CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les grosses roues de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 01:45:22

Hello les gens,

je largue un petit coup de gueule sur cette 1.1, et c'est con car celà concerne quand même un des éléments qui était au centre de l'attention de cette maj : les roues !

Comment ont-ils pu mettre en ligne une version avec des bugs aussi monstrueux ? C'est bien simple : Impossible de décoller en avion, soit mes roues s'enfonce dans le sol, se mettent à trembler comme un autiste épileptique, ce qui fait littéralement exploser mon avion; soit elles explosent à peine tu met le petit doigt dessus (overstressed qu'ils disent, mon œil), soit le caoutchouc de ce jeu est de même composition que la savonnette de votre grand mère ! Tout mes avions partent en freestyle dérapage complet c'est infernal ! Je je trouve même pas comment corriger ce problème, c'est chiant ! franchement chiant !
Ah, et je profite très vite de pouvoir éditer le message pour rajouter les suspensions, quelles suspensions de malade on dirait un baton sauteur sur un trampolite !
Ah, second edit sur le pouce : LA PISTE D'ATTERRISSAGE QUI EXPLOSE, ON EN PARLE ?

Voilà coup de gueule passé :)

Message édité le 25 avril 2016 à 01:49:30 par Doocly14
Hypercube_HD Hypercube_HD
MP
Niveau 2
25 avril 2016 à 02:19:44

Y a aussi la joie de voir les drapeaux posés en 1.0.5 se casser la gueule quand je les focus, c'est un peu chiant de les voir s'écraser au sol sachant que ça a pas été la joie pour les placer là bas x)

M'enfin, au moins y a les 30 fps sur les stations spatiales au lieu des 7 que je me tapait, donc elle est pas totalement ratée cette maj :p)

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
25 avril 2016 à 07:18:09

J'avais des problèmes pendant la Pré pour les roues mais rien de spécial sur l'officiel... Bien sur y'a maintenant une notion de stress mais mes 3 derniers appareils d'envergure très différentes et avec des roues de toute taille n'ont pas de souci particulier, ou quand ils en ont ca me paraît simplement logique : j'ai fait un retour piste de l'un de les mes plus gros SSTOs, donc à plein et pas censé atterrir comme ça sans purger un peu de fuel : bah en presque kiss-landing la piste pete pas (plusieurs centaines de tonnes) et j'ai qu'un seul train qui lache, superflue.

Du coup ça me va complètement, il faut gérer le landing comme un as et même dans ce cas tout ne résiste pas !

En revanche autant le freinage par défaut d'avant était ridiculement élevé, autant la je mets un temps pas possible à freiner de 40m/s à 0 xD j'ai pas de poussée inversée... Bon, vu l'inertie du bordel à plein, cela dit...

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 12:07:56

Et pour les roues épileptiques ? qui rentrent dans le sol ? qui font exploser la piste a l'arret (j'avais oublié de préciser à l'arret), et la suspension buggée ? et la savonette ?

Z'avez des solutions pour tout ces problèmes qui, pour la première fois de mon existence, me tendent à rétrograder la version du jeu :ouch:

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 12:20:11

pour ceux qui se demanderaient si mon avion n'est pas en embonpoint : J'en ai fabriqué des bien plus lourds, donc je ne pense pas que la masse de l'appareil ait à voir là dedans (même si je conçoit qu'il puisse y avoir un facteur de probabilité ou je ne sais quoi)

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:36:40

C'est curieux. Je n'ai pas eu de problème particulier avec les trains d'atterrisage. Je vais faire des test plus approfondis, je vous reviens là-dessus.

-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:08:48

Comment se fait-il que je ne trouve plus les gros landing gear LY-... je sais plus quoi :(

Ceux qui font penser à des trains d'atterissages d'avion de ligne ! Ils n'y sont plus

Fitzchevaleriee Fitzchevaleriee
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 18:15:19

pour le freinage, je met un parachute en bout de queue en 1.1... mieux que rien

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 18:39:39

j'ai pourtant réinstallé le jeu à neuf en bazardant la 1.0.5, je suis apparemment le seul à souffrir de tout ces problèmes ?

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
25 avril 2016 à 18:58:00

Non, pas mal de posts sur le forum officiel rapportent des soucis de train d'atterrissage. Perso j'ai rencontré que le soucis du tarmac michael bay qui explose notamment avec le scénario 'approche final'. Du coup obligé de se poser à la limite du décrochage.
Au final ca me géne pas plus que ça j'prèfère les vols spatiaux.

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
25 avril 2016 à 21:03:31

Bah moi ça me gêne car entre deux grosses missions j'aime bien faire mumuse avec des appareils loufoques sauf que là avec cette 1.1 impossible.

Je viens de fabriqer un rover, quelle a été ma surprise quand, une fois posé sur le tarmac, les roues se sont encore enfoncées dans le sol et du coup se sont mises à trembloter, ce qui les a toutes cassées forcément, mais qui m'a permis d'implémenter en jeu le trampoline !!! :-((

-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 15:35:27

Visiblement personne ne sauraut résoudre mon problème ?

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 15:43:44

bah pourtant il y sont, c'est étrange que tu ne les trouve pas, ils sont à coté des autres pourtant :rire2:

https://www.noelshack.com/2016-17-1461678121-ksp.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment