CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme parachute Ksp XboxOne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lecaviste lecaviste
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 20:49:17

Hello les kerbonautes!

J'ai le jeu depuis jeudi, fait une dizaine de sorties atmo avec retour pour la science sans soucis. Je faisait n'importe quoi au début mais sa passait. Après 2 jrs de jeu, je commence à saisir les mecaniques, quand hier soir, le drame arriva. Peu importe se que je fait, mon parachute crame, je n'ai pourtant rien changé à mon pilotage et je fais les manœuvres nécessaires pour une mise en orbit mais voilà, impossible de rentrer sans mourrir. J'ai Check le forum officiel, j'ai rien trouvé à part les problèmes de save corrompu. Question: est-ce que une maj a été faite cette nuit? Est-ce que le jeu se fou de moi? Est-ce que quelqu'un peu m'aider?;
Merci d'avance!

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
23 juillet 2016 à 21:09:59

Tu dis que tu fesait des sortie en atmo, lorsque tu explose c est après une re entrée orbital? Si oui le problème viens de la! T as vitesse est bcp plus élevée!
T'es parachute ne peuvent s'ouvrir qu'à une vitesse basse pour ne ps les crame/déchirer. Alors deux solution :soit tu attend que le parachute ne sois plus rouge (dans les stage) avant de l ouvrir
Ou bien tu met des drogue chute ( parachute orange)
Qui reste bcp mieux et qui peuvent s ouvrir au alentour de 650m/s ( contre 150-200m/s pour les parachute normaux) afin de ralentir la capsule et d ouvrir les parachute principaux ( les bleus ou le petit Blanc :-))) )

Dis moi si ca T as aidez :ok:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
23 juillet 2016 à 21:14:20

J y pense aussi, peu être fais tu une rentrée trop radical ( cad periapsis trop bas ou inexistant), faut rentrer molo dans l'atmosphère laisse une periapsis de 15-20 000 m qd tu est en orbite basse (+- moins de 400km) ça passe bien :ok:

Et oublie pas le bouclier thermique non plus! Si non ton kerbnaute aura le feu au cul :rire:

bronxmob bronxmob
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 22:13:56

le parachute brule avant déploiement ?

lecaviste lecaviste
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 22:33:11

Re! Tout d'abord merci pour vos conseils, a part la vitesse le reste je connais, en principe je choisis un periapsis entre 20-30 000m. Oui le parachute est hs avant le déploiement. Avec ma dernière fusée le parachute crame et je suis même pas sortie de l'atmosphère. Une vitesse en moyenne de 450m/s en montée, et encore je surveille alors qu'il y a 2 jrs, je montais tout à fond sans rien gerer et j'avais aucun problème. Bref, si mon soucis est lié faut m'expliquer, car ma première rentrée atmo s'est faite à +de700m/s et mon parachute n'a jamais brûlé. C'est juste depuis hier...

bronxmob bronxmob
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 22:39:44

est 'il possible d'avoir un screen ? ton parachute est soit exposé a l'abrasion de l'air a haute vitesse soit brisé par une autre pièces " a supposé que ce ne soit pas un problème de fichier ou autre "

lecaviste lecaviste
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 01:39:20

Plop!
J'ai pas retouché au jeu depuis, je ferai des tests supplémentaires avec vos conseils et je vous tient au jus;

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 11:35:24

Au cas où tu galère encore, si ça ne passe pas avec un PE à 30000m, essayes à 35000m voir 40000m ;)
Avec une vitesse de rentrée de moins de 2500m/s, ça doit passer sans problème à partir du moment où tu reste bien dans le vecteur rétrograde :-)))

lecaviste lecaviste
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 02:02:17

Jayce merci pour le conseil;) et merci aux autres participants. J'ai recommencer une partie et avec vos conseils j'ai résolu mon problème et appris pleins d'autres trucs;
À moi la conquête de l'espace!

Message édité le 31 juillet 2016 à 02:04:01 par lecaviste
k9unit k9unit
MP
Niveau 19
31 juillet 2016 à 12:54:08

Désoler c'est hors sujet mais ce jeux m'intéresse VRAIMENT je voulais savoir esqu'il vaut le coût ?

et par rapport à la version pc pareil ou pas pareil?

Et question bonus j'ai regardé une vidéo de ksp sur YouTube est j'ai entendu des communications radio c'est un mod ou pas ? Voilà mes petites questions, encore une fois désoler pour le hors sujet.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
31 juillet 2016 à 13:15:08

Alors oui ce jeu est vraiment exeptionel ( c est subjectif hin mais je pense que les autre membre du fofo appuierons ce verdict :) )

La version pc et console sont différentes deja sur un point et pas Dès moindre ces justement les Mods... Je c'est pas ce qui est prévu sur console ... :-(

Et oui les sons de radio c'est un mod (chatter)

Certain te diront qui le jeu des deja entièrement autosuffisant avec le contenu de base ( ce qui est vrai)
Mais moi les Mods j adore ! Amélioration graphique, ajout de pièces, effet réaliste ( les sons de radio etc) augmentation de la difficulté ( ressource de survie ( oxygène eau nourriture etc ) pour tes astronaute et besoins de ravitaillement si il reste en dans l Espace si non RIP, un système de communication globale avec des Satellite placer à des endroit stratégique pour garder des contacte permanent avec tes sondes etc etc etc etc etc etc )

Voilà j espère avoir répondu à tes questions :ok:

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
31 juillet 2016 à 15:59:34

Oui tu a répondu a toute mes questions merci beaucoup,

pour les mod si bethesda peut le faire je vois pas pourquoi les autres pourrait pas le faire on verra.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment