CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de désamarrer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeChatSuke LeChatSuke
MP
Niveau 28
21 juillet 2016 à 23:44:56

Salut à tous
Bon alors voila je souffre d'un petit bug que je n'ai jamais connu auparavant, et je joue depuis un petit bout de temps

J'ai récemment relancé une carrière en mode science, et entre deux explorations, j'ai construit une station orbitale autour de Kerbin. Le problème, c'est que j'ai envoyé un module (qui ne s'est pas amarré à la station pour l'instant) sur Minmus pour miner, et en orbite autour de Kerbin lors du retour, je suis tombé à court d'électricité.
En effet, mes deux panneaux solaires se bloquent l'un l'autre (bon pas du tout en fait, au moins un des deux devrait fonctionner, mais le jeu considère qu'ils sont bloqués) et je suis tombé à court d'électricité. J'ai donc envoyé un autre module blindé de batteries et de générateurs, je me suis dit que ça pourrait servir pour la station, et j'ai amarré ce module à celui en rade d'électricité. J'ai fait le plein d'électricité et de fuel, et je voulais les désamarrer pour les envoyer séparément à la station.
Or, quand je clique sur "undock", rien ne se passe. Je n'ai plus l'option pour désamarrer, et deux vaisseaux continuent de n'en former qu'un. Après une petite recherche google, je suis tombé là-dessus : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/32913-cant-undock-bug-how-to-fix/#post902003

Comme indiqué, j'ai réussi à trouver dans ma sauvegarde le nœud d'amarrage qui posait problème, sauf qu'ensuite, je comprends rien du tout à ce qu'il faut faire. Pourtant je me débrouille bien en anglais, mais je comprends absolument pas de quoi le gars parle et qu'est-ce qu'il faut faire pour régler le soucis depuis la sauvegarde.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide, sinon proposer une solution pour régler le problème directement en jeu, au moins m'éclairer sur la solution que propose le gars sur la page que j'ai donnée.
J'ai pas assez de puissance pour provoquer un désamarrage à la bourrin, et j'aimerais autant éviter ça parce que le module de minage est censé me servir encore un bout de temps. Je vais essayer des trucs avec les RCS, et sinon en attendant je continuerais ma partie, mais j'aimerais bien pouvoir régler ce petit problème.
Merci de m'avoir lu, et pour ceux qui sont en mesure de le faire, de m'aider :noel:

bronxmob bronxmob
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 00:23:45

peut-être tu devrais partager ta sauvegarde ici , q'une âme charitable essaie et qu'il te la rende une fois débloquer :-)))

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 01:18:21

Salut, essai le mod Stock Bug Fix Modules en plus de corriger une pelleter de bug, il ajoute un "force undock", que tu joues stock ou moddé il te faut TOUJOURS Stock Bug Fix Modules ;)

Lien du mod : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/87737-ksp-v113-stock-bug-fix-modules-release-v113b1-10-jul-16/

LeChatSuke LeChatSuke
MP
Niveau 28
22 juillet 2016 à 01:37:39

D'abord merci à vous deux pour vos réponses

Malahx :d) Merci, je l'avais en 1.05 et je suis passé direct à la 1.1.3 et j'ai complètement oublié de le remettre.

Bronxmob :d) Pas con, je ferai ça demain si le stock bug fix ne marche pas

De plus j'ai trouvé un genre d'éditeur de sauvegarde (KML), je vais essayer tout ça demain en commençant par le SBF :oui:
Bonne nuit/soirée

LeChatSuke LeChatSuke
MP
Niveau 28
22 juillet 2016 à 20:48:23

Problème résolu grâce au stock bug fix :content:
Bon, au final je vais quand même devoir détruire le module de minage parce que je vais en amener un avec un meilleur design, mais ça fait quand même plaisir !

Dada28700 Dada28700
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 14:14:09

Oh merci tout le monde de m'avoir fait découvrir ce mod :content:
ton problème de undock je l'ai eu au moins 30 fois, ce qui a été très problématique sur une mission ... sur Neidon, dans OPM, 25 ans de voyage aller... j'peux vous dire que ça fout vraiment la rage...
mais merci quand même^^

LeChatSuke LeChatSuke
MP
Niveau 28
23 juillet 2016 à 22:47:47

Oui j'imagine, déjà rien qu'avec mon petit module de minage qui venait de Minmus ça me mettait les boules, alors toi :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment