CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fusée N1 en Action !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 16:21:04

Bonjour a tous, :)

Comme vous le savez surement, bronxmob du forum a construit une réplique de la fusée Soviétique N1 ( une parmi ces autres créations que je vous recommande d’ailleurs grandement ! )
Tout d'abord un grand merci a lui! Ça a du lui prendre un sacré paquet d'heure de construire une machine pareil ! :ouch:

J'ai servis de cobaye pour la phase final de l'élaboration de la machine ( Stage n°1 un problématique qui fessait laggué a mort le jeu), mais en très bon ingénieur il a réglé le problème en moins de deux pour rendre le colosse opérationnel !

Cette fusée légendaire méritait une petite vidéo pour remettre l'histoire à l'heure et offrir un alunissage et un retour sur terre sains et saufs à ces petit soviétiques :oui:

Posez-vous, prenez votre temps ( la vidéo fait un petit 20 min ), mettez un bon casque ou allumez votre 5.1 et profitez du voyage :ok:

J'ai essayé de rendre la vidéo aussi Magistrale que la Fusée de bronxmob, j'espère que j'y suis arrivé :)

Vos retours sont les bien venu :ok: (c'est mon premier montage à proprement parlé)

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=ri2geHaW99I

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 16:29:38

Ps: J'ai pas de musique au décollage car trop de bruit moteurs, c'était useless :noel:

bronxmob bronxmob
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 16:57:57

réglé le problème en moins de deux ? oui moins de deux jours :fou:

je te le re re dis , tu as assuré comme un chef ! dans l'aide et la motivation que tu m'a donner ces derniers jours :oui: et l'aide générale que tu donne aux membre du forum

et ste vidéo franchement ! très beau travail :ok: hate de voir la suite !!!

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
04 août 2016 à 17:36:10

Sacrée fusée, beau boulot encore Bronx !

Ice, superbe initiative cette vidéo, et y'a du boulot :) ! Bravo, je ne sais pas si c'est une première, mais tu as fait les choses biens. Quelques petites remarques pour les améliorer encore un peu :

Accélérer la vidéo ! Le début notamment, lagues beaucoup, ce qui disparaît avec une petite accélération, pour un résultat bien plus confortable, d'autant plus court (et ça doit être un objectif ^^), et réaliste d'un point de vue Inertie de la fusée. Réduit progressivement de le multiplicateur au fil de l'allégement en part de la fusée, grossièrement hein, pour revenir à du temps réel quand tu atteins l'espace, en gros.

Attention aux quelques petits curseurs qui trainent haha :p Comme tu as bien fait le job pour les éviter, quand y'en a un qui apparaît, ça se voit ;)

Et... Un p'tit Gravity Turn plus prononcé pour la prochaine fois ? ^^ T'as du atteindre les 500km d'apo serrée comme c'est là :) La fusée impose peut être cela, vu les échauffements il faut réduire assez considérablement les propulseurs du premier étage, peut être. Quoique, Bronx a du vouloir atteindre le TWR historique, auquel cas juste pour les besoins de la vidéo ça aurait pas mal de réduire un peu la puissance pour éviter l'apparition trop tôt des flammes, et permettre un Gravity Turn plus aisé.

Mais bien sur, bien joué et merci de l'avoir mise en scène, elle le vaut bien !

bronxmob bronxmob
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 17:56:31

merci dakitess

oui le nombre de moteur est respecté sur ma réplique ... donc 30 sur l'étage 1

il est vrais qu'avec 70% de gaz elle y vas tout de même , cette fusée et tellement complexe q'une petite modification peut la brisé et mètre le jeu en PLS , a cause de ça je n'ai pas pu la poussé autant que je l'aurai voulue dans ces détailles
iceolator88 peut en témoigner , des bug complètement WTF !

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 18:05:38

Merci Dak j en prens bonnes notes, j avoue que le début sur le stage 1 est un peu long ! Et pour les curseurs, dans le feu de l'action avec prises de vues, les manœuvres etc j ai Tendance à les oublier :)
Pour le lancement j ai eu du mal à faire le gravityT pcq sans les instru, couper la capture vidéo, changer d angle, vite faire f2 voir ou ca en est, remettre la capture, etc j étais un peu perdu! :) Dailleurs si tu as une technique pour moins galèrer je suis preneur :oui:

Exactement la N1 de bronx est un monstre de puissance! Elle décoiffe !

Quoi qu'il en soit merci de tes conseils Dakitess :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment