplie la distance couverte! j'ai vu ça dans le petit panneau settings de remote tech :-) dites moi si j'ai dis de la merde, si quelqu'un si connais mieux :oui:

Message édité le 04 août 2016 à 20:43:51 par BlueGaming
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 20:56:34

Le 04 août 2016 à 20:43:08 BlueGaming a écrit :
Salut, je suis pas sûr du tout, mais avec le mod Remote tech, le fait de mettre plusieurs antennes multiplie la distance couverte! j'ai vu ça dans le petit panneau settings de remote tech :-) dites moi si j'ai dis de la merde, si quelqu'un si connais mieux :oui:

Non tu as tout à fait rasion :) mais l Auteur est sur console donc les mod lui sont inaccessible :-(

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:55:10

ahhh okay j'avais pas vu autant pour moi :p) J'espère qu'ils essaieront d'inclure quelques mods sur console quand même.. ce sera plus sympa pour les joueurs console

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
04 août 2016 à 21:58:18

Oui qur console je suis condamné à jouer sans mod. Cela dit je l'ai déjà mis dans ma liste de qouhait steam.

J'ai remarqué que les gens qui conaisse le jeux sur pc n'arrive pas du tout à y jouer sur console. Mais ceux qui découvre sur console sont enchanté (j'ai fait découvrir à un collègue qui lui aussi joue sur xbox et il adore)

Et cherry on the cake... On bosse tout les deux dans une boite qui fabirique.... le système de direction mechatronic de la fusée Arianne 5 (aujourd'hui j'ai fait des chemise de piston pour un verin hydraulique sur Arianne 5)

anti-luluz anti-luluz
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 22:37:22

Oui qur console je suis condamné à jouer sans mod. Cela dit je l'ai déjà mis dans ma liste de qouhait steam.

Si le concept te plait prend le sur pc ,les mods sont un vrais plus que ce soit pour les pièces en rab ou les optimisations de gameplay.Même si certains puristes te sortent des créations sublimes juste avec les pièces stock.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
05 août 2016 à 00:00:58

Le 04 août 2016 à 22:37:22 anti-luluz a écrit :

Oui qur console je suis condamné à jouer sans mod. Cela dit je l'ai déjà mis dans ma liste de qouhait steam.

Si le concept te plait prend le sur pc ,les mods sont un vrais plus que ce soit pour les pièces en rab ou les optimisations de gameplay.Même si certains puristes te sortent des créations sublimes juste avec les pièces stock.

Haaaa oui! Regarde la Fusée N1 de bronxmob en action dans ma video !

Et la fusée est stock!! Pas de Mods! :ok:
https://youtu.be/ri2geHaW99I

Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 24
05 août 2016 à 02:29:33

Je le prendrai sur pc quand il sera en promo sans doute. Je l'ai déjà payer sur la Xbox ça va faire cher sinon :-(

bronxmob bronxmob
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 20:09:07

https://www.noelshack.com/2016-31-1470420332-soyo.png

pour faire des réplique :coeur:

après l'utilité bon ... je ne joue pas en mod carrière " je suis pas assez bon " je construit c'est tout :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment