CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dossier GameData KSPRC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 15:18:39

hey !

Bon je vous fais le topo :

J'ai récemment découvert KSP Renaissance Compilation ( un pack de texture juste magnifique ) sauf que j'ai essayé de l'installer et soit il crash soit les textures sont buguées :-(

Si une bonne âme pouvait se l'installer et m'envoyer son fichier GameData se verait récompensé de 1000 merci :-)

PS : J'ai aussi vu un mod qui permet d'ajuster la taille des astres à l'échelle 1:1 de nos planetes , car on va pas se mentir Kerbine n'est juste pas à l'échelle ( voir la courbure de kerbine à 5000 m c'est pas du tout la Terre ), alors je cherche ce mod :-)

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
08 avril 2016 à 15:49:12

Hey.
Tout d'abord une ptite question es tu encore sous ksp 1.05 ou testes tu la prerelease 1.1 ?
-pour ksp 1.1 pas mal de mods ne sont pas encore 100% opérationnel mais le moddeurs travaillent dur :bravo:
-pour ksp 1.05: le mod real system solar http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/50471-105-real-solar-system-v1062-mar-15/
pour kerbal renaissance ça tombe bien je l'utilise (http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/69702-105-ksprc-renaissance-compilation-artworks-remake-v-05/&page=1) il suffit pourtant de simplement extraire le fichier dans game data ET soit lancer le jeu en opengl/dx11 (je rencontre des bugs de textures en dx11) soit bidouiller le jeu pour l'avoir en 64 bits avec cette méthode: http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/105592-windows-64-bit-community-workaround/
Si tu lances le jeu de base donc en dx9/32 bits bin ca crash forcément vu que ce mod dépasse la fameuse limite de ~3.2giga de ram.
Du coup je te conseille de passer ksp 1.05 en 64 bits.

Tous ces mods seront bientot dispo pour ksp 1.1/64bits/unity5 et ça c'est vraiment cool =)

doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 15:55:20

Je suis en 1.0.5

Comment lancer en openGL ? En Dx11 ?

doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 15:56:08

D'accord cest gentil :-)

Je passerai en 64bits :-)

doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 15:57:28

Mais qu'est-ce que cela change de passer en 64bits ?

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
08 avril 2016 à 16:47:03

Pour tester opengl ou dx11 sans Steam il suffit de click droit sur ksp->propriétés puis sur définir les options de lancement et y mettre "-force-opengl" ou "-force-d3d11" sans les guillemets.

Passer un jeu(ou n'importe quel exécutable) lui permet en autre de pouvoir gérer plus de mémoire ram. En théorie un programme 32 bits peut adresser 2^32 soit 4 giga de ram mais celle ci étant déja réservée pour d'autres processus la limite se trouve plus vers les ~3.2 giga. Même windows dans sa version 32bits n'est pas capable physiquement d'exploiter plus de 3.2 giga de ram.
Un processus 64 bits peut adresser quand à lui 2^64 en théorie soit dans les 17179869184 giga de ram :rire2:

Le mod ksp renaissance étant une modification de textures/shaders cela implique que le processus ksp va nécessiter plus de mémoire. Etrangement la version dx9 est la plus gourmande sur ksp pour des raisons pas bien clair et donc certaines personnes choisissent un autre mod. Pour ma part je recommande vraiment de passer en 64bits.

doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 16:49:40

D'accord merci :-)

Je test ce soir mais j'ai la version steam, du coup si je prend le KSP.exe dans la racine de KSP ça marche ?

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
08 avril 2016 à 17:01:13

La version non Steam tu veux dire ?
Dans ce cas le plus simple c'est de créer un raccourci sur le bureau de KSP.exe de faire click droit propriété dessus et dans cible ajouter "-force-opengl" ou "-force-d3d11" a la fin.
Mais tu risques de rencontrer des soucis visuels avec!

doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:04:38

Nan nan, je l'ai eu sur steam et tu m'as parler de la V.Non steam

doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:05:26

Ah nan autant pour moi j'ai mal compris :rouge:

:cimer:

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
08 avril 2016 à 17:13:40

Oh! je vois j'ai mis "sans Steam" au lieu de "dans Steam" pardon c'est ma faute. Rah j'ai du mal avec un clavier tactile! :non2:

doggypoepoe doggypoepoe
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:16:34

ahah dommage :gni:

Fitzchevaleriee Fitzchevaleriee
MP
Niveau 6
23 avril 2016 à 11:59:59

Maintenant que l'on est en 1.1 ou mettre les mod ? Parce que dans Game Data, ca ne marche plus.

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
23 avril 2016 à 12:14:40

Si ca marche ! tes mods doivent être a jour pour fonctionner .. :-)))

-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:44:00

Oui game

-azimut- -azimut-
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:44:27

game data marche :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment