CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problemes graphismes 1.1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:55:22

Hello world !

Depuis le passage à la 1.1, j'ai quelques soucis au niveau du graphismes, et j'avoues ne pas trop savoir ni d'où ça vient, ni même comment règler ce problème !

Vous comprendrez certainement mieux en voyant les screenshots mais donc...
D'abord, un souci d'ombre. Une fois en vol, j'ai une ombre étrange qui se projette à partir de ma fusée et vers Kerbin. Même chose une fois découplé, j'ai toujours cette espèce de trainée d'ombre qui suit les pièces qui ont été découplées.

http://imgur.com/0jSPL04

Mon second souci, c'est un espèce de "halo" sombre qui vient s'afficher, je ne sais pas trop à quel moment, ni même dans quelles conditions exactement. Apparemment, il ne viendrait apparaître qu'une fois le moteur allumé à partir de la "map". A noter que ce halo reste fixe à l'écran. J'ai beau déplacer ma camera, il restera toujours au même endroit. Il disparaît par contre lorsque je passe sur la map, et réapparait si je reviens en vue "ship" !
A noter aussi qu'il semble disparaitre après un "esc->settings->apply->close" sans modifier aucune option !

http://imgur.com/0jSPL04

J'ai bien entendu quelques mods installé, via cKan, et tous compatibles 1.1 logiquement.
Seul "Gravity Turn" est installé manuellement, avec la dll beta 1.1 !

Niveau graphismes, je n'ai que:
Ambient Light Adjustement
Distant Object Enhancement
Engine Lighting
EVE
PlanetShine
RealPlume
SmokeScreen

Si quelqu'un a des infos...
Bien entendus, drivers mis à jours, config qui fonctionne parfaitement bien sur d'autres jeux, ...

Merci

Message édité le 27 avril 2016 à 21:56:04 par Atmoz
iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
27 avril 2016 à 23:02:30

Pour la traînée d ombre j ai la même chose cest du A Scatterer je crois ( car C est le seul mod gfx que J ai mis pour l instant et stock il y a pas le probleme :) )

Pour ton second probleme je vois ps trop, je crois que ta poster 2x le meme screen :noel: , dû coups j ai du mal à voir de quoi tu parle :-)

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:21:08

Humpf, j'suis doué moi...

http://imgur.com/ua2alpS

Voilà donc le second screen, concernant le "halo".

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
27 avril 2016 à 23:26:00

J ai de temps en temps Ca aussi àvec Scatterer mais en fesant aller retour au space center Ca revient A la normal.
Mais comparé au premier ce Bug N est pas récurent chez moi il vient au hasard D après ce que j'ai pu remarquer, et rarement :)

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:38:55

Merci pour ces infos. Je vais donc voir en supptimant scaterer si va regle aussi mon probleme, en attendant une version plus stable du mod...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:33:56

Scatterer est quand même super buggué je trouve, je l'avais aussi j'avais plein de soucis d'artefacts, de "carrés" roses, je l'enlève, plus aucun soucis

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
28 avril 2016 à 14:28:07

En effet scatterer crée une ambiance unique sur les planètes possédant une atmosphère mais des tas de bugs confirmés ne sont pas corrigés!

De plus l'auteur du mod à poster il y a peu de temps ceci:

So... I got a real job with a major software company, I didn't do great in all the technical questions but apparently making and maintaining a mod like this is a huge selling point.

Thanks for everyone who supported me and supported scatterer over the past year, it means a lot to me.

Du coup c'est super pour lui mais on va sans doute avoir des mises à jour beaucoup moins souvent :-(

Message édité le 28 avril 2016 à 14:29:02 par giga_texel
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment