CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partagez des objectifs :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 16:09:34

Allé allé ! Lâchez vos buts dans KSP car si on a plus rien à faire on s'ennuie.

Pour ma part je vais essayer de monter une base sur Laythe ! :)

À vous !

Dada28700 Dada28700
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 17:39:58

Euh... fabriquer myself un SSTO viable ça serait pas mal :rire:

-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 18:10:31

C'est un jeu d'enfant :noel:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 19:28:29

Houla euh... La liste est sans fin :)

Sous marins, bateaux, hydravion, avions, Liner, avions de chasse, intercepteur, avion Cargo, SSTO (petit, moyen, grand), TSTO (Virgin Galactic), gamme de lanceurs, navette spatiale, fusée réutilisable avec retour type SpaceX, station, station modulable multidock, croiseur, croiseur modulaire, base au sol, base modulaire, rovers, plate-forme scientifique roulante modulaire... J'en passe énormément et il ne s'agit là que de construction !

Pour les missions, ma foi c'est pareil, le pieds sur tous les astres, les retours, les bases, les stations, le petit tour, le grand tour, Eve and back, les deux lunes, le Jool-5, tout ça tout ça xD

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:21:33

Poser un kerbal sur Duna (j'y suis déjà allé avec des sondes, mais avec des kerbals c'est pas la même chose :noel: )

-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:22:39

Faire des hydravions ? :ouch2: Mais c'est un peu naze comme but, enfin c'est pas dur et au pire si tu arrive tu fais quoi ? :question:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 07:08:52

Euh... J'sais pas, être fier d'y être parvenu ? Avoir compris ce qui fait un bon hydravion ? Atterrir sur laythe ? Récupérer un Kerbal en mer après son retour en capsule ?

Sois inventif... Et tu as lu le reste ? -_-"

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
18 mai 2016 à 09:51:07

Le 18 mai 2016 à 07:08:52 Dakitess a écrit :
Euh... J'sais pas, être fier d'y être parvenu ? Avoir compris ce qui fait un bon hydravion ? Atterrir sur laythe ? Récupérer un Kerbal en mer après son retour en capsule ?

Sois inventif... Et tu as lu le reste ? -_-"

Je crois pas :non2:

Comme je te l'ai déja dis AZIMUT (quand tu as crée un poste, parmi tt tes autres, pour demander "Ya quoi a faire dans le jeu apres bla bla bla") , tant que ton imagination n'a pas de limite, le jeu n'en a pas non plus, donc utilises tes méninges, et Dakitess t'as fourni une liste, donc la liste avec un peu d'imagination et ca devrait allez hin :ok:

-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:02:27

Si j'ai lu le reste mais c'est juste que un hydravion me paraissait absurde dans ce jeu mais maintenant que tu m'as sortis " laythe " je comprend mieux

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:48:38

Mon objectif serait déjà d'essayer de lancer une carrière et essayer de la faire progresser un max ! Mais à la place de ça, j'abandonne bien souvent une carrière en cours, car je trouve le système de proposition de contrats relativement bidon et mal fait !

Je ne joues qu'en carrière, mais je trouve que (malgré l'ajout de certains mods !) les propositions de contrats sont étranges. En début de carrière, je me retrouve très vite à devoir me rendre vers Duna, alors que je ne suis qu'à un vol et un landing sur Mun et Minmus par exemple ! Et que mon arbre de tec (Community Tech Tree) n'est pas encore très développé !

Peut être aussi que c'est ma façon de jouer qui n'est pas la bonne, et que je ne devrais pas me contenter uniquement de jouer sur base des contrats proposés. Mais en même temps, j'ai peu de réaliser une "mission perso" et que plus tard, la même chose me soit proposé via le système de contrats !

-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:59:13

Je trouve aussi que les contrats sont incohérents avec la progression. Ils meritent d'être revu

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 07:33:12

Exactement Azimut !
Le système de contrat est totalement loupé j'ai l'impression. Et même en utilisant certains "mods" (unmanned before manned, historic mission, ...) le tout se mélange pas très bien !

Il reste la solution du Contract Configurator, qui permet d'ajouter ou supprimer certains types de contrats, mais les noms utilisés ne sont pas toujours explicites, et ça ne fait que totalement supprimer une sorte de contract, ça ne le déplace pas plus loin dans le temps !

De plus, Contract Configurator semble avoir des problèmes lorsqu'on fait des modifications dans une carrière déjà entamée.

J'aurais par exemple aimé que pendant toute une période du jeu, les contrats proposés ne soient réalisables qu'autour de Kerbin, Mun et Minmus par exemple. La, j'ai encore qu'un flyby et un landing sur les 2 qu'on me propose du manned vers Duna, ou une base (orbite et sol) pour Minmus ! Alors que je n'ai même pas encore eu un contrat pour un satellite en orbite polaire sur Kerbin par exemple !

Ou alors, c'est du à mon arbre de tech (CTT) dont je débloque certains parts trop tot dans ma carrière, et donc les contrats sont proposés trop tôt par rapport à ces ouvertures de nodes !

Mais je pense que mon CTT est obligatoire pour profiter de certains des mods que j'ai installé... :(

Et j'arrive pas à trouver un bon mod qui permet de bien gérer les contrats ! :(

Lingerchef Lingerchef
MP
Niveau 3
20 mai 2016 à 11:04:24

Je confirme que les contrats de KSP sont complétement à l'ouest !

KSP me propose 9 contrats, sur les 9, j'en ai 8 qui sont des contrats de sauvetage de kerbonaute autour de kerbin ! :nonnon: Le 9ème me de demande de créer une station spatiale avec 1000 unités d'ore. Mais je suis qu'au niveau 4 dans les tech :snif:

Je les ai supprimer et sur les nouveau contrat, j'ai construire une base sur minmus, mais j'y ai même pas fait un fly-by !!!

Message édité le 20 mai 2016 à 11:05:43 par Lingerchef
-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 12:38:12

Oui surtout que cest des cobtrats contrats totalement WTF car on s'en fou de faire un test de booster entre 800m et 2000m et entre 200m/s et 800m/s :hum:

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 13:31:07

Apparemment, depuis la 1.1 le jeu apprend nos gouts pour les contrats. Il nous propoeras le meme style de ceux que nous avons acceptes, et finira par ne plus proposer ceux qui ont ete refuses. Et apparemment ca semble etre correct, car j'arri e tres vite a ne plus avoir de parts test proposes.

Kerbin est vraiment sous exploitee des le debut de la partie. 1 sat en orbite et nous voila deja lance vers mun et minmus !

Le ratio techtree/science parts/distance est catastrophique.

J'ai parfois l'impression qu'il vaut mieux stocker les points de science plutot que debloquer les nodes. Mais dans ce cas la on est vite limute par les choix...

Ou alors se contenter des parts mk1 ou mk2 et d'essayer de ne pas depasser la mun avant d'avoir plusieurs centaines de points tech.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment