CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme avec Mechjeb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 10:22:54

Hello world.

Tout d'abord, je joue une carriere avec de tres nombreux mods (60+) sur un Ksp 1.0.4 en workaround 64 bits. Je ne peux pas dire que ce soit un modele de stabilite mais ca fait son affaire!

Mon souci se situe au niveau de Mechjeb et de son "manoeuvres planner" qui me sert de temps en temps pour circulariser ou modifier mon inclunaison.

J'utilise donc le planner uniquement pour placer mon point, sans l'activer directement dans le planner. Pour l'activer, je passe par mon ordinateur de bord sur lequel je viens orienter ma fusee et je click sur "exec". J'ai ensuite le decompte jusqu'au node et la mise a feu.

Seulement voila, pour je ne sais quelle raison, il arrive qu'un burn prevu pour durer quelques secondes va durer plusieurs minutes... jusqu'a vider mon reservoir. Et forcement, je n'arrive pas au resultat prevu. Modification d'orbite, inclinaison, crash,... bref, mon autopilot fait n'importe quoi.

Et tout ceci semble se derouler tres aleatoirement. Parfois y a pas de problemes, parfois c'est la cata... et ce, que je sois ou non connecte au ksc (remote tech) en direct ou via un sat relais...

Merci.

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 15:46:39

Salut, je remarquerais que tu parles d'un ordinateur de bord et de "exec", ce qui me fait beaucoup penser à l'ordinateur de bord de RemoteTech (qui se trouve en haut à gauche à coté de l'heure). Donc le soucis viendrait plus vraisemblablement de RT ... Quelle version de RT tu utilises ? As-tu bien vérifié, que ton vaisseau communiquait encore ? Et qu'il avait encore de l'électricité ?

Si le fait de perdre la communication té gène, tu peux passer sur RTXF qui est un fork de RT avec différentes modifications, sinon je crois qu'il y a une config qui tourne permettant de faire quelque chose dans ce genre mais j'ai perdu et le lien et le nom du mod en question ;)

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:51:00

Ah ben oui, j'suis con, c'est avec RT qu'il est fourni l'autopilot. Mais ce que je trouve etrange c'est que parfous ca fonctionne sans soucis.

Et non j'ai pas trop envie d'utiliser d'autres choses, comme la conection permanente qui doit rendre les choses nettement plus faciles...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment