CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souci fusée (d'un débutant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grigori Grigori
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 22:09:44

https://www.noelshack.com/2015-40-1443816293-2015-10-02-00002.jpg Bonjour j'ai un souci avec ma fusée la voici
. Mon problème se résume a dans l'atmosphère de kerbin en décollage elle se met a vriller dans un sens la ou hier elle allait trés bien , cela fait plusieurs fois mes fusée vrille du nez dans l'atmosphère ce n'est pas la première ,auriez-vous un conseil a me donner merci d'avance :3 et je précise que j'ai locké la partie basse en carburant au décollage pour garder du poids en bas et accèlere légerement avec mon réacteur lors de la phase de décollage voila :S

fanadog fanadog
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 22:22:41

Vu la configuration de la fusée , je dirais que les vrilles sont normales . Il manque des ailerons fixes ou mobiles, un Sas , voire même un gimbal de ton moteur insuffisant vu la puissance délivrée par tes boosters.
Par ailleurs, tu peux aussi rajouter quelques struts afin de fixer plus solidement tes boosters à ton bâti central.

En espérant t'avoir suffisamment aidé. :noel:

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 22:39:02

Hum intéressant tu as raison j'avais zapper les ailerons du truc ^^ et Sas j'ai pas débloquer hormis le petit anneau qui est sous mon parachute bref et gimbal je comprends point ^^ et fixer des struts j'hésite car si les fixe et les ejecte il resteront non ? je m'excuse de mes questions qui paraisse débile mais mon seul cours sur ce jeux viens d'un youtuber connu Fanta et encore suis pas fan et c'était vraiment du cours survolé je pense

fanadog fanadog
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 22:46:04

Le gimbal, c'est en gros, l'angle de mouvement de ton moteur, ce qui permet des mouvements de la fusée plus efficace car cela change la direction de poussée.
Et sinon les struts se "détruisent" automatiquement quand tu séparés deux objets auxquels ils sont rattachés.

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 22:48:45

Oki merci infiniment fanadog de tes conseils vais tester ca de ce pas et te redirais si ca a équilibrer et supprimer mon souci :)

fanadog fanadog
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 22:49:37

De rien :noel: en espérant que tout marche maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment