CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug bizarre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 02:48:37

Bonjour à tous.

Alors voilà, c'est un bug assez bizarre, mais très fatiguant et potentiellement "save-breaking".

Le bug c'est une perte progressive de certains fonctions du jeu. Je ne peut plus stage, Les kerbals en EVA se mettent à flotter comme des fantomes, je ne peux plus interagir avec quoi que ce soit...

Le bug se règle aisément, suffit de retourner au Space Center et reprendre le controle du vaisseau par la suite. Mais au bout de 20-30 minutes, ça revient. Et ça peut arriver dans des moments critiques telles qu'un atterrissage, un décollage ou une manoeuvre en général. Aussi, j'ai entendu parler de gens qui ont eu des problèmes similaires et ont des save corruptions.

Alors, si vous avez des trucs pour régler de bon le problème ou au moins en réduire la fréquence, ça serait très apprécié.

Merci.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
18 juillet 2016 à 10:16:17

Tu utilises des Mods ?

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:20:56

Le 18 juillet 2016 à 10:16:17 iceolator88 a écrit :
Tu utilises des Mods ?

Oui, j'ai oublier de le préciser. Environ une vingtaine, le plus gros étant stock visual enhancement.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
18 juillet 2016 à 21:59:04

Essaye de retirer tout les Mods graphic mais pas ceux de gameplay et regarde ce qu'il ce passe.
Le problème doit sûrement venir d un des Mods... (Mais peu être d un mods qui change le gameplay aussi ( si tu en as))

Les Mods sont à jour en faite ?

Ha oui et Si tu es sur stream vérifie les fichier dû jeu via steam :ok:

Message édité le 18 juillet 2016 à 21:59:40 par iceolator88
jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 04:10:03

Bon j'ai fait une vérification de l'intégrité du jeu. Apparemment, 2 fichiers ont été récupérés.

Je vais tester voir si cela à corriger le problème.

Tout mes mods sont à jour, ou du moins, sont sensé l'être.

Le problème vient problablement soit d'un mod, soit d'une mauvaise manipulation durant l'installation de mods.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
19 juillet 2016 à 09:40:56

Faudra progressé méthodiquement pour trouver ca ;) mais ca ca allez ! bonne chance :ok:

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:31:54

Je poste car j'ai finalement trouvé le problème.

Après des heures d'arrachages de cheveux et de rage, j'ai finalement trouvé le problème.

Le bug était en fait des kerbals qui restait coincé en EVA. C'est ce bug qui m'empêchait de stage, interagir et autres.

Il s'agit en fait d'un bug dans le jeu lui-même. J'avais testé sans aucun mod et dans une sauvegarde vierge et le bug arrivait quand-même.

Pour le régler, j'ai utilisé ce mod ici (Stock Bug Fixes) : https://github.com/ClawKSP/KSP-Stock-Bug-Fix-Modules/releases

Depuis, je peux enfin faire mes missions en paix.

Voila. Merci bien à iceolator88 pour l'aide. J'espère que si d'autres personnes ont le problème, ce topic les aidera.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
23 juillet 2016 à 10:42:53

Le 23 juillet 2016 à 01:31:54 jeffqc1 a écrit :
Je poste car j'ai finalement trouvé le problème.

Après des heures d'arrachages de cheveux et de rage, j'ai finalement trouvé le problème.

Le bug était en fait des kerbals qui restait coincé en EVA. C'est ce bug qui m'empêchait de stage, interagir et autres.

Il s'agit en fait d'un bug dans le jeu lui-même. J'avais testé sans aucun mod et dans une sauvegarde vierge et le bug arrivait quand-même.

Pour le régler, j'ai utilisé ce mod ici (Stock Bug Fixes) : https://github.com/ClawKSP/KSP-Stock-Bug-Fix-Modules/releases

Depuis, je peux enfin faire mes missions en paix.

Voila. Merci bien à iceolator88 pour l'aide. J'espère que si d'autres personnes ont le problème, ce topic les aidera.

Bien vu! Moi j ai installer ce mod hier pour contrer un problème de undocking qui arrive dans le jeu stock... Merci les dev lol ...
Content que ton problème soit résolu ! Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment