CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : REFAIRE le test de KERBAL SPACE PROGRAMME

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Pensez- vous que le test de KSP 1.xx doit être refait
98 %
Oui, absolument!
2 %
Non, KSP à la note qu'il mérite....
82 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Lidl -Lidl
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:00:47

je sais pas pourquoi ils ont fait un test aussi tôt

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 08:25:02

Pour le faire connaître peut être auquel cas c'est cool ! Mais déjà à l'époque, il valait objectivement plus, je trouve. On ne note pas un EA comme un jeu termine :)

Fitzchevaleriee Fitzchevaleriee
MP
Niveau 6
08 décembre 2015 à 17:27:27

Enfin , Ca y est, nous avons un nouveau test.
16/20 c'est pas trop mal...
Je trouve le test malgré tout succinct. (On va pas se plaindre quand même... ben si :))

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 17:45:48

Mmh il est synthétique et pas trop mal mais sincèrement il manque de passion et d'investissement. Un test de KSP doit a mes yeux rendre compte des perspectives, il soit être objectif mais cela n'empêche pas d'être excitant. Ici c'est un peu plat on dirait un jeu normal, un peu prise de tête, un peu de niche.

Cela manque donc de visuels, de parallèle (Minecraft), de perspectives Quoi, faire sentir le potentiel du jeu ! C'est la dessus que le test se rate en partie je trouve. Menfin c'est déjà ça :)

On le connait Hélios ? ^^

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 20:52:53

C'est bien qu'ils l'aient fait, mais malheureusement sans passion. Ça se ressent beaucoup, c'est technique, plat, sans fond, même s'il a au moins le mérite de rendre enfin hommage au travail des développeurs.
Mais on dirait qu'ils ont juste pioché dans la description du jeu, les tests des lecteurs, les forums...

Bref, déjà, je pense qu'il est difficile de décrire KSP sans y avoir passé au moins une centaine d'heure.
Et pour réellement mettre en valeur toute sa richesse, le double ou le triple. :)

KSP est exceptionnel, et ils devraient préciser que pour tous les amateurs de jeux en solo, calmes, de gestion, construction, simulation, réflexion, etc. ce sont 50h de jeu d'affilée qui les attendent, dès le premier lancement.
Impossible de décrocher.

Et ce que j'ai adoré, pour peu qu'on soit un peu ouvert sur le sujet, c'est qu'il te rend carrément passionné d'aéronautique, de l'univers et de la conquête de l'espace. Tu jongles entre théorie et pratique.

Bon, après, ça dépend des gens...
Mais moi, je me suis passionné de l'histoire du progrès grâce à Civilisation, de l'époque médiéval grâce à Stronghold ou Total War, de pilotage grâce à Flight Sim, de la WWII grâce à Commandos ou Sudden Strike, aux sous-marins et aux tirs de torpilles grâce à Silent Hunter... J'ai des dizaines d'exemple encore.
Les jeux vidéos influent énormément sur ma culture, et je ne dois pas être le seul.

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 21:22:20

Ce n'est peut-être pas un passionné, mais je trouve qu'il a assez bien parler de ce que le jeu peut offrir, notamment pour les joueurs occasionnels, sans vraiment entrer dans les détails. Après, il a peut-être cédè à notre demande de retest, pour nous faire plaisir, sans en avoir réellement envie... Le principal, c'est qu'il n'y ai plus ce vieux 12/20 qui faisait tâche ! :oui:

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
08 décembre 2015 à 23:46:29

Ils auraient pu réactualiser les screens tout de même (jamais content :p))

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment