CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] Quel mode de jeu + conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bnwy Bnwy
MP
Niveau 3
28 septembre 2015 à 21:18:29

Bonjour les kerbogamernautes,

Voila, j'aime bien ce jeu mais j'ai un peu de mal et je ne sais pas trop par où partir pour m'amuser...
Quel est le mode de jeu qui permet de n'être pas (trop) limité en argent/pièces tout en proposant du challenge :question: J'ai commencé par le mode carrière : c'est lent, et si on ne peut plus continuer/doit recommencer une partie, tous les engins envoyés partent en fumée...

Pour la sandbox, c'est super sauf qu'il faut se fixer soi-même ses objectifs et c'est vite fait de passer à un autre jeu quand car avec peu de maitrise du jeu, on ne va pas très loin...
Et le mode science (que je n'ai pas essayé) est-il un bon compromis, càd peu de contraintes de budget/pièces avec qd même de challenge ?

Et comment préparez-vous vos excursions :question: Avec une feuille de papier et un stylo ? Ou au feeling total et par expérience, en réutilisant les fusées qui ont font bien leur boulot ? Ou une fusée par mission, car aucune mission n'est unique ? Et avec un mod pour connaitre des infos essentielles ? (il y a tellement de mods X) )

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 21:30:19

Salut,

Si t'as pas aimé ni le mode carrière ni le mode sandbox alors il ne te reste plus que le mode science en effet.
Ce mode c'est comme le mode carrière mais avec de l'argent infini.

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 21:31:37

Ah tu as du passer à côté de l'intérêt du mode Sandbox proprement sans limite ^^ c'est celui que je préfère pour ma part et de loin même si je peux comprendre qu'un peu de cadre peut permettre de mieux apprendre et trouver des objectifs. Science peut être un compromis oui.
Pour les missions, jamais (pu presque) la même fusée, j'en ai peut être mille en stock xD

Et pas mods, un peu de stylo papier au départ ouais et puis finalement à l'expérience, au feeling donc. Mais un mode comme KER est tout à fait bienvenue je pense !

Bnwy Bnwy
MP
Niveau 3
29 septembre 2015 à 08:24:30

ok merci !
Je vais essayer le mode science, mais avec la sandbox en parallèle pour me perfectionner :ok:

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 17:24:47

moi c'est marrant, j'aime pas trop le mode carrière, le budget a gérer plus la science, les missions un peu chiantes ( ok j'ai arrêté a la 2eme version de l'apparition de la carrière j'avoue ) peut être que je vais me réconcilier avec a la 1.1 :)

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:17:32

La grande question que beaucoup se sont poses.
Pour ma part, j'ai presque trouve mon mode parfait a partir d'un techtree et de contrats modés.

Je trouve la carriere stock trop lineaire et trop repetitive. Sans oublier les contrats a la limite parfois de l'inutile.

Certaines carrieres modées sont plutot sympa. L'ajout de mods aide aussi pour la diversité des contrats.

Et en passant, je n'ai jamais trouve que le cõté financier du jeu etait tres complique, surtout que les contrats de base sont relativement simples...

TheCrwaps TheCrwaps
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 22:57:27

Tu peux aussi te lancer dans une carrière personnalisée.
En modifiant les parametre de difficulté tu peux arriver a toutes sorte de résultat.

Met les gains d'argent X 3 ou 4 et tu auras un mode de jeu hybride entre le mode science et le mode carriére par exemple. J'ai longtemps joué comme ca moi.

Depuis peu j'ai attaqué une carriére en difficulté normal, j'avoue que c'est parfois rébarbatif, mais c'est tout autant gratifiant :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment