CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ksp ultra realiste pour mon boulot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
07 juillet 2016 à 14:11:47

salut a tous :D

oui sa fais un moment que je ne suis pas venue ici mais la j'ai besoin de vous, en particulier ceux qui modent leur jeux, pour mon boulot j'ai besoin d'avoir une représentation de notre magnifique système solaire dans le cadre d'une animation scientifique, j'ai regarder avec universe sandbox² mais trop complexe dans les détaille pour sa, (les astéroïde toussa toussa ^^' ) et la mon cerveau ma mit e gros dans les yeux le logo de ksp, sauf que, bah faut un minimum de réalisme, principalement dans les texture (je ne compte pas envoyer de fusée) donc je cherche quelque mod qui me permettrais d'avoir toute les texture et taille réaliste pour avoir le système sol dans ksp, merci d'avance les coupain :coeur:

ps: désoler du :pave:

doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 14:17:59

Ah malheureusement tu n'aura pas de textures si réalistes que ça avec des shaders etc... :/

Peut être avec Réal Solar Système ? Avec ça les planètes sont à l'échelle et c'est très jolis.

Mais Univers Sandbox tu devrais prendre car justement les orbites sont ultra réalistes

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
07 juillet 2016 à 14:24:12

merci doggy, justement je pensai a ses mod la, mais mon boulot étant de simplifier (pas toujours évidant ^^') j'ai peur que les gens soit perdu, mon but étant juste de montrer, ou il y'a de l'eau dans notre système solaire, et ou la vie pourrait être, sachant que je ferais une vidéo sa seras pas du live in game

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
07 juillet 2016 à 14:36:46

Met RSS, et le mod ksp renaissance ( par contre je sais ps pour quel version de ksp il est encore compatible)

En suite tu a les pack de textures ( jusque en 8k je pense mais encore une fois je sais pas si tout est dispo)

Laisse moi un peu de temps et je te trouve les liens :ok:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
07 juillet 2016 à 14:45:07

Voilà deja une liste ou sont héberger les diffèrent pack de textures : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pML8fr98DaUzKP3WQ96fevmqveng5K7niODNAmJMnR0/edit#gid=0

Ksp renaissance : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/69702-112-ksprc-renaissance-compilation-artworks-remake-v-07-pre-release-3/

Ksp RSS : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/50471-113-real-solar-system-v1140-july-3/

Bien-sûr, télécharge d'abord les deux Mods et installe ensuite les textures :-)))

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
07 juillet 2016 à 14:55:42

merci ice, au pire si y'a des gens qui habite dans le var vous êtes les bienvenue :D j'ai pas fini la conception de l'animation mais du coup vous avez une idée,avec observation au télescope (que je doit encore collimater x) ) expérience, et tout et tout :D

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 15:30:44

Mmh si ce n'est pas indiscret, tu bosses dans quoi ? :)

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
07 juillet 2016 à 15:51:00

Le var ça fait loin de Belgique! Quoi que mes parent on un appart à sainte maxime (je crois que c'est dans le
Var^^ )Mais ca aurais été avec plaisir :)
Oui c'est quoi exactement ? Pcq tu parle de simulation et de télescope je suis perdu la :rire:

Message édité le 07 juillet 2016 à 15:52:09 par iceolator88
niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
07 juillet 2016 à 16:18:32

Le 07 juillet 2016 à 15:30:44 Dakitess a écrit :
Mmh si ce n'est pas indiscret, tu bosses dans quoi ? :)

je suis dans l'animation et la vulgarisation scientifique, et oui pour la nuit des etoile on fais une animation qui vas passer par de l'observation la simu étant pour montrer certain détaille au gens, la pédagogie c'est de faire en sorte que les gens se pose eu même les question genre je leur dit ou trouver de l'eau dans notre système solaire, il réfléchisse et tout, mais on suis une démarche scientifique, (se qui est pas évident en astronomie rapport a d'autre activité)

Le 07 juillet 2016 à 15:51:00 iceolator88 a écrit :
Le var ça fait loin de Belgique! Quoi que mes parent on un appart à sainte maxime (je crois que c'est dans le
Var^^ )Mais ca aurais été avec plaisir :)
Oui c'est quoi exactement ? Pcq tu parle de simulation et de télescope je suis perdu la :rire:

et oui st-maxime c'est dans le var ^^

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
07 juillet 2016 à 16:42:21

Le 07 juillet 2016 à 16:18:32 niky83160 a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 15:30:44 Dakitess a écrit :
Mmh si ce n'est pas indiscret, tu bosses dans quoi ? :)

je suis dans l'animation et la vulgarisation scientifique, et oui pour la nuit des etoile on fais une animation qui vas passer par de l'observation la simu étant pour montrer certain détaille au gens, la pédagogie c'est de faire en sorte que les gens se pose eu même les question genre je leur dit ou trouver de l'eau dans notre système solaire, il réfléchisse et tout, mais on suis une démarche scientifique, (se qui est pas évident en astronomie rapport a d'autre activité)

En tout cas Ca a l'air sympa et interessant ce que tu fais :)

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
07 juillet 2016 à 17:00:33

oui exemple en plus de l'astronomie je doit vulgariser l'oscillation quantique des neutrinos x') sa c'est pas évidant a faire

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 17:24:23

Tu as bien de la chance d'être dans cette activité de la, c'est quelque chose que j'aimerai faire, et ce depuis gamin ! La vulgarisation, quel pied quand c'est bien fait...

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
07 juillet 2016 à 18:42:00

Le 07 juillet 2016 à 17:24:23 Dakitess a écrit :
Tu as bien de la chance d'être dans cette activité de la, c'est quelque chose que j'aimerai faire, et ce depuis gamin ! La vulgarisation, quel pied quand c'est bien fait...

oui mais c'est pas toujours évidant :hap:

doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 02:09:37

Franchement je prendrais Univers Sandbox 2, t'es pas obligé de tout leur montrer comme l'inclinaison patati patata

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
08 juillet 2016 à 03:07:23

Pourquoi vouloir montrer notre système solaire à l'aide de KSP? Pourquoi tu ne prend pas un site comme par exemple : http://www.solarsystemscope.com/

C'est notre système solaire et il est dynamique. Tu peu le mettre en plein écran et y faire ce que tu veux....

Perso j'aimerais bien avoir ce genre de site comme écran de fond... Merci Microsoft d'avoir retirer les 'Actives Desktop' de Win xp :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment