CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible noeud de manoeuvre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 11:57:27

Kikou ( c'est vieux ca ) les amis ! Ayant vu ksp il y a un an, mais pas de gameplay :non: , c'est un jeu de merde, et puis il y a 48h j'ai éssayé, et la je suis dans une dépendance très forte :noel:
IL est fucking génial ! je le penssais moins simu et pointu, la je douille trop oui ^^
Bref tous pour dire jai vue la vidéo tuto de fantabob avec "les noeuds de manoeuvre" durant l'ascension il va dans "toggle map" ou "M" je suppose et clic sur sa future apogée (100km) et en clikant il y fait apparaitre un "noeud de manoeuvre pour prévoir sa mlise en orbite mais ca version est vielle est j'arrive pas à faire autant de nos jours help me :cute:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 12:09:39

Fanta sera tout sauf une référence sur KSP xD Je pense que tu rencontres simplement le fait d'être en mode Science pu Carrière et donc que tu n'as pas construits les bâtiments te permettant d'avoir les nœuds de manœuvre ! Essaie plutôt en mode Sandbox pour te mettre dans le bain si tu connais déjà :)

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 12:14:19

aaaaah merde il faut le débloquer !! haaaaan , merci à toi, ben il y a pu bcp de vidéo et FR et récente à la fois.
Ben fanta à a pas fait beaucoup tt facon, un gars à me conseiller ? Je suis bon lecteur aussi ;)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 12:17:40

KSP-fr ! Niveau Vidéos on a justement un niveau qui fait des trucs très bien, courts, ciblés, un bon format !

Et on a pas mal d'écrits :)

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 12:21:04

merci à toi dakitess, je vais en profiter de t'avoir sur la main ( et vue que tu m'as l'air bien callé, dixit les autres sujets :p )
Cest simple, je me retrouve jamais dans les touche de navigation, je veux dire, ma fusée décolle, et avant d'aller vers l'est, je suis obliger de d'appuyer sur "s" pour voir vers ou le vaisaux penche et ensuite j'essaie de pointer l'est avec une precision misérable, ca m'inquiète pour de future essaie de station et docking,
en sois c'est quelle touche pour pencher à l'est desuite ?
Ca dépend l'orientation dans le hangar du vaisseaux en plus je suppose... si tu as des repere sur le cockpit peut être, merci à toi en tout cas

Message édité le 16 juin 2016 à 12:21:59 par Patrickletare
Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 14:57:29

Pas de souci les questions sont les bienvenues ! Pour les touches je t'invite à les paramétrer toi même, on est nombreux à ne pas les laisser par défauts. Pour ma part je fais tout au clavier numérique : 2/8 pour Pitch Up/Down, 1/3 pour le Yaw et 4/6 pour le Roll.

Quand tu poses un pod par défaut et que tu ne fais aucune rotation, pour partir côté océan, je crois que c'est Yaw Right, donc 3 pour ma part.

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 17:46:24

je viens de voir ton mess, et bien j'ai changé les touche en gardant la zone sdq... mais le clavier num doit être encore plus pratique, mais j'ai assigné les touches du pad xbox, pas mal aussi.
Par contre, qu'elle plaisir de comprendre la nav ball !! je viens de faire des mise en orbite, en comprenant les informations ca devient encore plus ludique ! Merci à toi Daki ;)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 20:31:21

Pas de quoi ! Le jeu s'apprend lentement, au fil des erreurs et du temps passé, on ne peut pas griller les étapes, donc n'hésite pas pour les questions :)

Ce WE j'ai prévu (sans garantie toutefois) de faire un tuto vidéo présentant ma configuration de touches et son intérêt pour ceux qui voudraient ^^

Patrickletare Patrickletare
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 15:11:01

ola ! je pas vue ton mess, je lie beaucoup votre forum ksp fr, plus vivant et complet :hap: je m'inscris bientot pour vous harceler :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment