CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avant KSP, je pensais que dans l'espace c'etait comme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WildSild WildSild
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 10:20:27

Avant de pouvoir jouer sur KSP je pensais que ce que montraient les films etait la realite, pouvoir se ballader dans l'espace comme un sous marin dans l'eau, je pensais qu'un vaisseau ou fusee spatiale pouvait tourner a gauche a droite, faire demi tour juste en pilotant avec le manche et mettre les gazs :rire:

Les films du genre star wars, star trek, les gardiens de la galaxie etc...

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 12:04:51

Mais ça c'était avant ;)

Giibs0n Giibs0n
MP
Niveau 5
03 février 2016 à 13:34:50

Moi quand j'avais pas encore joué à Kerbal et que j'avais vu Gravity, je pensais que la fille allait dévié dans les abysses de l'univers à tout jamais.

En fait elle en orbite autour de la Terre donc "elle aurait pas pu aller bien loin." :hap:

[[sticker:p/1kkn]]
Fitzchevaleriee Fitzchevaleriee
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 13:58:35

Le 03 février 2016 à 13:34:50 Giibs0n a écrit :
Moi quand j'avais pas encore joué à Kerbal et que j'avais vu Gravity, je pensais que la fille allait dévié dans les abysses de l'univers à tout jamais.

Rahhh le Spoil, je comptai le voir ce soir... Non je dec... ;)

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
03 février 2016 à 15:48:27

Comme quoi, certains jeux sont plus inintéressants et plus instructifs que l'Ecole !

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
03 février 2016 à 17:18:05

Moi je vois plus que les trucs qui cloches quand je regarde un film :rire: quand tu vois Gravity ( ya dès moments où ils sont attirer par je sais pas quoi ( qd Clooney "meurt") ) ce film est un gros fuck à la mécanique orbital :(

Message édité le 03 février 2016 à 17:18:44 par iceolator88
Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 19:50:22

Le 03 février 2016 à 17:18:05 iceolator88 a écrit :
Moi je vois plus que les trucs qui cloches quand je regarde un film :rire: quand tu vois Gravity ( ya dès moments où ils sont attirer par je sais pas quoi ( qd Clooney "meurt") ) ce film est un gros fuck à la mécanique orbital :(

Oui mais qu'est ce qu'il est immersif [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 25
03 février 2016 à 20:02:13

Quand t'es scotché à ton siège pendant la scène du Docking dans Interstellar parce que tu sais ce qu'il faut réaliser comme exploit... :bave:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 20:49:02

Gravity n'est pas un gros fuck... Il a ses facilités scénaristiques comme tous les films et s'avère d'ailleurs moins deconnant que la plupart.

Sinon KSP est un régal ouais ! Y'a qu'à voir la semaine dernière on s'est replongé dans les maths de terminale, pour résoudre un problème d'optimisation sur KSP :)

Message édité le 03 février 2016 à 20:50:48 par Dakitess
molotov4rebirth molotov4rebirth
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 16:08:59

Quand t'es scotché à ton siège pendant la scène du Docking dans Interstellar parce que tu sais ce qu'il faut réaliser comme exploit... :bave:

D'ailleurs je pensais à ça, il a sacrement de la moule que les docking port soient pile au centre de la masse non ? Parceque si ça ne l'était pas ça serait juste impossible à realiser comme manoeuvre :(

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 11:48:03

On dit merci George Lucas (mais pas que hein...) d'avoir rendu l'espace totalement faux pour se permettre d'y faire n'importe quoi pour le cinema...

Apres c'est certain que se baser sur des films pour apprendre une mechanique naturelle, c'est peut etre pas la meilleure des idees.

Et finalement, pour ceux qui veulent en savoir plus sur Gravity et Interstellar et leur cote hard science:

https://youtu.be/BjA4zRnNtjU
https://youtu.be/_7ii9nhqYDA

Apres, si le sujet vous passionne, je ne peux que trop vous conseiller de faire quelques recherches sur l'espace, vous seriez etonnes de savoir comment va fonctionne la bas !

Petit-Dejeuner Petit-Dejeuner
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 12:33:09

Sympa les vidéos :oui:

Giibs0n Giibs0n
MP
Niveau 5
07 mars 2016 à 12:53:19

J'ai beaucoup aimé ses vidéos ! [[sticker:p/1kkn]]

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:23:04

Je regarde ça à l'air sympa.

Sinon au niveau des déplacements "réaliste"dans l'espace le meilleur pour moi c'est la série battlestar galactica .Quand tu vois les vipers faire des cabrioles à coup de RCS en pleine bataille c'est assez plaisant.

Après pour star wars c'est assez différent ,les films tiennent beaucoup plus de la mythologie que de la sf même si visuellement on pourrait penser le contraire.

sylvain12644 sylvain12644
MP
Niveau 5
15 mars 2016 à 09:31:11

Bah pourquoi star wars serait pas réaliste ? Avec beaucoup d’énergie on peut très bien aller dans la direction qu'on veut quand on le souhaite, ou faire du surplace au dessus d'une planète sans orbiter !

Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 10:03:23

Beaucoup d'énergie ou pas, aucun des vaisseaux n'a l'air d'avoir de réacteurs multi directionel. Donc les demi-tour etc... c'est bullshit total ^^

On parle pas des sons dans l'espace, parce que sinon on se ferait bien chier dans le film!

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
16 mars 2016 à 02:34:05

Le 09 février 2016 à 16:08:59 molotov4rebirth a écrit :

Quand t'es scotché à ton siège pendant la scène du Docking dans Interstellar parce que tu sais ce qu'il faut réaliser comme exploit... :bave:

D'ailleurs je pensais à ça, il a sacrement de la moule que les docking port soient pile au centre de la masse non ? Parceque si ça ne l'était pas ça serait juste impossible à realiser comme manoeuvre :(

il a la chance du scenarium avec lui :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment