CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contrats ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:29:46

Contracts

Si il y a bien une chose dont j'ai horreur dans Ksp, c'est le systeme de contrats. En effet, je trouve la progression totalement ratee!

Je ne compte meme plus le nombre de carriere recommencees a 0 car j'arrive tres vite a devoir partir vers Duna alors qu'on ne m'a meme pas encore propose de placer des sats en orbite autour de Mun ou Minmus!

Bon, c'est peut etre de ma faute, car pour faire un max de point science, je vais tres vite aller me poser sur le sol de mun ou minmus. Je fais ainsi tres vite beaucoup de points et debloque mon (community) tech tree assez rapidement pour faire de jolies fusees qui ont un look realiste!

Mais une fois arrive a ce moment la, je n'ai plus rien de propose autour de kerbin, mun ou minmus. Et je dois donc partir tres vite vers duna, dres, ike,...

Bref, existe t'il une astuce, un mod, ou meme une manipulation des fichiers configs pour eviter ce genre de problemes.

Quel est le declencheur qui va faire que les missions vont etre proposees sur l'astre suivant? La progression des points de science, le temp, ou encore le debloquage d'un node dans le techtree?

Existe t'il un generateur de missions pour ksp?
Ou un moyen de faire reaparaitre des contrats que ld jeu a automatiquement cache?

Ou mieux, le moyen d'aller lire dans les fichiers de contrats, ceux qui ne sont pas ou plus proposes?

Merci

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:37:38

Télécharge Ckan => contract pack historic mission et y en a plein d'autres. Depuis que j'ai retapé les contrats et vu leur quantité tu te prend au jeu de réaliseer des contrats plutôt que de faire toi même mais fort heureusement parce que les contrats sont mieux fichu et nous donne envie. Y en a plein et même pour ton SCANSAT [[sticker:p/1kki]]

http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/111178-11-contract-pack-historic-missions-v210-28042016-newvessel-requirements/

Message édité le 24 juin 2016 à 12:38:32 par Total-War
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:42:46

Merci, mais j'utilise déjà ckan et de nombreux packs de contrats. J'aurais aimé pouvoir faire des modifs sur ma carrière en cours, or, si je lui ajoute Historic Mission, vu que j'ai déjà pas mal bossé sur Mun/Minmus et que j'ai une sonde en route pour Duna, il ne me propose rien du tout non plus :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment