CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 15:43:51

Salut, voila je débute sur le jeu et je me pose quand même quelques question, je suis déjà pas trop trop fort en anglais et donc j'ai du mal avec les tutos ... en anglais de plus ; J'aime les jeu d'espace mais je n'ai pas autant de notion sur la gravité etc ..., comme j'ai pu observer sur différent forum et autres ...

Ma question est donc la suivante ... je crée une fusée ... le même modèle qu'un gars sur you tube en mode carrière ... j’appuie espace (en regardant de bien choisir l'ordre des réacteurs et que tous soit bien symétrique etc ... ) , j’enclenche le SAS et arrivé à 3500 m la fusée, elle part en cacaouhette, incontrôlable ... j'ai essayé d'alourdir l'avant puis l’arrière, mettre des ailes etc désactiver le SAS le RCS etc ... rien n'y fait .... 1 fois sur 10 pas de soucis et les 9 autres fois, incontrôlable !!

Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 15:55:43

Centre de masse même niveau que les ailes + ça dépend des fusées. As tu suivi les mêmes manœuvres une fois que tu as décollé, comme le mec de ton tuto ?

Certaines fusées ont un gravity turn tôt, d'autres tards, certaines sont tellement maniables que tu peux décider quand tu veux. Tout dépend de sa conception c'est ça qui rend ce jeu si jouissif et laborieux [[sticker:p/1jng]]

Tu vas trop vite ? Regarde si en partant plus lentement c'est mieux. Au contraire, tu vas trop lentement ? Tente accélérer le décollage.

Tu verra ça viendra avec le temps et l'expérience. :oui:

Message édité le 02 février 2016 à 15:57:28 par Petit-Dejeuner
Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 16:49:32

La fusee en question est une du debut, rien de tous ca, deux boost rt 10 hammer qui s enclenche les un apres les autres et c est tous ... normalement je devrais monter a 75 000 puis retomber simplement ... mais a 3000 m je suis a 350 m/ s et je commence a partir en vrille et c est incontrolable

MK16 Parachute
MK1 Command POD
2 Mystery Goo en symetrie
SC-9001 Science Jr
Bouclier thermique 1.25m
TR 18 a Decoupler
RT-10 Hammer
TR 18 a Decoupler
RT-10 Hammer

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 17:00:45

tu essai de tourner a 3500m? si oui a quel vitesse? avec le nouveau system aero si t'es pas aligner avec ta prograde dans l'atmosphere tu part en cahuete...

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 17:06:44

j essaie même pas de tourner ^^ je reste juste droit (j appuie espace et puis je contemple avec le TAS allume ...) version du jeu 1.0.2

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 17:22:00

Tu vas trop vite trop bas. A basse altitude à cette vitesse la résistance de l'air est trop forte pour le sas. Réduit la puissance des rt10. Si tu restes en-dessous des 300m/s sous 10 000m ça devrait être plus facile à contrôler.

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 17:48:44

pour reduire la puissance des RT ce sont les touches MAJ et CTRL ? comme pour les moteurs ?

Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 17:52:29

Faut que tu regles les booster dans le hangar d'assemblage. Tu click droit dessus il me semble et tu peux gérer la quantité de fuel ou la puissance. Car ce sont des moteurs qui sallument et se vident, tu n'as aucun control dessus une fois allumé hormis les dégager avec un decoupler ensuite.

Réduit au moins de moitié en effet. 350 m/s c'est a 10 000km en moyenne qu'il faut les atteindre, pas à 3500m :peur:

Le frottement dans l'air avec la basse atmosphère à cette vitesse là amplifie le moindre écart de poids, ou de vent (bon pas de vent dans KSP je crois heureusment) mais en gros il suffit de dériver d'un degré à cette vitesse là et ton degré va s'amplifier et tu pourra rien n'y faire hormis te crasher.

Message édité le 02 février 2016 à 17:54:49 par Petit-Dejeuner
Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 18:14:59

Beaucouo de choses ont été dites et je vais pas te sortir mon lien habituel vu que tu montés à la verticale sans chercher à tourner. Mais par contre je veux le lien de cette vidéo :p

Tu regarde certainement un contenu vieux de plus de 6 mois et tout à changé depuis.

Et j'en ai besoin pour un tuto parce que j'ai beau chercher à faire une fusée instable, elle reste imperturbable xD

Phoenix0130 Phoenix0130
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:51:45

https://www.youtube.com/watch?v=cRrjJukA2sw

Voila :)

Merci a tous pour vos réponses, j'y suis arrive, effectivement je me rend compte que visiblement le jeu était moins complexe à ce moment la ... ( je ne le vois pas modifier ses réacteurs dans la vidéo et il file bien droit ) de plus il rougit comme pas possible et n'explose pas ... (il s'en étonne lui même ^^ )

Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 20:00:24

Le 02 février 2016 à 17:52:29 Petit-Dejeuner a écrit :

350 m/s c'est a 10 000km en moyenne qu'il faut les atteindre, pas à 3500m :peur:

10 000 km [[sticker:p/1jne]]

Je voulais dire 10km [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment